| Marylou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Marylou Mer 15 Fév à 1:55 | |
| c quand ta prochaine écho ?????????? moi 1ère vrai écho le 28 février !!! je croyais que cy la dernière fois mais non .... là je serais à 14sg + 2 jours.... car ma soeur m'a dit qu'à la 1ère écho il me remets le dossier sur les antécédents familiaux etc... justement ce dossier je l'ai pas encore.... dont j'en ai déduis que la prochaine fois on verra bb plus lgtps.......... c vraiment compliqué tout ca | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:21 | |
| Tiens c'est quoi ce dossier des antécédents médicaux? J'ai jms eu ça moi! Mais Babette elle est passée ta 1ere écho officielle, non? Comprends plus rien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:26 | |
| Moi non plus je comprends plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c en rentant la dernière fois que j'ai calculer et le 28 février je serais à 14sg !!! et dans mon bouquin de la sécu c écrit 1ère écho entre 12 et 14 sg !!!! donc c du 1er février ct trop tôt ?????????????? de tte façon mon gygy fait trop d'écho je suis plus............... et pour le dossier mes 2 soeurs ont du le remplir faut dire que dans la famille la santé c pas la joie ma mère prend des médocs à vie pour la tension mon père a déjà fait 2 attaques et est diabétique et prend de l'insuline c peut être pour ca .......... en tout cas j'ai pleins d'amis qui ont du le remplir ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:30 | |
| Non non la 1ere écho officielle est entre 12 SA et 13 SA, ça j'en suis sûre. Tu l'as déjà eue. Après ton gygy peut te faire des petites échos lors des rdv mensuels (la mienne aussi en fait) mais les vraies échos officielles que tout le monde doit faire c'est à 12/13 SA, puis à 22 SA (écho morpho), puis à 32 SA.
Pour le dossier des antécédents médicaux je pense que c'est comme tu le dis, parce que vous avez des pb de santé dans la famille. En as-tu parlé à ton gygy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:33 | |
| ah bon ?????????? bah alors c vite expédié la dernière fois !!!!!!!!!!
il a passé 10 min a trouvé la clarté nucale et c tout ........
il me dit rien mon gynéco, il est gentil mais faut tjrs lui faire sortir les mots de la bouche c grave desfois........
au dernier RDV il me tend une ordonnance je le regarde bête et je dis c koi ???????? c pour la toxo. point barre.
il m'a pas encore ausculté non plus c normal ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:49 | |
| Elle n'a duré que 10 min ton écho Bon ok c'est la clarté nucale le plus important à ma 1ere écho, mais qd même... Moi la mienne c'est un peu l'inverse, elle adore faire des échos du coup à chq fois ça dure super longtemps (35/40 min pour la 1ere écho et plus d'1h pour les suivantes), elle regarde tout, prend son temps, appuie sur mon ventre si il faut pour faire bouger le bébé... Par contre c'est un peu comme le tien, il faut la laisser faire, dès que tu lui poses trop de questions, je sens que ça l'agace (surtout pdt l'écho). Sinon c'est normal qu'il ne t'ait pas auscultée, ce n'est qu'à partir du rdv du 4e mois qu'ils vérifient le col (et la tension, le poids, la hauteur utérine) à chq fois. Les rdv mensuels obligatoires sont à partir du 4e mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:53 | |
| ooooooooook heureusement que tu es là pour m'expliquer au niveau des RDV car là je nage complètement !!!!!!!!!!!!
pour l'écho oui ct très rapide !!!!!!!! il c pas étalé !!! mesure du bb et clarté nucale c tout !!!
c pour que je pense vraiment que le 28 févier j'aurais droit à plus !!!
de tte façon maintenant je vais lui poser des questions sinon je comprendrais jamais rien !!!
oui il aime pas trop parlé pendant les échos apparemment ca doit resté médical et non cinématographique !!!!!!!!!! je comprends très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 2:57 | |
| Oui moi aussi je comprends bien qu'elle ne parle pas pdt l'écho, je sens qu'elle est super concentrée. A la 1ere écho pour Adélie, on était si stressés avant l'écho que pdt l'écho on s'était piqués un énorme fou rire avec Guillaume (parce qu'Adélie faisait des bons incroyables), et elle n'avait pas trop aimé Depuis on est sages comme des images à chq fois Lors de l'écho morpho pour Adélie, on n'osait rien dire, rien demander donc c'est vraiment tout à la fin, après 1h15 d'écho qd elle nous a dit qu'elle avait pu tout contrôler qu'on lui a demandé le sexe!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Mer 15 Fév à 3:08 | |
| Heu ben moi j'en serai à 14SA pour ma 1ERE echo officielle??? C grave si c pas dans les dates fixés à 1 sa pres???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marylou | |
| |
|
| |
| Marylou | |
|