| Un CHAT ce soir ?! | |
|
+4Kyky Carol Babou Missviolette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 2:16 | |
| Bon profitons que Caro est pas là pour fouttre le win dans le salon CHAT d'essais-bb : moi j'ammène le PQ pour redécorer la pièce, je compte sur vous pour les bierres et les pétards ! On dansera et on fera les folles toutes la soirée !!! A part si vous voulez une soirée tranquile entre topines, devant une tisane et une tartine de Nutell ?! C'est kom vous voulez, moi en tous cas, je vous attendrais à partir de 20h30 !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 2:58 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 3:19 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 6:03 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 6:04 | |
| Je vais essayer de passer...si je bosse pas | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 6:06 | |
| Coucou miss !!!!!!!!!!!! Ben alooooors ????? On veut profiter que je ne sois pas là pour tout chambouler hein !!!!!!! Je viendrai faire un tour, mais mon homme étant en vacances, je ne pourrais pas rester trop longtemps !! A ce soir !! (et décolle les sardines au nut' des murs avant que j'arrive hein !!!!!!!!! rhooooooooo!!) Gros bisous bisous !![/url] | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 6:07 | |
| Moi je pense que je passerai mais pas très longtemps, j'suis malade alors je pense que j'irai me coucher avec les poules.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Mer 15 Fév à 10:06 | |
| à 20h30 n'oubliez pas ! à tout à l'heure !!! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! Jeu 16 Fév à 2:14 | |
| Alors notre petit Chat s'est bien passé y'avait Kitty, Isa67, Cécile, Caro, Ibiskus, et moi-même.
On a été trés sérieuses , pas de déconnages (forcément, Maitresse Caro était là pour surveiller , on allait pas pourri le salon , ce sera pour la prochaine fois !)
On a parlé Boulot pour cécile et Mr caro , grossesse et préparation de l'arrivée de bb pour Isa , vie de couple après enfants entre Kitty et moi , et de gygylesbienne avec Bibis !!! (alors là ça a été le seul dérappage de la soirée, mais bon Ibiskus elle s'est une vraie rebelle hein... )
voiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! à quand le prochain ?! n'hésitez pas à programmer un rdv quand vous êtes dispo, en journée, et en soirée les Topines !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CHAT ce soir ?! | |
| |
|
| |
| Un CHAT ce soir ?! | |
|