| Comment avez vous connus.... | |
|
+16scarlett anne Marie Missviolette Riquiqui Ibiskus laurence Cilou Maudinette pouêt pouêt Carol Babette marylou et antoine AnneSo Babou Isalys carole 20 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 9:30 | |
| Apres la vague amoureuse d'hier, avec la rencontre de vos chéris, je pensais que l'énorme vague d'amitié du forum méritait aussi de connaître son origine... peut être l'avez vous déjà évoqué, mais comment avez vous connu le forum? Miss vio, c'est vraiment un super travail que tu as fais la!! je trouve que tu as bcp de talents et un formidable sens du partage et de l'amitié..... Merci à toi vraiment de fédérer ttes ces vies qui sans toi ne se seraient jamais croisées....
Pour ma part, c'est veroalb (merci vero!!!), qui m'a indiqué l'adresse du site après qques petits échanges sur un autre forum bb (bcp moins sympa et convivial), depuis je n'y suis d'ailleurs jamais retourné, c'était en juillet 2004, et fin juillet comme un petit coup de pouce après plus de deux ans d'attente, le bo ++++ est arrivé!!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 9:46 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 9:53 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 9:56 | |
| Moi c'était sur le forum famili début septembre 2003!!
Je venais de commencer les essai-bb et je n'y connaissais rien du tout! Par hasard j'avais dû taper "ovulation" sur google et j'avais atterri sur le forum famili, là j'avais vu missv qui disait qu'elle créait son propre forum plus petit, plus convivial alors je l'ai suivie et j'ai jamais décroché! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 10:01 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 10:40 | |
| Alors j'ai découvert le site en avril ou mai 2004 grâce à un post que miss avait mis sur auféminin.com. Depuis Juillet 2001 j'allais sur un chat de mariage (j'ai fait pleins de connaissances ...) gt une des 1ères à me marier et la seule à ne pas tomber enceinte elles parlaient ttes grossesse etc... et moi gt mal ...... puis j'ai trouvé ce forum et depuis je revis hihihihihihihi ce que j'apprécie ici c qu'on est pas 1000 ou plus.... c comme une famille | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 11:07 | |
| C'est grace au forum famili. J'ai beaucoup hésité à poster et je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt alors que je venais sur le forum pendant les essais. | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 15 Fév à 12:42 | |
| moi exactement pareil que Anne-So! j'y suis j'y reste ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Mer 15 Fév à 14:14 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 0:34 | |
| et bien moi par hasard j'etais en essai bb et j'ai tapé au hasard je crois dans le moteur recherche bb ou essai bb !!!!!!!!!!! voilà.......... et j'essaie de faire rapliquer du monde mais bon je trouve que je n'arrive pas trop à persuader encore.....!!!!! il faut dire que vu ma situation actuelle pour les essais, et bien.... c'est sur un autre forum que j'attire plus de filles mais bon sans pour autant penser que celui-ci n'est pas bon bien au contraire !!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 0:51 | |
| 06 Août 2003, J1 J'en étais à mon 36ème mois d'essai et au bord de ma 4ème dépression. Je suis au téléphone avec une amie et j'en peux plus de pleurer, je suis au bord du gouffre, je ne crois plus en rien, même en la vie car elle n'en vaut plus la peine si je ne peux pas m'y projetter avec des enfants. Mon amie qui a 10ans de plus que moi et ne veut pas particulièrement être maman, ne réussit pas à comprendre mon désarroi et me dit "J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un forum qui s'apl famili où il y a des femmes qui comme toi ont du mal à concevoir et je pense que tu pourras mieux échanger avec des personnes qui partagent ton expérience" Je viens alors témoigner sur famili et j'y rencontre MissV qui quelques temps après décide de créer son propre forum car sur famili on devient envahissantes et on décide de séparer les essayeuses des futures mamans.... 1 mois après j'annonce mon + Depuis je suis ACCRO à Essai-BB | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 1:18 | |
| Benh moi, ça date d'octobre 2003 ou plutôt début novembre 2003. Mon homme venait de me dire qu'on pouvait lancer les essais BB2. Alors avant même de terminer ma plaquette, je me suis lancée dans les recherches. Je suis tombée sur famili et ensuite le site Essai-BB. Sur famili, j'ai tout de suite accroché avec Nathie, tu te souviens??? Et c'est moi qui l'ai rameutée ici (quelle erreur!!!!!!! ) Depuis, même si je suis sensée me freiner un peu, je ne peux plus faire comme si le forum n'existait pas, c'est dingue tout de même!!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 2:03 | |
| Merci Caol d'avoir lancé se petit "mémorial" d'essais-bb !!! ça fait plaisir de lire tout ça... ça fait drôle de se souvenir des débuts, ça parait être hier, et pourtant ça se compte en années maintenant !!!!!!!!!!! Moi je me souviens que je cherchais des infos sur le net, pour me faire mes petites fiches dans Word, des penses-bêtes pour les essais bb, mais aussi pour quand je serais enceinte et maman. Et puis nos essais partaient mal à cause de mes cycles, j'avais besoin de demander conseils, mais pas autour de moi, ni aux toubibs... par hasard j'ai trouvé ce forum sur famyli... j'ai bien aimé le fonctionnement, et surtout la réactivité, mes questions avaient des réponses assez rapidement... après j'ai été en colère parce que là bas, ils voulaient gicler les essayeuses qui tchatchaient trop (faut avouer que c'était vrai !) et soit disant ça polluait les discussions futures mamans !!! Bref, comme avec mon hom j'avais déjà crée un petit site-pages perso, je me suis dit que c'était l'occaz de faire un petit site essais-bb, avec mes fiches-pense-bêtes, et de trouver un forum gratuit à installer dessus pour nous faire un coin rien qu'à nous les essayeuses... j'ai mis le doigts dans l'engrenage, maintenant tout le corps y est passé ! Et le coeur est accroché pour longtemps je crois... | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 4:39 | |
| Alors moi aussi j'étais sur le forum famili, c'était en novembre 2003, et je discutais souvent avec Bouh...( vous vous souvenez les anciennes??...no comment) et elle m'a dit de venir faire un tour. Je suis viendue, et je suis pas repartue! Miss, j'adore vraiment ce site - forum , je m'y sens comme chez moi! lol! C'est un vrai plaisir de venir là! Je te remercie, et remercie aussi les topines qui sont toujours là quand on a besoin ( presque mieux que mes 'vraies' amies dis donc!!!) je vous adore | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 5:25 | |
| Moi pareil que anne-so et maude, septembre 2003 sur famili, miss envoyait de la pub... je me demandais qui étais cette fameuse missviolette qui connaissait tout sur tout... j'étais novice en matière d'essai bébé! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 5:39 | |
| Moi, c'était l'été 2005 où j'ai commencé à vouloir partager mes angoisses et mes doutes à propos des essais bébés. Je suis allée sur plusieurs forumsn genre famili, mais ça ne m'intéressait pas beaucoup ... trop trop de monde, impossible de se souvenir des histoires de chacune ... beaucoup trop impersonnel. Et une des meilleures amies commençait les FIV avec 8 IAC. On a parlé jumeaux, triplés ... J'ai cherché des trucs sur le net, j'aodre ça les multiples, j'y peux rien, c'es depuis toujours. Quand je jouais à la poupée, je n'avais que des quadruplés minimum. Je lisais beaucoup, et tous les bouquins où il y avait des multiples m'enchantaient ... bref. Donc, je tombe sur le site de miss violette qui allie les deux trucs : essais-bébés et triplés. J'adore la lire. Je reviens de temps en temps et je découvre en novembre je crois qu'il y a un forum. Et en décembre, je m'inscris. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 6:36 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Jeu 16 Fév à 14:06 | |
| Moi j'avais arrete la pilule en mars 2002, et apres un an et quelques mois d'essais, vers mai/juin 2003, j'ai trouve le forum famili a travers google. Je me souviens tres bien d'un message desespere d'Ibiskus (auquel j'avais repondu avec un pseudo d'ailleurs) et bien sur de Miss, qui signait Isa, a l'epoque. Je me disais que Miss etait sympa, parce qu'elle avait compile des super fiches, avec plein d'infos super interessantes sur la conception et tout ca. J'ai suivi les tout debuts du site en coulisse, et une fois, je me suis lancee et j'ai participe aux conversations, et voila! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Moi ! Ven 17 Fév à 2:05 | |
| Alors moi c'est en aout 2003 que je suis allée sur le forum famili. J'ai rencontré Ibiskus, missviolette. Mais comme nous partions en Afrique ddans la foulée (mi septembre j'arrivais là-bas) je n'ai pas eu vent de la création du forum. C'est donc bien dses mois après que j'ai eu besoin de retrouver un forum, suite à une fausse couche douloureuse après un peu plus de 3 mois de grossesse et découverte lors de ma 1ère écho. C'était donc en Avril 2004, lorsque j'ai eu besoin d'extérioriser tout ça que j'ai tapé sur google "essai bb", puis "missviolette". Et voilà, je ne l'ai plus jamais quitté ! Vive | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... Ven 17 Fév à 2:19 | |
| moi tout pareil que Anne so... presente depuis le debut du site.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connus.... | |
| |
|