| Une nouvelle | |
|
+15anne Constance Missviolette AnneSo kem Cilou Ibiskus isab85 sésé Isalys Carol marylou et antoine Babou Babette Marlene91 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:42 | |
| Bonjour à toutes, Voila maintenant, bien longtemps que je suis l'aventure TRIGONE. Je suis enceinte et ma DPA est prévu le 23 mai 2006. C'est une FILLE, elle s'appelera MALICIA. Nous avons attendu 4 ans avant que notre miracle arrive. Parcours PMA et enfin le miracle, alors qu'avec mon mari nous avions decidé de faire une pose. Comme quoi le mental joue vraiment . Je me presente Marlène 28 ans et mon mari Guillaume 29 ans, nous habitons la RP (91). Nous avons 2 chiennes (Labrador et Golden retriever), 2 furets, 1 chat, des tortues aquatiques et un aquarium. Voilà pour aujourd'hui A bientôt Marlène | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:45 | |
| Bienvenue parmis nous Marlène !!! Donc apparemment tu me connais !!!! Félicitation pour ta petite Malicia !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:48 | |
| Bienvenue Marlène...viens nous en dire un peu plus!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:48 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:55 | |
| Marlène! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 11:59 | |
| parmis nous félicitation pour ta puce | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 12:02 | |
| Bienvenue a toi marlène et aussi à malicia !!!
Encore une "taupinete" qui se découvre !!!!
Gros bisous à tout bientôt ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 12:56 | |
| marlene moi aussi j'adore les animaux, j'ai 2 labradors (1sable et 1chocolat). félicitation pour ta grossesse | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 13:12 | |
| Marlène!! Contente d'avoir une nouvelle recrue chez nous, bientôt si ce n'est déjà le cas puisque tu nous suis depuis un moment tu vas pouvoir dire et tu ne pourras plus nous quitter! On est voisines car je suis en RP 91 aussi. J'adore le prénom de ta fille, au bout de 4 ans c'est vrai que le destin vous fait un clin d'oeil plein de malice et c'est super beau. Viens nous ne dire plus sur toi...si tu le veux | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 15 Fév à 23:49 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 16 Fév à 1:03 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 16 Fév à 1:20 | |
| Bienvenue parmi nous Marlène ! je suis contente que tu te décides à participer... est-ce que tu peux nous en raconter un peu plus sur toi, puisque tu nous connais un peu de ton côté !!! comment tu as connu le site-forum ?! depuis quand ?! comment se sont passé tes essais-bb ?! comment se passe ta grossesse ? Bizzzzzzzzzz @bientôt ps : dis-donc t'as une vraie ménagerie !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: bienvenue ! Jeu 16 Fév à 5:59 | |
| Bienvenue à toi, Marlène ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 16 Fév à 8:52 | |
| Bienvenue Marlène... je vois que nous avons des points communs... chez nous c'est aussi un peu l'arche de Noé... mais surtout mon petit garçon est né le 23 mai 2005. c'est un merveilleux bébé... comme le sera ta petite Malicia... gros becs | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 16 Fév à 12:01 | |
| bienvenue parmi nous Marlene! Tu vas voir, on est tellement bien ici qu'on ne veut plus partir!!!
kitty | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Jeu 16 Fév à 12:28 | |
| Binevenue chez les fofolles marlène !!! J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je n'en doute pas puisque tu nous connais déjà apparemment !!! J'espère que ta grossesse ce passe bien !! En tout cas, je trouve que vous aves choisi un trés joli prénom pour votre puce ! Bisous et à bientôt ! | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Encore au Urgence Lun 20 Fév à 1:04 | |
| Salut les filles, Hier dimanche, je suis allée au urgence , j'était pas bien du tout. ça a commencé samedi apres midi, gros mal de tête, nausée, vertiges, bouffée de chaleur...mon mari me demande si je veux aller au urgence je lui dit Non , je vais m'allonger et nous verrons bien. Je m'allonge les symptomes passes donc c'est cool. Le soir nous allions diner et rebelotte a partir du moment ou je suis debout tout les symptome reviennent impossible de manger donc je me dit je n'ai jamais etait malade comme ça je ne comprend pas et puis je decide de regarder les effets indésirable du Loxen et pas manqué c'était bien ça. J'arrête le traitement. Je vais au lit, je m'endore et donc hier matin, je me reveille avec un gros mal de tête, des grosses bouffée de chaleur et tjrs les vertiges, mais plus de nausées. Je prend mon petit déj., je retourne au lit le mal de tête persiste. A midi impossible de mangé mal a l'estomac. A 13h30 gros mal de ventre mais alors tres gros. Donc là urgence oblige. Tension elevée mais pas trop , pas de contraction en resumé tout va bien. La pepette impeccable, elle n'a pas arreté de bouger donc mornitoring pas trop reussi. Le medecin de garde me dit de revenir faire un control mardi car le Loxen agit surement encore et que mes maux de tête et mal au ventre c'est surement a cause de lui. Voilà Sinon aujourd'hui ca va mieux mais pas l'extase. Le mal de tête persiste mais le reste a disparu. Bonne journée A bientôt Marlène | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 21 Fév à 0:18 | |
| Salut Marlène et Bienvenue !! Comment te sens-tu aujourd'hui ? impressionnant ces symptomes ! Resposes toi bien ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle Mar 21 Fév à 0:54 | |
| Coucou Marlène, bienvenue, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux? Ton rendez vous est à quelle heure? Sinon nous sommes soeur de grossesse Ma DPA est prévue pour le 25 mai... c'est aussi une fille mais par contre tjs pas de prénom, pour l'instant c'est "pitchounette" mais on va essayer de trouver mieux Gros bisous et tiens nous au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|