Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arf, trouver un ostéopathe ????

+2
Isalys
sésé
6 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Arf, trouver un ostéopathe ???? Empty
MessageSujet: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyMer 15 Fév à 11:57

les filles comment faire pour trouver un ostéo digne de ce nom ???
J'ai esayé les pages jaunes et Warf ! Y'en a une floppée !!!

Aolors entre ceux dont le nom ne me plait pas (euh... c'est un peu idiot comme critère de choix non ??? ) et ceux qui font a la fois de la réflologie plantaire ( Mad Suspect ) du massage chinois et de l'ostéo, j'avoue que chui perdue.....

Vous avez fait comment pour trouver ? Z'en avez pris un au hasard dans la liste ???

confused

sésé dubitative.....

Au fait , Arf, trouver un ostéopathe ???? Merci pour vos réponses à ma question d'hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyMer 15 Fév à 12:06

coucou sésé

tu peux aller sur docti par exemple ou magicmaman et aller sur le forum maman et choisir ta région et demander les avis des filles du forum. bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyMer 15 Fév à 12:13

tu peut peut etre tel à la Pmi, ils en connaissent certainement, ou demander à ton doc, c'est ce que j'avais fait!!!!!

bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyMer 15 Fév à 14:11

Moi j'avoue que je l'avais choisi un peu au hazard. Mais il m'a fait bonne impression et on y est retourné une seconde fois plusieurs mois après.
A la première séance il nous vait dit "pas besoin de revenir, tout est OK" et là je me suis dit que déjà, ce n'était pas un escroc ! Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyJeu 16 Fév à 1:11

Ben en fait moi j'ai la chance d'avoir une maman qui a bossé 10 ans à l'ordre des médecins, du coup elle connaît super bien les médecins et elle m'avait conseillé cet ostéopathe qui était vraiment parfait.

Sinon je ne sais pas, renseigne toi dans ton entourage, qq'un en connaît peut-être un bien Arf, trouver un ostéopathe ???? Chaispa
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyJeu 16 Fév à 1:17

Sésé à ta place, je ne choisirais pas au hasard : essaye de demander à la PMI, ou à ta pharmacienne, ou a quelqu'un du paramédical près de chez toi... tout le monde a entendu parlé, ou consulté et du coup, tu auras aussi les critiques positives et négatives sur les praticiens.

c'est mieux de savoir à ki t'attendre !!!

...

sinon j'ai trouvé l'annuaire des osthéopathes français :

http://www.sfdo.info/memberslist.php

en les e-mailant tu peux peut être obtenir l'adresse d'un osthéopate sérieux qu'ils te recommanderaient ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? EmptyJeu 16 Fév à 3:40

Merci les filles ! J'ai mailé le syndicat dont tu m'as donné l'adressemiss, on verra bien !

Si ca donne rien je verrais avec la PMI ou mon médecin.

Pas simple de s'y retrouver !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ????   Arf, trouver un ostéopathe ???? Empty

Arf, trouver un ostéopathe ????
Page 1 sur 1