| Arf, trouver un ostéopathe ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Arf, trouver un ostéopathe ???? Mer 15 Fév à 11:57 | |
| les filles comment faire pour trouver un ostéo digne de ce nom ??? J'ai esayé les pages jaunes et Warf ! Y'en a une floppée !!! Aolors entre ceux dont le nom ne me plait pas (euh... c'est un peu idiot comme critère de choix non ??? ) et ceux qui font a la fois de la réflologie plantaire ( ) du massage chinois et de l'ostéo, j'avoue que chui perdue..... Vous avez fait comment pour trouver ? Z'en avez pris un au hasard dans la liste ??? sésé dubitative..... Au fait , pour vos réponses à ma question d'hier soir !!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Mer 15 Fév à 12:06 | |
| sésé tu peux aller sur docti par exemple ou magicmaman et aller sur le forum maman et choisir ta région et demander les avis des filles du forum. | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Mer 15 Fév à 12:13 | |
| tu peut peut etre tel à la Pmi, ils en connaissent certainement, ou demander à ton doc, c'est ce que j'avais fait!!!!!
bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Mer 15 Fév à 14:11 | |
| Moi j'avoue que je l'avais choisi un peu au hazard. Mais il m'a fait bonne impression et on y est retourné une seconde fois plusieurs mois après. A la première séance il nous vait dit "pas besoin de revenir, tout est OK" et là je me suis dit que déjà, ce n'était pas un escroc ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Jeu 16 Fév à 1:11 | |
| Ben en fait moi j'ai la chance d'avoir une maman qui a bossé 10 ans à l'ordre des médecins, du coup elle connaît super bien les médecins et elle m'avait conseillé cet ostéopathe qui était vraiment parfait. Sinon je ne sais pas, renseigne toi dans ton entourage, qq'un en connaît peut-être un bien | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Jeu 16 Fév à 1:17 | |
| Sésé à ta place, je ne choisirais pas au hasard : essaye de demander à la PMI, ou à ta pharmacienne, ou a quelqu'un du paramédical près de chez toi... tout le monde a entendu parlé, ou consulté et du coup, tu auras aussi les critiques positives et négatives sur les praticiens.
c'est mieux de savoir à ki t'attendre !!!
...
sinon j'ai trouvé l'annuaire des osthéopathes français :
http://www.sfdo.info/memberslist.php
en les e-mailant tu peux peut être obtenir l'adresse d'un osthéopate sérieux qu'ils te recommanderaient ?! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? Jeu 16 Fév à 3:40 | |
| Merci les filles ! J'ai mailé le syndicat dont tu m'as donné l'adressemiss, on verra bien !
Si ca donne rien je verrais avec la PMI ou mon médecin.
Pas simple de s'y retrouver !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arf, trouver un ostéopathe ???? | |
| |
|
| |
| Arf, trouver un ostéopathe ???? | |
|