Voilà, donc je prends 5 mns avant d'aller me doucher pr vous raconter le rdz-vs d'hier :
donc elle m'a posé plein de question, elle a beaucoup regardé Loan en même tps et dessuite verdict : torticoli de naissance !!!!! Je lui ai raconté mon accouchement, loan est resté trop longtemps ds mon ventre avec les contractions qu'il prenait sur la tête !!!!! en effet long travail (14h) car je ne dilatais pas, 2 péri !!!!! car 1er raté endormie que d'1 coté !
Donc elle m'a dit c'est pour ça qu'il a commencé à avoir des troubles du sommeil à 4mois, c'est par pour rien, qu'il a du mal à rester sur le ventre et qu'il n'aime pas cette position, ce n'est pas pour rien non plus !!!!!!
Donc elle l'a débloqué, m'a averti qu'il allait beaucoup pleuré, pas pour la douleur car indolore mais qu'il n'allait pas apprécier car ça allait lui rappeler sa naissance !!!!! qu'il était pas libéré de ça encore ! Ma mère est venue avec moi HEUREUSEMENT !!!! car j'ai quitté la salle car je supportais pas de l'entendre pleurer comme ça ! Ma mère la pauvre a résister mais après elle en était malade !!!!!!!
Elle m'a dit déviter le trotteur, de le laisser explorer le 4pattes, qu'il fallait qu'il passe par là avant de savoir marcher !!!! obligé ! il faut qu'il se débrouille seul, donc parc ok mais trotteur non car il est assis !!!!!!!!!!!
Vlà, j'oublie surement des choses .....il y en a tellement, mais je suis rassurée car enfin j'ai des réponses et me doutais qu'il ne pleurais pas pour rien la nuit !!!!!! et attention cette nuit il a dormi de 21h40 à 9h ce matin sans que je me lève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc .....pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vlà, elle m'a dit de lui expliquer aussi sa naissance et pourquoi on est allé la voir ....il faut qu'elle le revoit dans 1 mois car 1 séance n'est pas suffisante car pris un peu tard !!!!!!!
Donc je vous conseille les filles d'emmener vos bébés chez un BON ostéo car ils résolvent pas mal de problèmes dû à l'accouchement qui passent inaperçu .... ou qu'on imagine pas que ça vienne de là !!!!!!
Voilou voilou .... sur ceux, je trouve mon fils beaucoup mieux !!!!! IL RAYONNE d'avantage, il est plus serein !!!!!! si si si je vous assure, je le ressens très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse !!!!! A + !!!!!!