Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!

+2
Cilou
CE
6 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! Empty
MessageSujet: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyMer 15 Fév à 13:55

Voilà, donc je prends 5 mns avant d'aller me doucher pr vous raconter le rdz-vs d'hier :

donc elle m'a posé plein de question, elle a beaucoup regardé Loan en même tps et dessuite verdict : torticoli de naissance !!!!! Je lui ai raconté mon accouchement, loan est resté trop longtemps ds mon ventre avec les contractions qu'il prenait sur la tête !!!!! en effet long travail (14h) car je ne dilatais pas, 2 péri !!!!! car 1er raté endormie que d'1 coté !

Donc elle m'a dit c'est pour ça qu'il a commencé à avoir des troubles du sommeil à 4mois, c'est par pour rien, qu'il a du mal à rester sur le ventre et qu'il n'aime pas cette position, ce n'est pas pour rien non plus !!!!!!

Donc elle l'a débloqué, m'a averti qu'il allait beaucoup pleuré, pas pour la douleur car indolore mais qu'il n'allait pas apprécier car ça allait lui rappeler sa naissance !!!!! qu'il était pas libéré de ça encore ! Ma mère est venue avec moi HEUREUSEMENT !!!! car j'ai quitté la salle car je supportais pas de l'entendre pleurer comme ça ! Ma mère la pauvre a résister mais après elle en était malade !!!!!!!

Elle m'a dit déviter le trotteur, de le laisser explorer le 4pattes, qu'il fallait qu'il passe par là avant de savoir marcher !!!! obligé ! il faut qu'il se débrouille seul, donc parc ok mais trotteur non car il est assis !!!!!!!!!!!
Vlà, j'oublie surement des choses .....il y en a tellement, mais je suis rassurée car enfin j'ai des réponses et me doutais qu'il ne pleurais pas pour rien la nuit !!!!!! et attention cette nuit il a dormi de 21h40 à 9h ce matin sans que je me lève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid donc .....pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vlà, elle m'a dit de lui expliquer aussi sa naissance et pourquoi on est allé la voir ....il faut qu'elle le revoit dans 1 mois car 1 séance n'est pas suffisante car pris un peu tard !!!!!!!

Donc je vous conseille les filles d'emmener vos bébés chez un BON ostéo car ils résolvent pas mal de problèmes dû à l'accouchement qui passent inaperçu .... ou qu'on imagine pas que ça vienne de là !!!!!!

Voilou voilou .... sur ceux, je trouve mon fils beaucoup mieux !!!!! IL RAYONNE d'avantage, il est plus serein !!!!!! si si si je vous assure, je le ressens très fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse !!!!! A + !!!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyMer 15 Fév à 14:09

Quelle bonne nouvelle, c'est géniale ! J'espère que Loan va faire de gros dods maintenant Sleep Sleep Sleep
Nous aussi on avait entendu parler des traumatismes dus à la naissance et on avait enmené Romane chez un osté mais RAS, tout était OK !

Comme toi, je le conseille, la preuve, vous seriez passés à côté de quelque chose...

Pas facile de voir hurler son bébé, j'ai failli sortir de la salle à la première séance de kiné de Romane...j'imagine très bien ta situation...
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyJeu 16 Fév à 5:19

Un témoignage de plus.
Il faut absolument emmener son bébé voir un ostéo voir un très bon ostéo. Il faut se renseigner car ils ne manipulent pas tous les nouveaux-nés.
Dans ma famille, une petite fille est née après un long accouchement difficile avec les forceps.
Ses parents l'ont emmenée voir un ostéo très réputé à Paris, hors de prix !, le bééb avait 5 jours !
Il l'a manipulée et la tête du bébé est redevenue ronde, hallucinant ... elle avait été déformée par les forceps. Tant que ce n'est pas soudé, c'est possible, ensuite, c'est trop tard.
Il lui a également remis l'oseophage en bonne forme, y avait une torsion.

Ils ont refait une visite de contrôle vers 6 mois, RAS.

Elle n'a jamais eu aucun pb de digestion, elle a fait ses nuits très tôt, elle a marché très tôt ...
Bref, entre ce qui est directement dû à l amanipulation ou non, on n epeut pas savoir, mais en tout cas, c'est vraiment important d'y aller, pour contrôler si l'accouchement est particulièrement douloureux.
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyJeu 16 Fév à 7:17

c'est génial ca CE, vous devez etre bien content en tout cas!!!!!

bisous à vous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyJeu 16 Fév à 8:45

C'est incroyable ces ostéos.... moi j'y suis aussi allée plusieurs fois avec Corentin et nous en sommes ressortis tous les deux apaisés à chaque consultation! J'espère que ça dure pour toi CE et que Loan va continuer d'aller mieux!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyJeu 16 Fév à 8:58

C'est incroyable ces ostéos.... moi j'y suis aussi allée plusieurs fois avec Corentin et nous en sommes ressortis tous les deux apaisés à chaque consultation! J'espère que ça dure pour toi CE et que Loan va continuer d'aller mieux!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! EmptyJeu 16 Fév à 12:32

Super !!
Comme tu dois être soulagée et contente d'y avoir été !!
Ça a du surement être dur pour toi, c'est sûr même, mais au moins, ce n'est pas pour rien !!

j'espère que maintenant, Loan va se sentir mieux et passer de belles nuits !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!   CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!! Empty

CR du rdz-vs ostéo de Loan !!!!
Page 1 sur 1