| Prénoms suite ........ notre choix | |
|
+4marylou et antoine laurence Ibiskus Babette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Prénoms suite ........ notre choix Mer 15 Fév à 23:55 | |
| Voilà hier soir après 2 heures de discution nous avons enfin trouvé le prénom de fille ......... pas trop long et le plus important doit comporté un i pour la gaïeté donc : gars : Eliott fille : Perrine bon évidemment ca peut encore changer mais bon on est déjà d'accord la dessus !!!!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Mer 15 Fév à 23:59 | |
| J'aime bien les 2 C'est doux suite aux prochaions épisodes | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 0:28 | |
| j'aime bien perrine !!
bisouilles | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 1:01 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 1:02 | |
| Ho c'est rigolo, j'ai failli m'appeler Perrine! Ma mère voulait m'appeler comme ça mais mon père avait refusé Et Zélie, vous avez laissé tomber? Bisous! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 1:23 | |
| ah ben j'aime bien les deux ! En particulier Perrine, je trouve trés jolie, trés doux trés originaux ces prénoms... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 1:26 | |
| Moi aussi j'aime les deux; bon choix. Marylou, Pauline: j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 2:16 | |
| merciiiiiiiiiiiii maintenant reste plus qu'à savoir le sexe Marylou Pauline on aime aussi mais c la fille d'un bon couple d'amis.... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 2:33 | |
| Marylou t'es pas ma cybersoeur pur rien!!! Pauline c'est le 3ème prénom de ma prochaine fille car : Indira s'apl Michèle comme ma mère et Inès comme ma grand-mère. Du coup Doudou me dit "et ma mère alors on la case où dans les prénoms????" Qui ? Ginette, Paulette?????? Ben nulle part!!!!!!! Donc il fait la tronche. Alors le compromis c'est que Paulette se transforme en Pauline car c'est plus doux et moins...heu...comment dire...heu...rural?
Voilà Donc si BB2 est une fille elle s'aplra Kali, Inès, Pauline
J'ai pas lâché l'affaire pour Madi et Kéra, mais je sens que ça va être difficile car il tient vraiment à choisir le prénom de BB2 et je dois dire que je me dois d'être juste car j'ai bataillé pour garder Indira et il a dit ok, donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 2:37 | |
| oui Bibi ca me fait penser y'a quelques temps j'ai vu dans le journal un FP de naissance, un très jolie prénom italien (puré je m'en souviens plus) suivi du prénom Lucienne gt mdrrrrr c sur chacun fait comme il veut mais moi j'aurais abréger en Lucie.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 2:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix Jeu 16 Fév à 2:55 | |
| Marylou Ma soeur m'a filé un bouquin de prénom de 2004. Y'a écrit derrière Inès et Clémence prénom BCBG en 2004 !!!! J'ai pensé à toi !!!!!!!!!!!!!! enfin je trouve pas que ca fait BCBG !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénoms suite ........ notre choix | |
| |
|
| |
| Prénoms suite ........ notre choix | |
|