| turbulette??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:10 | |
| Jusqu'a quel age on utilise la turbulette???
deux ans?? ou avant? bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:17 | |
| Adélie a 20 mois et elle dort tjs dans sa turbulette. Nous on arrêtera la turbulette vers 2 ans, car pour l'arrivée du bébé, Adélie passera au lit de grande fille (et son petit lit ira au bébé).
Mais sinon pourquoi pas continuer après 2 ans?
Bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:21 | |
| merci anne so, en effet pourquoi pas continuer!!! mais un lit de grand, vaut bien des draps (ou couette) de grand!!!!!! C'est qd meme bien pratique ces turbulettes!!!!
bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:21 | |
| bah je pense que c'est avant tout une question de climat, et de bb bougeon ou non !!! moi en ce moment ils dorment dans une douillette puisqu'il fait froid, mais aux beaux jours, j'enlèverrais tout, et je pense qu'au prochain "hiver", ils seront assez grands pour que j'utilise des couvertures ?!
ce sera au jugé : selon que je trouve les couvertures en vrac, et les petits tout gelés... ou que tout se passe bien !
mais bon faut encore trouver des douillettes aux tailles des bb, même si t'es en hiver et que ton petit à 1an et demi : moi ce ne sont pourtant pas des "éléphants" et certaines douillettes sont justes dans la largeur (par contre les longeurs sont impressionantes !) Ils sont fous où koi les couturiers et les magasins ?! | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:26 | |
| miss, c'est vrai que des fois c'est un peu bizzarement foutu ces trucs la!!!
OUI, ILS SONT FOUS CES FABRIQUANTS!!!! J'VA METTRE A EN FAIRE DES TRUCS BIEN MOI!!
APRES LES PTES CULOTTES EN DENTELLE, A MOI LES P'TITS NOUNOURS ET LES COCCINELLES PAR MILLIERS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 2:44 | |
| C'est vrai que c'est bien pratique la turbulette! Adélie bouge bcp, on la retrouve tjs un peu n'importe comment dans son lit alors j'appréhende un peu le jour où on la mettra dans le grand lit, sous une couette... Mais bon, elle s'y fera!
Sinon Adélie est un grand gabari (87 cm, 11,6 kg) et elle rentre très bien dans sa turbulette! Ca doit dépendre des marques, la sienne est la grande turbulette (il y a plusieurs taille) de la marque Sauthon. | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 6:11 | |
| Nous aussi c'est turbulette pour le moment. Le seul "hic" c'est que mademoiselle Lucile sait les ouvrir ! Je n'utilise plus mes turbulettes qui ont les épaules qui se ferment avec des pressions car elle s'empresse de l'enlever . Et ce n'est pas évident d'en trouver qui n'ont pas de pressions ou de scratch. | |
|
| |
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: turbulette??? Jeu 16 Fév à 6:27 | |
| Ah faut que je regarde ça alors ! Pour le moment elle en a une qui a une fermeture éclair au milieu qui part du cou jusqu'au genou. Mais elle est assez petite et Lucile a bien grandi ! J'crois ben qu'il va falloir investir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: turbulette??? | |
| |
|
| |
| turbulette??? | |
|