Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ça va mieux ce matin...

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

ça va mieux ce matin... Empty
MessageSujet: ça va mieux ce matin...   ça va mieux ce matin... EmptyMer 28 Sep à 3:23

J'ai dc bcp parlé avec mon homme, qui lui, je crois, aimerait que je prépare les concours entièrement à la maison via le CNED (mais moi je préfère avoir des cours au moins en partie).... donc on va essayer de faire en sorte que Tristan aitle moins possible de biberons... donc je vais devoir sprinter entre maison et fac, et lui devra venir au moins une fois par semaine à la fac avec Tristan pour une tétée... pas top, mais on verra bien: et si ça ne convient ni à Tristan ni à moi, on avisera!
N'empêche, j'ai eu ma maman au fil hier et d'après elle, le téton violet pendant le tirage, ça veut dire que ça tire trop fort: pourtant j'étais au niveau un!! Je m'y prends peut-être mal? pourtant, doit pas y avoir des tas de façon différente de le faire, si?
Enfin voilà, ça va mieux, même si l'aprem d'hier laisse des traces... ça va revenir, mon super moral!
Bises encore à vous toutes pour vos conseils et votre soutien!
Nathie, qui retourne dans ses bouquins
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

ça va mieux ce matin... Empty
MessageSujet: Re: ça va mieux ce matin...   ça va mieux ce matin... EmptyMer 28 Sep à 10:23

ah je suis contente que tu ailles mieux !!!!!
on est toutes pareilles il y a des mometn sou on doute !

toi à grenoble !!!! NON !!!!!!!!!!!!! arf on ne sera pas loin !!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan

allez courage ma p'tite nathie !!!!
Revenir en haut Aller en bas

ça va mieux ce matin...
Page 1 sur 1