Sujet: Marylou Mer 28 Sep à 4:40
j'ai une énorme pensée pour toi aujourd'hui !!!!
Je t'embrasse
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 5:04
Moi aussi je pense très très fort à toi aujourd'hui Marylou!!!
Plein de :bis:
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 6:33
Comme les filles, je et mêmes ceux de Topaze pour toi !
:bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 8:04
Moi aussi ma belle ......
FAUT QUE ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller,
BISOUSSSSSSSSS
grillepain Accro au Forum
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 8:12
PAREIL!!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 8:16
bah alors viens donner des news !!!
je suis sur que t'es entrain de faire le poirier contre ton mur !!!
Carol Invité
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 8:24
Marylou je croise les . Bisous.
krstl Blablateuse
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 8:57
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:04
RHOOOOO merci les filles Ben ca y est c fait donc ce matin rdv en PMA à8h.8h30 recueil de mon hom ensuite 1h d'attente avec la vessie pleine mais m'en fout jsuis allée à la pause pipi ttes les 2 min mais me suis fait choper donc g recolté une bouteille d'eau que je devais boire avt l'exam pfff qué galere ensuite c'etait mon tour g même pas sentie qd le biologiste m'a mis le speculum puis ensuite il m'a injecté les zozos que des winners hein esperons et ensuite il m'a demandé si j'avais des questions tu parles charles je lui en ai pas laissé placer une du coup vu comment que jsuis pipelette par contre l'angoisse d'attendre le resultat surtout qd on sait qu'il n'y a que 15%de reussites en IAC aH oui g aussi des ovules à prendre pdt 15jours Merci les filles pour votre soutien
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:08
On pour les résultats maintenant!!!!
Allez on y croit, on y croit, les winners sont à l'attaque!!!!
Marylou
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:08
pfff marylou j'suis trop nulle... J'avais oublié que ton RDV était aujourd'hui ! A défaut d'avoir croisé les doigts avant, je les croise maintenant pour que ça marche !!! Bisous marylou !
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:14
oulala je t'envie !!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de recommencer aussi !!! au moins j'aurais moins l'impression de stagner !!!
bisous ma belle et on croise les doigts maintenant
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:17
Ton tour va vite arriver bab!!!! Et je serais l pour te soutenir comme tu l'as fait avec moi j'oublierais pas Pffff et dire que ma soeur m'a juste laissé un mess pour savoir comment ça s'etait passé alors que j'aurais tellemnt u envie qu'elle m'appelle Enfin pas grave. Par contre g super chaud je sais pas si c les hormones qui travaillent
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 9:18
Aline a écrit:
pfff marylou j'suis trop nulle... J'avais oublié que ton RDV était aujourd'hui ! A défaut d'avoir croisé les doigts avant, je les croise maintenant pour que ça marche !!! Bisous marylou !
C pas grave ma belle on peut pas penser à tout le monde non plus Et toi ca va mieux?
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 12:58
Bon, y a plus qu'à, comme on dit ! J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle Marylou ! Ca ferait du bien une bonne nouvelle sur le site parce que ça manque en ce moment Allez, commence nous une belle série de bonnes nouvelles !
Carol Invité
Sujet: Re: Marylou Mer 28 Sep à 13:04
Je croise les jusqu'au résultat final. Je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++.