Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caro: nos quadripèdes!

3 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Caro: nos quadripèdes! Empty
MessageSujet: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 7:56

Un petit mot pour te dire qu'Emile, à presque 18 mois, ne marche toujours pas! Shocked Sad pale En fait, il marche bien avec appui ou quand on lui tient la main mais il n'ose pas se lancer tout seul! Il grandit et évolue bien sur d'autres plans donc on est pas inquiets, juste impatients! Et Timéo, il en est où? Il fait quelques pas avec appui ou pas encore?
Gros bisous à toi et à ton Timéo!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 8:03

Ah ben jusement, je pensais à toi en lisant le post de pupuce, mais j'osais pas te poser la question !

Alors, Milo ne s'est pas encore lancé.... à mon avis, il le fera au moment où vous vous y attendrez le moins ce p'tit coquin !!
C'est sûr que vous devez être impatient, car nous le sommes déjà aussi !!!
Mais timéo se déplace trés bien en rampant et à 4 pattes, file comme l'éclair, donc, je vois pas pourquoi il se mettrait à marcher cette crapule !!
En fait, ça fait déjà un bon moment qu'il se déplace debout avec appui le long des meubles, ou alors, quand on lui tiens les 2 mains, mais franchement, il est vraiment pas stable, alors, je ne me fais pas d'illusion, c'est pas pour tout de suite !!

Bisous à ton milo d'amour !!
On se tient au courant de leurs exploits ! lol!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 8:11

J'ai bien l'impression que Timéo suit le même chemin que Milo! C'est vrai que j'en ai un peu marre et que j'aimerai bien qu'il s'y mette. Surtout que la petite avec qui il est gardé a 10 mois et se débrouille aussi bien que lui! L classe, je suis sûre qu'elle va marcher avant lui! Milo est super prudent, pourtant je l'ai rassuré un milliard de fois en lui disant que même s'il tombait, il ne pouvait pas se faire bien mal, que s'il tombe sur les fesses avec les couches ça risque rien, ce à quoi il m'oppose des arguments surement très censés mais que j'ai du mal à décrypter! Parce que s'il ne marche pas qu'est ce qu'il parle! le problème c'est que je comprends un mots sur cinq! Rolling Eyes
il connait tous les cris des animaux, les parties du corps, il dit "attends" dès que je lui demande quelque chose! Rolling Eyes Un petit bavard flemmard!
On verra bien, qui de Timéo ou de Milo remportera la palme du bébé qui aura marché le plus tard!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 8:15

hi hi hi !!
Sacré milo !!!
A la crèche, une petite à 1 jour de plus que Timéo et marche depuis un peu avant noël... Rolling Eyes

Enfin... comme on dit, chacun son rythme !!

Timéo ne marche pas, ne parle pas vraiment (mais bon, il a 14 mois hein !) par contre, qu'est ce qu'il fait comme dents !! 8 depuis ses 8 mois, et 4 autres qui arrivent en même temps d'aprés la pédiatre cet aprem !

Le concours est lancé !! lol!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 8:33

Allez les filles, ça va venir! Le problème de Milo c'est qu'il est trop prudent! J'ai 2 neveux qui étaient comme ça, ils ont marché tard mais une fois qu'ils se sont lancés, c'était du solide, ils ne tombaient jamais! (pas comme ma miss bosses à la maison qui s'est lancée à 13 mois mais sans savoir marcher Rolling Eyes ).
Et le problème de Timéo c'est qu'il a trouvé une solution pour avancer! Il irait moins vite debout alors à quoi bon marcher Caro: nos quadripèdes! Chaispa ramper c'est si pratique, je sais pas pourquoi on ne se déplace pas tous comme ça d'ailleurs Idea

En tout cas moi je pense bien gagner haut la main le concours du bébé qui dit le plus tard "maman" Sad Sad silent pale
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 8:47

Anne-So,
Adélie ne dit pas "maman"?
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! EmptyVen 17 Fév à 9:04

Non. Sad

Enfin pas en ma présence en tout cas, elle l'a dit à ma mère et avec la nourrice, ou Guillaume elle le dit mais dès que je suis là elle fait exprès de m'appeler "papa" (en riant) Rolling Eyes

Tous les jours elle dit des nouveaux mots : pardon, attends, lapin, allo, à bientôt..... Mais pas maman!!! scratch
Elle passera son bac avant de dire maman Sad

Je suis persuadée qu'elle fait exprès alors depuis qq temps je joue l'indifférence, je ne lui demande plus de m'appeler maman, je n'insiste plus, mais bon ça n'a pas l'air très efficace non plus comme méthode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caro: nos quadripèdes!   Caro: nos quadripèdes! Empty

Caro: nos quadripèdes!
Page 1 sur 1