| Timéo, encooore malade... | |
|
+8isab85 Cilou Isalys lila Tilda marylou et antoine titote Caro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 8:20 | |
| Ben oui, je vous disais qu'il avait été malade ce we, et ce matin, ça n'allait toujours pas vraiment mieux (beaucoup de reveil cette nuit), du coup, on a filé chez la pédiatre, verdict : la grippe ! Et comme si ça ne suffisait pas, un début d'otite à l'oreille gauche ! re Et comme si ça non plus ça ne suffisait pas, 4 prémolaires qui arrivent en même temps, on en voit une qui perce, c'est énooorme ces quenottes !!! re re Voilà pourquoi Timéo est si patraque et grognon (voire chiant, mais on comprend mieux maintenant.....) Quelle galère et pauvre boutchou qui nous enchaine la gastro et la grippe !! et comment voulez vous qu'il marche aussi hein !! Bon aller, je vous laisse, je ne suis pas trés présente, timéo me prends beaucoup de temps et mon homme est en vacances (cela dit heureusement là hein !!!) Bisoussssss ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 8:22 | |
| Ohhhhhhhhhh !!! Pauv' tit bonhomme !!!! Il sort tout en mm temps comme ça il sera tranquille après et pourra démarrer la marche comme une flèche !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 8:48 | |
| Pauvre petit bouchon! Fais lui plein de gros bisous de ma part et explique lui qu'à force de rester à trainer par terre, on attrappe tous les courants d'air qui passe | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 12:17 | |
| oh ben mince alors pauvre Timéo... il cumule tout d'un coup!!! bon retablissement à ton petit loup Caro et bon courage pour toi et ton hom en esperant que vous ne chopiez pas sa grippe! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 12:21 | |
| pauvre ti bout c'est pour ça qu'il est malade juste pour dire les bb n'ont pas de pré molaire mais des molaires c'est pour ça qu'elles sont grosses. en tout cas j'espère qu'il va vite se retablir | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Ven 17 Fév à 14:30 | |
| Mais c'est pas possible Ils se sont passés le mot ou quoi nos loulous ? Pauvre petit bonhomme, il doit vraiment pas être bien, heureusement que tu l'as enmené chez le pédiatre illico. J'espère qu'il va vite se rétablir ton petit rampant | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Sam 18 Fév à 0:48 | |
| pauvre bonhomme ! fé lui plein de bisous pour moi et jespere kil va vite guérir. | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Sam 18 Fév à 5:49 | |
| Merci pour vos p'tits messages, je lui transmets vos bisous !! Thilda, c'est ce qu'on se dit souvent, il est tout le temps par terre, sur le carrelage bien froid, on a pourtant installé 2 tapis, mais tu parles, c'est bien plus marrant à côté.... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Sam 18 Fév à 6:13 | |
| - Caro a écrit:
Thilda, c'est ce qu'on se dit souvent, il est tout le temps par terre, sur le carrelage bien froid, on a pourtant installé 2 tapis, mais tu parles, c'est bien plus marrant à côté.... Ben tiens, j'ai la même à la maison ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Sam 18 Fév à 6:28 | |
| Ho la la et ben le pauvre! Il doit être mal!
Elles sont impressionnantes les molaires, hein? Quand j'avais vu ça j'en revenais pas, ça doit faire mal qd même...
Gros bisous de rétablissement | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Sam 18 Fév à 6:45 | |
| Il va mieux aujourd'hui notre Timéo ?! keske c'est que ces histoires en ce moment, avec la miss Romane, ils veulent nous faire des reccords de maladies ou bien ?! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Dim 19 Fév à 2:38 | |
| C'ets pas drôle nos petits malades. J'espère que ton petit malade va mieux aujourd'hui. Tu lui couvriras de bisous de ma part. Noémie a une angine, la fièvre est monté jusqu'à 40.3. Un petit tour aux urgences pour s'assurer que ce ne soit pas une infection urinaire. Aujourd'hui ca va mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Dim 19 Fév à 4:28 | |
| Rho !!
Ils sont tous patraques nos p'tits bouts !!! Quel sale temps aussi !!!
Vivement les beaux jours !!
Timéo n'est pas encore bien en forme, mais déjà, il n'a plus de grosse fièvre, c'est déjà ça !
Gros bisous les filles !! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Dim 19 Fév à 5:47 | |
| Ho la la, Noémie aussi!!! Comment va t-elle aujourd'hui Carol? La fièvre est retombée? Vous avez dû avoir une belle frayeur qd même, 40° Gros bisous aux bébés malades! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... Lun 20 Fév à 0:36 | |
| Anne-So, Noémie va mieux, plus de fièvre mais elle est très grognon. Elle a les prémolaires qui sortent en ce moment donc elle pousse des cris stridents pour nous faire comprendre qu'elle a mal. Et c'est bizarre elle est constipée alors que normalement quand elle fait ses dents elle a toujours les selles molles. J'y comprends rien.
Babette, merci pour les bisous pour nos petits malades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timéo, encooore malade... | |
| |
|
| |
| Timéo, encooore malade... | |
|