Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les trigônes???????????

+2
Missviolette
bibiflo
6 participants
AuteurMessage
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

les trigônes??????????? Empty
MessageSujet: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 6:14

ben miss on peut les voir où maintenant tes ti bébés?????
moi j'adore suivre leur évolution, ils sont tellement beaux
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 6:21

bey tjrs au même endroit ma chère banan

allez je te redonne l'adresse :rendeer: , et pis je mettrais un lien sur le forum "méli-mélo de fotos..."

http://missviolette.free.fr/essai_lecoindemissviolette_echosetphotos.htm

les trigônes??????????? Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 6:42

je vois sur les photos qu'ils tiennent assis et bientôt debout!!! cool, finalement ils n'ont pas de retard d^à leur prématurité?
dire que bientôt tes bébés auront 1 na les trigônes??????????? Musique2
ça passe trop vite!!!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 6:58

je pense qu'on a déjà du vous le dire, mais c'est dingue ce qu'ils ressemblent à leur papa !!! sur les photos en tout cas !!! les trigônes??????????? Felicita
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 7:32

Yaououhh

mais ils sont trop mimis ces petits!!!!

a croquer!!!

bravo cheers cheers cheers

I love you I love you I love you à toute la famille' Violette'[/scroll]
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 7:49

Rhoooooooo !! ils sont cro mimi !!!

De plus en plus beaux ces 3 là !!

J'ai vu les siège pour vélo, ils ont l'air super !!!!!!!!!
J'veux le même !

Bisous miss ! et bisous à tes 3 canailloux !
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 8:53

juliedeparis a écrit:
je pense qu'on a déjà du vous le dire, mais c'est dingue ce qu'ils ressemblent à leur papa !!! sur les photos en tout cas !!! les trigônes??????????? Felicita

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on me le dit tjrs !!! Wink

à ce sujet, va voir la discussion :

https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=316

les trigônes??????????? Bisou2 julie
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 9:12

bibiflo a écrit:
je vois sur les photos qu'ils tiennent assis et bientôt debout!!! cool, finalement ils n'ont pas de retard d^à leur prématurité?
dire que bientôt tes bébés auront 1 na les trigônes??????????? Musique2
ça passe trop vite!!!

ils tiennent moyen assis : la pro c'est Perle, après Joline et Félix kif-kif, seulement si tu les mets en position, et ils ne restent pas longtemps... Embarassed Rolling Eyes

et pis debout ben pareil clown , la miss Perle se met toute seule debout, en s'aidant des barreaux du parc, de la table, de nous, de tout koi applaudi !
Mes deux autres coquins tiennent bien debout, mais uniquement si tu les mets en position, et qu'ils peuvent se tenir à quelque chose de bien stable !!!

Donc je ne sais pas si ils sont bcp en retard par rapport aux bébés nés à terme, j'évite de trop lire la dessus study , because j'aimerais pas devenir chiante silent avec eux (en les motivant plus que de raison par ex pour rattraper un "retard", surtout que finalement, même entre bb à terme on voit que chacun suit son rythme propre)

Et pis, ils n'ont pas encore une seule dent, chuis verte ! alien

remarque tant mieux, j'ai peur des morsures qu'ils vont pouvoir se faire, quand tu vois que Joline chougne à longueur de temps Sad parce que les deux autres soives la prenne kom appui pour se relever, ou lui "sautent" dessus pour atteindre un jouet ! Mad Et Félix est le pro de "je te met les mains sur le visage, et je tire la peau avec les doigts"... (il le fait même avec nous, mais on sait se défendre !!! rouleau )

C'est d'ailleurs souvent Joline la souffre douleur, parce qu'elle est du genre "contemplative" pas trop dans l'action, mais dans "comment ça marche ce truc confused ?!" alors que les deux autres sont de vrais ressorts, et qu'ils bougent non-stop ! Heureusement, il y a deux parcs, alors les groupes se forment les trigônes??????????? Groupe

Félix est plus sympa en ce moment, il est moins "pleureur" ! ça commençait d'ailleurs a être lourd : tu le levais pour manger, et après, zou pas plutôt dans le parc Sad Evil du coup on sévissait comme on pouvait les trigônes??????????? Fouet : "si tu pleures c'est que tu es fatigué, alors tu vas dans ton lit !" mais bon c'est pas trop sympa, t'as un gosse, tu le vois en coup de vent !!! affraid (heureusement que j'en ai les trigônes??????????? Bebe les trigônes??????????? Bebe les trigônes??????????? Bebe )

enfin bref, maintenant on profite de lui, et on voit qu'il s'amuse seul, sans être désespéré à nous regarder dans son parc... je crois qu'au fond, il s'ennuyait et n'avait pas atteint un stade où il comprenait qu'il pouvait "partir à la découverte du monde"

Sinon, ben on pense bien à leur 1an, ça fait drôle de se dire que c'est bientôt là, parce qu'avec la néonat, on les a pas depuis 1an avec nous au fond... et aussi je suis triste que pour leur premier anniversaire, ils ne puissent même pas souffler les bougies !!! Tant pis, on s'amusera bien en les regardant défaire les paquets, et s'amuser avec leurs nouveaux jouets (j'ai commandé trois trucs bien sympa sur jouéclub)...

voili-voilou, @+ Bibiflo
j'espère que tes petits vont bien aussi !?! flower

les trigônes??????????? Bisou2
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? EmptyMer 28 Sep à 9:15

Missviolette...Je craque ! I love you
Ils sont trop trop mimis... applaudi
Gros bisous ! les trigônes??????????? Bisou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les trigônes???????????   les trigônes??????????? Empty

les trigônes???????????
Page 1 sur 1