nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 5:20 | |
| Voilà, mon amour a 6mois aujourd'hui, 6mois de bonheur avec lui, de rires, d'émotion, de vie intense, vivre à 100 à l'heure, sans pause, la fatigue la plus heureuse du monde, si dur de te quitter le matin pour aller en cours... 6mois pleins de tes sourires, de tes grands yeux bleus qui se posent sur le monde, regards curieux et tendres, tes premières caresses sur nosjoues, tes sourires complices, tes petites colères, ton appétit goulu ce midi pour ta première purée maison, 6mois... ça passe si vite! trop vite! une demie année!!! Je t'aime joli coeur... je t'aime à en exploser... pfff il y a 6mois, j'étais à 1h de la dilatation cmplète, je t'attendais avec impatience, ton papa sautait dans tous les coins de la salle d'accouchement... et maintenant tu te redresses, assis debout, tu attrapes tous tes jouets, tu ris aux éclats, tu as ton petit caractère, tu es un affamé, tu fais tant de choses qui m'émerveillent, tu as même déjà envouté le chien qui attend sagement à côté de toi que tu le caresses ou que tu lui attrapes l'oreille... VIVE CES 6 mois, et vive tous ceux qui vont suivre!! Joyeux moiniversaire mon amour!! | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 5:28 | |
| | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 5:50 | |
| Joyeux moiniversaire Tristan !!
Continues d'apporter autant de joie et d'amour à tes parents !!!
Bisous à vous 3 ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 6:15 | |
| | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Sam 18 Fév à 8:26 | |
| waouw ! Joyeux demi-anniversaire Tristan ! ça me rappelle que le 6 mois de CHloé arrivent à grand pas.... pfiouuuuuuu que ça passe vite !!! | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 8:58 | |
| ouh la la, il y a 6mois, tu venais juste de naître, je te tenais dans mes bras, ébahie!!! quel souvenir!!! ... et pauvre petit bout, là tu as un gros rhume, tu es tout grognon... alez, ça va vite passer!!! bisous et merci à vous toutes pour vos petits mots si sympas! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! Sam 18 Fév à 12:09 | |
| c'est super beau Nathie.. merci de nous faire partager ces émotions... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6mois aujourd'hui!!! | |
| |
|