| J1 | |
|
+8marsbb2 nathie-queen Babette AnneSo Angelll Carol Caro Ibiskus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J1 Dim 19 Fév à 3:18 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J1 Dim 19 Fév à 4:29 | |
| J't'ai mis un p'tit mot dans thé et nut'... Courage bibisss, il va venir ce bébé !! Gros bisous de réconfort ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J1 Dim 19 Fév à 4:57 | |
| Doudou a raison il n'y a pas raison que ça marche pas. Bb2 va venir. Joyeux anniversaire à Rodolphe. | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: J1 Dim 19 Fév à 5:09 | |
| desolée pour ton j1 ma bele c'est vraix ton zhom a raison faut pas désesprer i vas bien arriver ce 'tit bb
gros bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J1 Dim 19 Fév à 15:38 | |
| Merci les girlz vous êtes adorables, je vous aime mes cybercops. On rentre du resto là et chui méga HS et super bourrée ! ! On s'est fait un super resto et on a bien mangé et bien arrosé le repas , Dodou est content paskon a passé un super bon moment. Ça m'a fait bizarre car dès qu'on est tous les 2 ya forcément Didi. On est soit l'un ou l'autre suel avec elle mais jamais tous les 2 sans elle et franchement ça fait drôle! On a bien papoté. On a refait le monde. On s'est redit comme on s'aimait. Je ne sais pas ce que je ferais sans cet homme tellement je l'aime!!! Raplez moi cette phrase quand j'aurai désoulé et que je serai furax contre lui!!!!!!! Bisous mes cops d'amour! Même pas de câlin avec les vilaines chui dèg car franchement là ça couronnerait la soirée! Mais bon on va trouver!!! BIIIIIIIIIIIIIZOOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 Dim 19 Fév à 23:59 | |
| Dsl pour ton J1.... mais je vois que ca va mieux !!!!! d'attaque pour le prochain cycle ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Lun 20 Fév à 11:12 | |
| Oui d'attaque. On a bcp parlé avec Doudou et on a décidé (j'espère que je via sréussir!) qu'on ne se stressait pas et qu'on se laissait jusqu'à juin avant de consulter....
Vivement la fin des vilaines pour qu'on se remette au boulot! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 Lun 20 Fév à 11:49 | |
| Je suis triste pour ton J1 Bibis, pfff mais comme l'a si bien dit ton doudou-priscillia, vu que ça a marché pour une superbe Didicouette pleine de vie, il y aura bien un 2ème bout de chou à la clef, non mais... et puis, vous avez pas oublié le mode d'emploi hahahaha... contente que vous ayez passé une soirée sympa, moi je commence vraiment à rêver d'alcool, ben quoi, ça fait 15mois sans alcool, pfff c long hihihihihi... en tout cas, ton homme c un amour ça c sûr, mais on en doutait pas: de un, il te supporte ( ), de deux, il ose se déguiser en femme (c pas mon homme qui ferait ça!!) de trois, il a la classe qd il pose une coupe à la main, dans un bain mousseux et de 4: si tu l'as choisi, c que... Enfin bref, j'espère que ce lundi ça va mieux, je t'embrasse TREEEEES fort et je te pour ce cycle-ci!!! bisous!!! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: J1 Lun 20 Fév à 12:15 | |
| hében moi comme je viens vraiment plus très souvent je ne savais même pas que tu étais repartie pour cette nouvelle aventure bébé, alors je voudrais t'encourager, te dire que t'es la plus forte et que bientôt Doudou, Didi, auront certainement un nouveau menbre dans leur famille, ça sera un Doudoudidonc!!!!! Sutout ne perd pas ton enthousiasme, surtout quant t'es bourrée , ne perd pas espoir et nous on est là pour t'encourager!!!!! Gros bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J1 Lun 20 Fév à 14:19 | |
| | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: J1 Lun 20 Fév à 14:24 | |
| allez en selle Bibi pour un nouveau cycle plein de promesse!!Reste plus qu'à bisous pupuce08 | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J1 Mar 21 Fév à 2:40 | |
| ah ben Bibis je suis désolée que "ça" vienne pas plus facilement, et que vous n'ayez pas eu une belle surprise... (surtout pour l'anniv de Doudou) bon il vous reste plus qu' faire de l'entrainement intensif jusqu'en Juin donc... je compte sur toi pour tout nous raconter, et ne pas hésiter à vider ton sac si ça va pas... veux-tu une Marraine d'essais-BB ?! plein de gros énormes bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 Mar 21 Fév à 7:42 | |
| Z'êtes adorables les filles! Disons que là depuis cet été on va dire que ça fait pas long pour des essais, mais G tellement peur que ça fasse pareil que pour Didi!! Pis j'avias tellement envie de faire la surprise à Doudou, je crois que c'est ça qui m'a fait de la peine, c'est de ne pas pouvoir lui faire ce beau cadeau pour ses 32 ans. Mais bon le moral est bon, j'attends que les vilaines fichent le camps et on réattaque. En plus en ce moment on est plus amoureux que jamais, c'est magnifique, on se retrouve, on se redécouvre et ça nous fait du bien, et c'est vrai que tout comme Indira est un enfant de l'amour car nous l'avons longtemps désirée, attendue, espérée, j enous sesnt dans une période d'amour mais l'amour qui après 10 ans de relation, n'a pas bougé ou plutot a été ravivé, et j'aimerais que BB2 soi tle fruit de ce love revival dans notre couple... Voilà, mais ne vous inquiétez pas je tiens le cap, ça va aller, je ne veux pas déprimer, et je crois en nous donc on va y arriver, j'espère avant juin paske là ça sera une autre chanson si on doit reprendreles ttt, bref, d'ici là PS: si ya une courageuse qui veut bien être ma marraine..... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: J1 Mar 21 Fév à 14:39 | |
| Ibikus, c'est ca qu'est genial, le soutien, l'amour inconditionnels de son homme. ca n'a pas de prix. Sinon, pour le coup de l'anniversaire, moi aussi, je me disais a chaque occasion, allez, si seulement ca pouvait arriver pour cette occasion, et puis, on choisit pas, ca arrivera probablement quand tu t'y attendras le moins, et bien sur, ce sera forcment le bon moment! Je suis contente de voir que tu le prends comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 | |
| |
|
| |
| J1 | |
|