Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La première dent de Maxence!!!

4 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

La première dent de Maxence!!! Empty
MessageSujet: La première dent de Maxence!!!   La première dent de Maxence!!! EmptyDim 19 Fév à 7:42

Et oui.. j'avais beau regarder très régulierement, et là, sans que rien ne l'annonce, en rentrant de notre ballade à vélo (on a laissé Maxence chez les moches), donc en rentrant, la moche me dit "vous avez vu sa première dent??" Shocked Suspect bah non....
Pfff...et la moche toute heureuse, de clamer que sa premiere dent etait arrivé chez elle tongue La première dent de Maxence!!! Triste2

Très heureuse de la première dent de mon fils, mais franchement dégoutée que ce soit moche qui l'ai découvert Sad Sad Sad
pffff, je peste depuis tout à l'heure, ca me gache mon plaisir!!!
5 mois et 13 jours!!!! Maman est très fière de son fsiton!!!! I love you I love you et en colère de pas avoir decouvert la première dent de son fils La première dent de Maxence!!! Engueul2 La première dent de Maxence!!! Engueul2 et que en^plus c'est la moche qui a vu! La première dent de Maxence!!! Engueul2 Sad tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: La première dent de Maxence!!!   La première dent de Maxence!!! EmptyLun 20 Fév à 0:08

c le début de pleins d'autres dents ..........

(n'importe koi ce que je raconte....)

I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: La première dent de Maxence!!!   La première dent de Maxence!!! EmptyLun 20 Fév à 0:42

applaudi pour ta première dent petot Maxence.
Babysmile, je serai dans le même état que toi si c'était ma moche qui avait trouvé la première dent de Noémie.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   La première dent de Maxence!!! EmptyLun 20 Fév à 0:43

ben dis donc BRAVO petit Maxence !!!

Dis donc tu as de la chance toi.. moi CHloé pleure tout le temps ell est grinche etc... je pense qu'elle fait ses dents du haut vu sa gencive.. mais ça sort tjrs pas !
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: La première dent de Maxence!!!   La première dent de Maxence!!! EmptyLun 20 Fév à 0:46

oui, je vérifiais souvent, mais rien ne le présageais, ni température, ni fesses rouges! rien
Ila été chez le pédiatre il y a 10 jours, et même lui il a dit "rien qui présage les dents"!!!!
Tant mieux d'un coté, si il n'a pas mal!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première dent de Maxence!!!   La première dent de Maxence!!! Empty

La première dent de Maxence!!!
Page 1 sur 1