Sujet: La première dent de Maxence!!! Dim 19 Fév à 7:42
Et oui.. j'avais beau regarder très régulierement, et là, sans que rien ne l'annonce, en rentrant de notre ballade à vélo (on a laissé Maxence chez les moches), donc en rentrant, la moche me dit "vous avez vu sa première dent??" bah non.... Pfff...et la moche toute heureuse, de clamer que sa premiere dent etait arrivé chez elle
Très heureuse de la première dent de mon fils, mais franchement dégoutée que ce soit moche qui l'ai découvert pffff, je peste depuis tout à l'heure, ca me gache mon plaisir!!! 5 mois et 13 jours!!!! Maman est très fière de son fsiton!!!! et en colère de pas avoir decouvert la première dent de son fils et que en^plus c'est la moche qui a vu!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: La première dent de Maxence!!! Lun 20 Fév à 0:08
c le début de pleins d'autres dents ..........
(n'importe koi ce que je raconte....)
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: La première dent de Maxence!!! Lun 20 Fév à 0:42
pour ta première dent petot Maxence. Babysmile, je serai dans le même état que toi si c'était ma moche qui avait trouvé la première dent de Noémie.
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Lun 20 Fév à 0:43
ben dis donc BRAVO petit Maxence !!!
Dis donc tu as de la chance toi.. moi CHloé pleure tout le temps ell est grinche etc... je pense qu'elle fait ses dents du haut vu sa gencive.. mais ça sort tjrs pas !
babysmile Blablateuse
Sujet: Re: La première dent de Maxence!!! Lun 20 Fév à 0:46
oui, je vérifiais souvent, mais rien ne le présageais, ni température, ni fesses rouges! rien Ila été chez le pédiatre il y a 10 jours, et même lui il a dit "rien qui présage les dents"!!!! Tant mieux d'un coté, si il n'a pas mal!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La première dent de Maxence!!!
La première dent de Maxence!!!
Page 1 sur 1