Sujet: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:37
depuis le réveil !!!!!!!!!!!!
d'habitude c "interne" et là mm quand je touche j'ai mal.
je suis pas du genre à m'angoisser pour rien, mais comme j'ai aucunes douleurs intenses depuis le début de la grossesse là je me pose des questions ..........
dois-je consulter mon toubib ce soir ???????
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:50
Si tu crois que tu seras + rassurée vas voir le medecin bab!!!
Je sais pas ce que ça peut être encore un symptôme de grossesse sûrement moi c'etait à l'aine que j'avais de fortes douleurs mais apparemment aux urgences on m'a dit que ça venait des ligaments le corps change avec l'evolution de bb...
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:52
c peut etre ca......... quand je suis assise ca va mais quand je marche c en canard...
je reste assise depuis ce matin je verrais bien comment je serais en fin d'aprèm...
merci
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:56
Ben dis donc babette entre toi qui marche en canard l'autre qui te serre la main com une fiotte et la petasse de service qui te demande tout le temps si "bb pousse bien" t'es pas gâtés
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:57
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 3:59
marylou tu oublie miss prout prout tout les matin au wc
moi aussi je pense a des douleurs ligamentaires j'en avait aussi et c'etait comme des douleurs de kyste aux ovaires
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:02
Ah oui miss prout prout mais je parie que c la même nan babette??? C pas la petasse qui embaume ls toilettes à sa façon???
Sinon pour le coeur du bb moi c pareil que toi c ma plus grande hantise j'apprehende tjrs et des que j'en parle à mon hom c sujet de discorde ils comprennent vraiment rien ces homs
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:06
ah si je pouvais vous preter mon doppler pour écouter le coeur moi ça ma beaucoup rassurée maintenant qu'elle bouge j'en ai plus besoin.
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:07
J'aimerai rop en avoir un de doppler mais mon hom me dit que ça sert à rien car je serai cap de baliszr si jamais j'entendais pas le coeur
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:08
mdrrrrr les filles !!!! oui c la mm personne
Isa c exactement c douleurs là...
je ne devrais pas m'angoisser je pense que ca passera ....
Marylou mon homme me dit tt le temps que je dois tt partager avec lui mes peurs, mes joies concernant la grossesse et donc quand je lui parle de mes angoisses il part en vrille en disant que je suis négative blablablabla alors que depuisle début je suis hyper positive !!!!!!!!!!
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:09
mon mari aussi il est pas très d'accord pour un doppler...
encore un peu de patience et dans quelques semaines on sentira les coups c à combien de nouveau ???????
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:12
pour une premiere grossesse c'est en general vers 18-20 sa voir plus tard.
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:34
C'est normal que tu angoisses Babette, mais je pense que ces douleurs sont normales. Après ma fc, je me rassurais toujours en me disant que tant que j'ai des nausées c'est que tout va bien. Tu vas bientôt sentir Panpan te donner des coups de pieds.
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:37
Carol !!!
ca commence à se calmer !!!!!!!!!!!
pour ce qui est des nausées j'en ai pas...
mais je reste positive ..... tout doit aller très bien dans mon bidou !!!
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 4:41
Oui, t'inquiètes pas babette (facile à dire hein !!!)
Gros bisous ma belle !
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 5:08
No soucy babette!!!
c moi qui dit ça!!!
Moi non + pas de nausées et ma gygy m'a dit que j'etais une chanceuse que ct pas parce que pas de nausées que bb n'allait pas bien
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 5:34
Bab's j'ai eu le mm genre de douleurs la semaine dernière, vraiment mal comme ca...C'est de quel coté???
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 5:40
Babou c du côté droit !!!!!!!!
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté Lun 20 Fév à 6:08
Moi il m'avait dit que comme l'intestin est un peu comprimé du coup la digestion était plus difficile et le bout de l'intestin travaillait beaucoup juste avant le colon et que ca pouvait donner des douleurs. En tout cas moi c'est ce que j'ai eu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tjrs ce point de côté
Tjrs ce point de côté
Page 1 sur 1