| Recap' des futurs et déjà parents !! | |
|
+5Maudinette pouêt pouêt marylou et antoine Carol Babette Caro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 4:33 | |
| YOUH OUH !!!!! La voilà, c'est la récap du Lundi !!! Comment ça va les filles ??? les bidous, les bébous ????????????? Quoi de neuf ? Je commence !! Nous, ça va ! Timéo se sort doucement de sa grippe et son otite... Il est assez pénible en ce moment, nous fait beaucoup de crises, continue de jeter tout ce qu'il trouve en cas de mécontentement, ou pire, il nous tape et griffe au visage !! Formidable quoi !! Sinon, dans les moments calmes, c'est toujours un bébé craquant et qui nous fait rire ! Toujours quadripède, j'peux vous dire que quand il va faire ses premiers pas, vous allez le savoir ! Aller, à vous !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 4:36 | |
| Bah moi ... quelques douleurs (point de côté) depuis ce matin mais là ca a l'air de se calmer. Mercredi je serais à 3 mois pleins !!!!!!! Prochaine écho le 28 février j'ai vraiment hâte !!!!!!! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 4:38 | |
| Noémie est très grognon en ce moment. Les nuits sont difficiles avec l'angine et les prémolaires qui poussent. Mais elle continue à faire autant de bêtises. Elle répéte tout ce qu'on dit, c'est fou comme elle progresse. Et elle reste l'amour de ma vie | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 5:09 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 20 Fév à 5:26 | |
| chez nous tout va bien. Chloé est très grognon ces jours-ci à cause des dents qui poussent.. ell epleure beuacoup et veut qu'on la porte... un peu plus dur que normalement mais pas de quoi m'en plaindre !
gros bisous | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 7:18 | |
| coucou et bien moi j'ai une mega sciatique qui fait mal et qui me donne des tiraillements dans le ventre donc j'ai passé une mauvaise nuit mais bon je me repose cet apres midi moi je serais à 16 semaines demain et prochaine visite gygy avec echo pour confirmer le sexe mardi prochain le 28 bizzzzzzzzz louna | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 7:50 | |
| Alors, Je suis à 16 SG aujourd'hui. Tout va bien, dernier rdv mercredi dernier, tout ok, babounet est un ptit gars Encore une semaine et j'attaque le 5ème mois. Je ne le sens pas encore bouger. Niveau poids, 66,5 kg ce matin soit + 3,6 kg depuis le début pour 3 mois et 3 semaines, ca commence à faire!! Va falloir que je me bouge un peu! Quelques envies ces derniers temps...je rève de la poule au riz de mon ex beau-père et j'ai envie de fruits d'été , abricots, pèches, prunes, vite vite que la chaleur revienne et qu'on retrouve ces fruits sur les marchés! Sinon le bidou commence à bien se voir cf post https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3151 pour les photos! Et mon homme se met à faire le ménage, que demander de plus??? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 8:05 | |
| Alors, Corentin aura neuf mois jeudi, c'est une vrai crapule, il gambade comme un fou à quattre pattes et marche (debout) en se tenant aux objets qui l'entoure, au chien, à la table basse avec les angles hyper aigus, au fauteil qui tourne. bref mais il a décidé qu'il est temps de marcher!!! Résultat: bleus, bosses et grosses frayeurs font partie de mon quotidien! Sinon il a maintenant 4 dents presque 6. C'est un bon vivant, il adore manger et éclate de rire à tout bout de champ!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 8:09 | |
| Alors, Corentin aura neuf mois jeudi, c'est une vrai crapule, il gambade comme un fou à quattre pattes et marche (debout) en se tenant aux objets qui l'entoure, au chien, à la table basse avec les angles hyper aigus, au fauteil qui tourne. bref mais il a décidé qu'il est temps de marcher!!! Résultat: bleus, bosses et grosses frayeurs font partie de mon quotidien! Sinon il a maintenant 4 dents presque 6. C'est un bon vivant, il adore manger et éclate de rire à tout bout de champ!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! Lun 20 Fév à 9:03 | |
| alors a mon tour... reprise pour moi du boulot ce matin j'avais pas trop envie mais bon quand il faut il faut...mais j'ai bien fini la journée car je pense qu'une de mes collegue qui galere depuis pas mal de temps pour avoir un bebe est enceinte!demain je vais faire mon espionne !!!en tous cas je suis super super ravie pour elle! ca a mis de la gaité dans ma journée!! quand à Illan: c'est deux pattes à fond la caisse ce qui lui vaut des cascades en tout genre et de beaux bleus!!! mais bon il grandit mon loulou sinon il est toujours aussi adorable même si il est obnibulé par l'ordi et les telephones!!!!!ce qui lui vaut de bonnes coleres !!!!enfin voila !! en tous cas le chat se tient à carreaux depuis quelques jours cat Illan veut absolument lui faire un bisous!!! eh oui depuis une semaine Illan sait faire de vrai bisous...c'est super attendrissant... voila ... bisous à toutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !! | |
| |
|
| |
| Recap' des futurs et déjà parents !! | |
|