Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Recap' des futurs et déjà parents !!

+5
Maudinette pouêt pouêt
marylou et antoine
Carol
Babette
Caro
9 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Recap' des futurs et déjà parents !! Empty
MessageSujet: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 4:33

Recap' des futurs et déjà parents !! Woohoo YOUH OUH !!!!! Recap' des futurs et déjà parents !! Woohoo

Recap' des futurs et déjà parents !! Coucoule

La voilà, c'est la récap du Lundi !!!

Comment ça va les filles ??? les bidous, les bébous ?????????????
Quoi de neuf ?

Je commence !!

Nous, ça va !
Timéo se sort doucement de sa grippe et son otite...
Il est assez pénible en ce moment, nous fait beaucoup de crises, continue de jeter tout ce qu'il trouve en cas de mécontentement, ou pire, il nous tape et griffe au visage !! Formidable quoi !!
Sinon, dans les moments calmes, c'est toujours un bébé craquant et qui nous fait rire !
Toujours quadripède, j'peux vous dire que quand il va faire ses premiers pas, vous allez le savoir ! lol!

Aller, à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 4:36

Bah moi ...

quelques douleurs (point de côté) depuis ce matin mais là ca a l'air de se calmer.
Mercredi je serais à 3 mois pleins !!!!!!!
Prochaine écho le 28 février j'ai vraiment hâte !!!!!!!

I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 4:38

Noémie est très grognon en ce moment. Les nuits sont difficiles avec l'angine et les prémolaires qui poussent. Mais elle continue à faire autant de bêtises. Elle répéte tout ce qu'on dit, c'est fou comme elle progresse.
Et elle reste l'amour de ma vie I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 5:09

Ben moi rien de special merc j'en serai à 14SA e jeudi g ma 1ERE echo officielle banan banan banan
Mon bisou pousse bien et j'adore le regarder Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 5:26

chez nous tout va bien.
Chloé est très grognon ces jours-ci à cause des dents qui poussent.. ell epleure beuacoup et veut qu'on la porte... un peu plus dur que normalement mais pas de quoi m'en plaindre !

gros bisous
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 7:18

coucou
et bien moi j'ai une mega sciatique qui fait mal et qui me donne des tiraillements dans le ventre
donc j'ai passé une mauvaise nuit Sad

mais bon je me repose cet apres midi

moi je serais à 16 semaines demain
et prochaine visite gygy avec echo pour confirmer le sexe mardi prochain le 28

bizzzzzzzzz louna
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 7:50

Alors,

Je suis à 16 SG aujourd'hui. Tout va bien, dernier rdv mercredi dernier, tout ok, babounet est un ptit gars banan banan
Encore une semaine et j'attaque le 5ème mois. Je ne le sens pas encore bouger.

Niveau poids, 66,5 kg ce matin soit + 3,6 kg depuis le début pour 3 mois et 3 semaines, ca commence à faire!! Va falloir que je me bouge un peu!

Quelques envies ces derniers temps...je rève de la poule au riz de mon ex beau-père et j'ai envie de fruits d'été
Mad Mad , abricots, pèches, prunes, vite vite que la chaleur revienne et qu'on retrouve ces fruits sur les marchés!

Sinon le bidou commence à bien se voir cf post https://essaisbb.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3151 pour les photos!

Et mon homme se met à faire le ménage, que demander de plus???
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 8:05

Alors, Corentin aura neuf mois jeudi, c'est une vrai crapule, il gambade comme un fou à quattre pattes et marche (debout) en se tenant aux objets qui l'entoure, au chien, à la table basse avec les angles hyper aigus, au fauteil qui tourne. bref mais il a décidé qu'il est temps de marcher!!! Résultat: bleus, bosses et grosses frayeurs font partie de mon quotidien! Sinon il a maintenant 4 dents presque 6. C'est un bon vivant, il adore manger et éclate de rire à tout bout de champ!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 8:09

Alors, Corentin aura neuf mois jeudi, c'est une vrai crapule, il gambade comme un fou à quattre pattes et marche (debout) en se tenant aux objets qui l'entoure, au chien, à la table basse avec les angles hyper aigus, au fauteil qui tourne. bref mais il a décidé qu'il est temps de marcher!!! Résultat: bleus, bosses et grosses frayeurs font partie de mon quotidien! Sinon il a maintenant 4 dents presque 6. C'est un bon vivant, il adore manger et éclate de rire à tout bout de champ!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! EmptyLun 20 Fév à 9:03

alors a mon tour...

reprise pour moi du boulot ce matin Recap' des futurs et déjà parents !! Triste2 j'avais pas trop envie mais bon quand il faut il faut...mais j'ai bien fini la journée car je pense qu'une de mes collegue qui galere depuis pas mal de temps pour avoir un bebe est enceinte!demain je vais faire mon espionne !!!en tous cas je suis super super ravie pour elle! ca a mis de la gaité dans ma journée!! bounce

quand à Illan: c'est deux pattes à fond la caisse Recap' des futurs et déjà parents !! Woohoo ce qui lui vaut des cascades en tout genre et de beaux bleus!!! mais bon il grandit mon loulou Recap' des futurs et déjà parents !! Amour1 sinon il est toujours aussi adorable même si il est obnibulé par l'ordi et les telephones!!!!!ce qui lui vaut de bonnes coleres !!!!enfin voila !!
en tous cas le chat se tient à carreaux depuis quelques jours cat Illan veut absolument lui faire un bisous!!! Recap' des futurs et déjà parents !! Amour4
eh oui depuis une semaine Illan sait faire de vrai bisous...c'est super attendrissant... bisous

voila ...

bisous à toutes!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recap' des futurs et déjà parents !!   Recap' des futurs et déjà parents !! Empty

Recap' des futurs et déjà parents !!
Page 1 sur 1