Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 6:17
travaille à la sécurité sociale ?? non ?????
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:14
euh non desolée !! pourquoi tu as un soucis ?
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:14
kikignia Lo ??????????
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:23
ben non............
T'as un soucis ? C'est pour être remboursée c'est ça.......
Désolée, je connais personne qui y travaille !
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:24
mais ké que !!!! je voudrais des infos sur le remboursement du DO !je suis en train de me "battre" pour voir comment je pourrais faire pour obtenir ne serait ce un minimum par la sécu pour mon DO si vous saviez comme c'est pas facile pffffffffffff ! en france c'est simple !! babette toi tu dois deja comprendre ce que c'est au niveau des papiers et pour une fiv en france il en fo encore plus des paperasses mais alors quand DO en espagne là fo envoyer à la sécu une attestation du gygy plus toutes photocopies des examens qui prouvent que.... ensuite on est refusé illico presto mais on peut faire appel et après si on en a le courage on prend un avocat c'est donc le bin's voilà !!!!!
merci les futures mamans d'être venues ici me repondre !!!
alors ça grossit ??? vous avez pris des grosses fesses ???? ou des gros ?????
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:25
je connais juste la moche de ma copine qui y travail mais c'est tout désolé
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 7:33
le problème est que mm si je me renseigne chez nous ca n'ira pas car en alsace on est mieux remboursés !!!! hihihiihihihihi
bon peut être qu'au niveau DO c partout pareil !!!!!!!!!!!!!
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 8:17
cela depend en fait des centres de secu ! et du medecin conseil mais bon !!!! comem si ça nous amusait d'aller en espagne pour un DO ! comme si nous avions du temps à perdre !
bref
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 8:24
Peux pas te renseigner Lo
laurence Pie Suprême
Sujet: mais... Lun 20 Fév à 8:30
c pas grave c particulier quand meme ma demande comme ça on ser appelera de moi sur le forum avec mon DO non ? SI JE POUVAIS FAIRE AVANCER LES CHOSES ! en tout cas, je ferais tout pour aider une prochaine oh oui alors !!!
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: euh personne qui ??? Lun 20 Fév à 9:37
Moi aussi je suis désolée , je ne peux pas t'aider. Je ne connais personne qui travaille à la Sécu.