Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Maude bon plan piscine

4 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Maude bon plan piscine Empty
MessageSujet: Maude bon plan piscine   Maude bon plan piscine EmptyLun 20 Fév à 8:12

J'ai lu que tu voulais aller à la piscine avec Cloé. J'ai fait les cours de piscine parents-bébé avec une fille qui m'a dit qu'à Morat, il y a une piscine qui est chauffée à 34 degrés tous les mardis. je crois qu'il n'y a pas trop de monde et que c'est l'idéal pour un bébé. Si ça t'intéresse, je peux plui en demander plus.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   Maude bon plan piscine EmptyLun 20 Fév à 13:31

oui oui je sais.. c'est chouette c'est à 5 minutes en voiture de chez moi

j'vais y aller... mais le problème c'est de sortir quand il fait froid ensuite.... je sais pas si c'est très bien quand elle vient d'être mouillée !
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Maude bon plan piscine   Maude bon plan piscine EmptyMar 21 Fév à 0:03

Pour Maxence,
Je prends le temps de vraiment bien le secher, comme c'est le soir, je le met directement dans son pyjam, puis dans un gigoteuse avec des manches et une capuche. Je lui rajoute un bonnet suivant le temps, une bonne couverture et hop, le tour est joué!!!! Smile Smile
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: d   Maude bon plan piscine EmptyMar 21 Fév à 0:14

ben j'vais peut-être y aller mardi prochain alors.. poruquoi pas !

vous avez acheté ou des pampers pour la piscine.. chez carrefour ?
et un maillot de bain ? chez H&M ?
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Maude bon plan piscine   Maude bon plan piscine EmptyMar 21 Fév à 0:20

moi j'ai pris les huggies en grandes surfaces oui.
Pour ce qui est du maillot de bain, tu n'est pas obligée du tout.... c'est pour faire encore plus joli, c'est tout, mais si tu en veux quand même j'en ai trouvé chez decathlon et à Carrefour!!!
Pour le coté pratique, emmene le cosy autour du bassin comme ça, quand tu la sors de l'eau, tu l'enroule dans une grosse serviette bien au chaud!

Voilà, bizz et bonne baignade, tu verra, ta puce va adoré!!!!
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Maude bon plan piscine   Maude bon plan piscine EmptyMar 21 Fév à 0:53

Je pense Maude qu'il n'y a pas de problème si tu couvres bien Chloé. L'avantage dans la piscine où nous allons, c'est qu'il y a une salle avec pleins de tables à langer et très bien chauffée. Elle est juste à côté du bassin alors les bébinous n'ont pas le temps de se refroidir !
Pour le maillot de bain, tu n'es pas obligée en effet, la couche spéciale pour aller dans l'eau suffit ! Le reste c'est pour le fun comme le dit Babysmile !
Nous on a pas résister à acheter ce maillot à Romane pour 10 € chez DPAM
http://www.dpam.fr/Catalog/ReferencePhoto.aspx?PhotoType=Detail&ReferenceId=5685&ColorId=5059&Size=400
http://romanechretien.spaces.live.com
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: x   Maude bon plan piscine EmptyMar 21 Fév à 3:02

lol excellent le maillot !

bon je vais prendre ses habits et le maxi cosi directement à côté de la piscine car les vestaires et les douches sont hyper hpyer froides.. ils ne chauffent pas ces cons.. et y'a riend e prévus pour les bébés...

je vais directement la sécher et l'habiller et je lui donnerai un bain à la maison en rentrant....

merci pour vos tuyaux les filles.. j'vais y aller mardi prochain je pense... le matin il parait qu'il n'y a personne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maude bon plan piscine   Maude bon plan piscine Empty

Maude bon plan piscine
Page 1 sur 1