| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Coucou, des news du baptême dAntoine et.... | |
| | Auteur | Message |
---|
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Lun 20 Fév à 11:37 | |
| Comme je viens vraiment par à coup j'ai vraiment beaucoup de retard à rattraper sur les nouvelles de chacune et bien sûr à propos de nos nouvelles. Alors d'abord le baptême d'Antoine: un parrainage républicain qui s'est très bien passé. On a mis les ptits plats dans les grands, on a eu des ptites attentions pour tout le monde donc on était crevé!!!! En fait le parrain est libanais donc nous avons fait un "mézzé": 18 plats de spécialités libanaises. A l'apéro petits cadeaux pour tout le monde. Le parrain et la marraine ont eu un album photo avec Antoine en couverture et 4 photos de bébé à maintenant, qu'ils n'ont plus qu'à continuer... Les grands parents et parrain, marraine ont eu en plus une photo d'Antoine (un portrait) que nous avons fait faire par un photographe.Plus une sorte de petit verre avec des dragés pour chaque couple, plus la pièce montée, plus des petits chocolats dans un bougeoir pour chaque couple... Heureusement on était pas nombreux, les grands parents , parrain marraine (ma soeur) et mon p'tit frère. Mon autre frère n'a pas pu venir paske ma belle soeur est enceinte et d'ailleurs elle a accouché une semaine après d'une fille. C'est son troisième et elle a accouché en 1h10, sans péri!!!!!! Sa fille s'appelle Mélinée, 2,9kg et 46 cm avec 10 jours d'avance une vraie petite crevette!!!! Quant à moi, je me suis fait engeuler par mon gygy.... Euh jusque là, je prenais environ 1kg tous les mois et là au début du 6eme mois j'en suis à ......+10kg... Ben vuoui, j'ai faim je mange pour 2 Sinon marsounette va bien et bouge vraiment beaucoup, on est toujours pas fixé sur le prénom on cherche de l'originalité mais on trouve pas, on est pas d'accord et du coup bah on traîne.... Antoine est adorable en ce moment, il grandit c'est un vrai p'tit gas, qui fait des bisous à mon bidou mais parfois qui pince la peau d'un air de dire: "t'arrêtes de gonfler maman!!!!!" Voili, voilo. De ce que j'ai pu voir vite fait, félicitation à Anne-so pour la nouvelle d'une petite Nana, vivement le 27 pour savoir pour véroalb et Madamoiselle T, pour s'être suivi depuis le début du forum, prend bien soin de toi et des jumeaux c'est une nouvelles très excitante et qui fait peur en même temps donc je penses très fort à toi. Gros bisous. | |
| | | Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Lun 20 Fév à 12:20 | |
| coucou Mars,
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
ça a dû être compliqué à préparer ce baptême, mais bon, l'essentiel, c'est que vous ayiez passé une bonne journée! Je connais pas du tout les spécialités libanaises...
t'inquiète pas pour toi, il n'y a rien d'alarmant non plus, faut pas exagérer!!! (ah ces gygys, toujours à nous faire culpabiliser!)
Plein de bisous
Kitty | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 0:06 | |
| Contente d'avoir de tes news !! Bisous et calme un peu le chocolat ma belle, mais pas de privations !! c'est pas la fin du monde cette histoire de kilos !!! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 2:03 | |
| Merci pour ces nouvelles !!!!!!!!
Le baptème a l'air de s'être super bien passé !!! J'espère qu'on pourra voir quelques photos !!
Prends bien soin de toi, et puis, essaie de manger bien équilibré, mais te prends pas trop la tête hein !!!
Bisoussssssss ! | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 2:28 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Mars!
Le baptème s'est bien passé alors, c'est chouette!
Adélie c'est un peu comme Antoine, elle fait bcp de bisous à mon bidou mais de tps en tps si je suis allongée, elle vient remettre le pull sur mon ventre et me prend par la main, l'air de dire "bon ça suffit, maintenant c'est mon tour"! Début de jalousie?
Bisous Mars! | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:11 | |
| Coucou Mars !!!!!!!!!!!!!!!! ca y est t'es en congés mat' ??????????????? au fait tu nous dis pas comment va s'appeller la petite nenette ??????? c un secret ??????????? | |
| | | marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:23 | |
| coucou Babette, comment va? Ben non pas encore le congé mat, si j'ai les congé patho ça sera pas avant fin mars. Sinon pour les prénoms bien sûr je peux les donner en vrac mais il y en a pas un qui fait vraiment tilt!!!! -Elise -Margot -Adela -Barbara -Ilona etc...
En fait moi mon prénom est Maroussia et c'est vrai qu'on cherchait des prénoms un peu originaux et Slave mais soit on les entends déjà trop soit ils ne nous plaisent pas... alors il y a aussi les traditionnels mais ..si vous avez des idées je suis preneuse!!!! Gros bisous, ma belle!!! | |
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:27 | |
| Prénoms slaves
Adriana, Léna, Elina, Mila, Kalina, Sylvia, Rilka, Ina, Miroslava, Svetlana, Ivana, Mariana, Magdalena, Danika ou Danica ca signifie:"etoile du matin en slave"
ah bah oui si ta dpa et pour mai tu peux pas être en congés mat' !!!!!!!!!!pffffff je suis bête | |
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:30 | |
| Laïla, Sania, Nada, Milka, Dusanka (se dit Douchanka !), Danica, Tanja (se dit Tania !), Radmila, Biserka, Dragica, Nina, Kata, Natacha, Lela, Ljubica, Evica, Anka, Seja, Visna (se dit Vichena !), Milena, Dragana, Miriana, Zvetlana, Maria, Katica...
Dana qui veut dire don/cadeau | |
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:33 | |
| tiens regarde sur ce site
http://www.russievirtuelle.com/prenoms.htm | |
| | | marsbb2 Blablateuse
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:45 | |
| merci Babette j'y vais de ce pas... Au fait comment te senstu aujourd'hui???? | |
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... Mar 21 Fév à 3:51 | |
| Bah ca va bcp mieux aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, des news du baptême dAntoine et.... | |
| |
| | | | Coucou, des news du baptême dAntoine et.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|