nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lun 20 Fév à 16:43 | |
| AHAHAHAHAHAH j'en pleure, faut que je me calme... suite à mon message sur dada et co, j'entends un GROS BRUIT Répétitif qui vient de la chambre au dessus de celle de tristan... je me dis: ahhh nooooooooooooon, de la techno a cette heure-ci!!!!!!!!! MAIS EN FAIT: noooooooooon, c pas de la techno, c de l'acharnement sexuel!!! MDR!!! ben dis donc, ça s'acharne!!! boudiou, le boxon!!! faites que ça réveille pas TRistan!!! je vais lui offrir un nouveau lit moi... ça dureça dure quelle forme!!! PFFFF j'ai parlé trop vite, c déjà fini!!!!!!!!!! Bon, ok, je médis, mais bon, je suis MDR, vl'a Nathie prête à monter gueuler à l'étage, imaginez une NAthie fumante de rage et de colère, genre la lionne qui protège sa portée... et qui tombe en plein... AIE AIE AIE!!! MDR non non, je crois que je vais me coucher finalement, j'ai la tête un peu "lourde" ps: bon maintenant que c fini, bien sûr, ça s'agite et fait encore tomber des trucs!! aaaah coup de gueule sur le boxon des voisins!!! BOn, je God save the | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Mar 21 Fév à 0:47 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Mar 21 Fév à 0:53 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Mar 21 Fév à 3:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!! | |
| |
|