Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALORS LA, j'suis morte de rire!!!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Empty
MessageSujet: ALORS LA, j'suis morte de rire!!!   ALORS LA, j'suis morte de rire!!! EmptyLun 20 Fév à 16:43

AHAHAHAHAHAH j'en pleure, faut que je me calme... suite à mon message sur dada et co, j'entends un GROS BRUIT Répétitif qui vient de la chambre au dessus de celle de tristan... je me dis: ahhh nooooooooooooon, de la techno a cette heure-ci!!!!!!!!!
MAIS EN FAIT: noooooooooon, c pas de la techno, c de l'acharnement sexuel!!! ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lit ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lit ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lit MDR!!! ben dis donc, ça s'acharne!!! boudiou, le boxon!!! faites que ça réveille pas TRistan!!! je vais lui offrir un nouveau lit moi... ça dureça dure quelle forme!!!
PFFFF j'ai parlé trop vite, c déjà fini!!!!!!!!!!
Bon, ok, je médis, mais bon, je suis MDR, vl'a Nathie prête à monter gueuler à l'étage, imaginez une NAthie fumante de rage et de colère, genre la lionne qui protège sa portée... et qui tombe en plein... AIE AIE AIE!!!
MDR non non, je crois que je vais me coucher finalement, j'ai la tête un peu "lourde"
ps: bon maintenant que c fini, bien sûr, ça s'agite et fait encore tomber des trucs!!
aaaah coup de gueule sur le boxon des voisins!!!

BOn, je ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Tusors12 ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Tusors12 ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Parking_ ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Parking_ ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Parking_
God save the ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Nutell4
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!!   ALORS LA, j'suis morte de rire!!! EmptyMar 21 Fév à 0:47

applaudi roulerire lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!!   ALORS LA, j'suis morte de rire!!! EmptyMar 21 Fév à 0:53

lol!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!!   ALORS LA, j'suis morte de rire!!! EmptyMar 21 Fév à 3:21

lol! lol! roulerire roulerire ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lit ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Lit ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Pleure_2
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALORS LA, j'suis morte de rire!!!   ALORS LA, j'suis morte de rire!!! Empty

ALORS LA, j'suis morte de rire!!!
Page 1 sur 1