| je suis dégoutée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 3:35 | |
| g recu un courrier de gygy me disant kelle ne pourra pas faire mon écho le 1er mars et donc, elle la reporte au 08 mars. ce ki veut dire ke le 8mars, je serais a 13sa+5j. c loin, j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 3:57 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 4:08 | |
| RHOOOOOOo !!
Une semaine de plus à attendre !!
Couraaaaaaaaaaage ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 4:39 | |
| aller c pas grave !!!!!!!!!!!! ca va passer vite jusque là !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 5:47 | |
| Ben pas cool en + même pas de coup de fil juste une lettre??? C VRAI que c long mais on est bien obligé de patienter non??? Par contre moi pour l'echo du 5 eme mois g reussie à avoir un RV ailleurs que chez ma gygy qui ne pouvait pas me recevoir qd moi je pouvais venir!!! Vous avez compris Pas grave le pcpal c que je me comprenne toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 5:48 | |
| moi j'ai compris !!!!!!!! enfin on se comprend ttes les deux !!!!!!!!!!! par contre tu vas où du coup? | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 5:56 | |
| ah oui que des gars ????????????????? moi j'ai l'impression que ce sera une fille............ on désire un gars mais bon on verra | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! Mar 21 Fév à 6:20 | |
| T'en fait pas Isa, je sais combien ça peut paraître long une semaine quand on est dans l'attente, mais c'est vrai que ça te donnera peut être l'occassion de connaître le sexe du bébounet,
Sinon Marylou, c'est vrai que statistiquement tu as plus de chances de faire un ptit gars lors d'une iac (zozos les plus rapide..) mais ce ne sont que des stat, ma collègue de boulot a eu un garçon le premier coup et une fille le second comme quoi....
donc c'est vraiment pas sur le petit gars, tu auras la surprise à ta prochaine écho,
Bises Victoria | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis dégoutée ! | |
| |
|
| |
| je suis dégoutée ! | |
|