| je suis emue ! | |
|
+19Charlotte Kitty scarlett Tilda AnneSo Victoria Carol marylou et antoine Missviolette carole Constance Maudinette pouêt pouêt Ibiskus Isalys Babette titote Caro isab85 laurence 23 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:45 | |
| et je pleure............................ car j'ai reçu un mail d'eugin !!! ils ont trouvé ma donneuse, je connais son âge et son groupe sanguin ! voilà c'est un debut je souhaite de tout coeur que les echos et pds soient bonnes ! oui de tout coeur ! j'aimerais tellement lui dire "courage"mon dieu ça fait drôle ! des larmes coulent sur mon visage !......... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:47 | |
| c super !!! allez, encore un peu de patience et bientot tu couvera le + bo des bb. j'imagine ton émotion, c génial,. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:47 | |
| YAYOUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
C'est une merveilleuse nouvelle !! Signe que tu te rapproches de plus en plus de ton, votre bébé !!
Ça y'est, tu as TA fée !!
je suis émue pour toi aussi.....
Courage Lo !! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:48 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:50 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 4:51 | |
| et au faite elle a quel âge ?????????????? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:01 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:06 | |
| Olala j'en ai la chaire de poule! Je suis super contente pour vous. Ta fée est là et tu touches ton rêve du bout des doigts et il va devenir bientôt réalité. Toutes mes pensées positives vont vers elle pour lui donner du courage | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Mar 21 Fév à 5:12 | |
| je pense fort à toi dans quelques temps tu pourras expliquer à ton petit bout d'chou que sa marraine était une fée !!! gros bisous et encore bravo pour ton courage ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial !! Mar 21 Fév à 5:15 | |
| C'est merveilleux ma Lo, allez, ça avance encore ! tout s'arrange et tout prend forme, allez patience, le bout du chemin est proche désormais !
courage, Bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:19 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:29 | |
| wouhaaaaaaaaaaa ! ça fait tout drôle ! j'imagine comment ça doit être émouvant... allez Lo, c'est un pas de plus verts ton pitit bou de choux !!! j'envoies une pensée chaleureuse à cette femme courrageuse, qui permet à notre Lo d'avancer encore vers le bonheur : Merci Mâdame, je te souhaite que ce joli geste t'apporte une énorme satisfaction, et des grandes joies en remerciement... c beau ces moments, merci Lo de venir les partager avec nous !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:39 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 5:40 | |
| je ne manquerais pas de venir les partager avec vous ! et je suis décidée à me battre pour informer ces millers de femmes qui sont en IO et qui ne savent pas encore bien ce qu'est le DO !! merci à vous toutes ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 6:03 | |
| Je viens de te laisser un message et un mail, je suis si émue pour toi, et je remercie de tout coeur ces femmes qui donnent parce qu'elles ne donnent pas que des ovocytes mais tellement de bonheur bises très fortes ma lo Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 6:08 | |
| Ho la la Lo c'est génial!!! Ca y est alors!!! Tu y es! Quelle superbe nouvelle. Je suis très émue pour toi.
Tiens nous bien au courant!!
Gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 6:11 | |
| Quelle excellente nouvelle! Je suis toute émue pour toi... le chemin qui te mène vers ton bébé tant désiré devient de plus en plus court! As-tu maintenant une idée de la date du transfert? J'ai une autre question: recevras-tu le transfert de l'ovocyte ou le transfert de l'embryon fécondé in vitro? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 12:10 | |
| A mon tour, je viens juste te dire que ton émotion est palpable et que ta patience pour endurer ces hormones, ces tracas de remboursements, d'examens, de déplacement est payante. Que tout continue sur cette lancée ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 13:02 | |
| Ohlala laurence, c'est une merveilleuse nouvelle! Je suis également toute émue, c'est magnifique! Je t'embrasse fort Kitty | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: je suis emue ! Mar 21 Fév à 14:31 | |
| Quel bonheur Laurence!!!! Le debut d'une formidable aventure, les choses avancent enfin Toutes mes pensees vont vers toi, Charlotte | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Enfin!!! Mer 22 Fév à 3:42 | |
| C'est bientôt le bout du chemin. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'attente. Et je suis sure que tout va bien se passer.
Bises
FANNY | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mer 22 Fév à 6:58 | |
| | |
|
| |
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: je suis emue ! Mer 22 Fév à 12:27 | |
| quel bonheur, je suis très heureuse pour toi et bravo à cette anonyme !!! tu vas pouvoir enfin passer à l'étape supérieure YES Je suis de tout coeur avec toi et j'attends lundi avec grande impatience je t'emb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis emue ! | |
| |
|
| |
| je suis emue ! | |
|