Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Babou : ça va ma belle ?!

+6
Carol
AnneSo
marylou et antoine
Babette
Babou
Missviolette
10 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Babou : ça va ma belle ?! Empty
MessageSujet: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 2:49

Je voulais juste demander de tes news, parce que je ne crois pas avoir lu un message de toi depuis hier... Babou : ça va ma belle ?! Clinoei3

j'espère que ça va, et que tes maux de bidou se sont tassés !?! confused

Koi de 9 chez vous ?! Wink

gros mimis la jolie dame enceinte ! Babou : ça va ma belle ?! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 2:55

Ca va ca va , en fait pas trop le moral mais je ne sais pas pourquoi, et ca me mine encore plus...
Du coup je viens pas trop, j'essaie de trouver ce qui va pas en ce moment.
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:02

Babou a écrit:

Du coup je viens pas trop, j'essaie de trouver ce qui va pas en ce moment.

tu sais ce qui va pas !?! Idea

ben c'est que tu es enceinte Babou : ça va ma belle ?! Enceint2 , et que c'est pas tous les jours fastoche pale : on change, dans le corps et dans l'esprit, ça chamboule tout, les autres autour ne change pas, même ton hom ne trouve rien de différent, toi oui...

moi je suis restée des nuits à penser-pleurer-avoir la frousse-tout voir en noir.

t'inquiète pas, entre les hormones, et tes états d'âmes, c'est normal d'avoir des baisses de peps, même quand "tout" va bien en apparence... te laisse pas miner, et reste pas seule dans ton coin, viens tout raconter à Tata Missvio et aux Topines plutôt !!!

bisoussssssssssssssssss sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:13

De toute facon depuis que je suis à Rome, c'est des hauts et des bas..

Je n'ai jamais réussi à retrouver de boulot ici, je ne connais pas grand monde, je suis loin des amis et de la famille qui me manquent énormémént et je crois que j'aimerais partager ma grossesse avec eux au quotidien, pas par mail ou avec un coup de fil toutes les 3 semaines. Je ne sors pas beaucoup en ce moment car le temps ne le permet pas trop, bref j'ai une énorme impression de stagner et de ne rien faire de mes journées.

En plus mon corps change, je prend du poids, des vergetures..J'aime mon bidou mais j'ai toujours eu la phobie du poids et j'azi toujours fait gaffe pour rester mince et là c'est une donnée que je ne controle pas etca me fait flipper de plus en plus, je me demande comment je vais etre physiquement a la fin de cette grossesse. D'un autre coté je me sens quand meme bien et épanouie mais je flippe Suspect

Je ne comprend pas, un jour c'est noir un jour c'est blanc..ca m'ennerve d'être aussi instable!
tongue tongue
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:19

être loin de sa famille n'arrange pas les choses...........

vous venez bientôt en france non??????????
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:20

Ban alors ma tite babou quéquiya??? Embarassed Embarassed Embarassed

Je me doute que ce ne doit pas être evident de partager ta grossesse avec ta famille à distance.
Mais ton nico est là lui qd il bosse pas trop biensûr!!!
La prise de poids malheureusement on peut pas trop la contrôler qd on est enceinte mais tu verras ap la grossesse tu retrouveras la ligne avec dejà les promenades de bb et la pousette bien lourde à pousser Laughing Laughing Laughing
En tous les cas la grossesse te va à ravir t'es radieuse...
Moi g pas trop le moral non plus même si on pourrait penser le contraire car qd ca va pas je ne le montre jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon c un passage le soleil va revenir et du coup la bonne humeur aussi non???
Allez babou pense à ton ptit mec qui gigote en toi et que tu as senti pour la 1ERE fois qd tu etais en ligne avec nathie Babou : ça va ma belle ?! Telephon Babou : ça va ma belle ?! Telephon Babou : ça va ma belle ?! Telephon

Babou : ça va ma belle ?! Groupe Babou : ça va ma belle ?! Groupe Babou : ça va ma belle ?! Groupe gros gros bisous babou
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:28

C'est normal Babou, quand on est enceinte on est ultra sensible, du coup la moindre contrariété se transforme en énorme coup de cafard et une simple bonne nouvelle nous rend euphorique.

Je vois lundi après mon écho j'étais la plus heureuse possible, et quand j'ai vu que Guillaume avait l'air déçu que ça soit une fille j'ai éclaté en sanglots. Rolling Eyes On passe du rire aux larmes.

Qd j'attendais Adélie j'avais pris du poids assez rapidement : jms eu de nausées, très faim au 1er trimestre, et puis j'ai tjs été habituée à bcp manger comme je fais bcp de sport, je ne me suis jms privée donc là avec un gros appétit et sans sport j'avais dû prendre 4 kg au 1er trimestre... J'avais eu un gros coup de flip vers 4 mois en me disant que j'allais prendre trop de poids, que je n'arriverais pas à le perdre...

Et pui finalement en 9 mois de grossesse j'ai pris 11/12 kg, reperdus ultra rapidement, et avec l'allaitement j'ai même terminé avec 2 kg de moins qu'avant ma grossesse....
Donc pas de panique, aies confiance en ton corps, j'avais pris bcp de poids en début de grossesse sans doute car je partais d'un petit poids, j'avais besoin de faire des réserves et puis après j'ai pris le rythme de croisière et tout s'est régulé naturellement.

Je n'ai jms eu de vergetures mais je mets de la crème sur mon ventre tous les jours pour bien l'hydrater, et sinon pour les jambes je termine tjs ma douche par un jet d'eau très froide sur mes jambes (des pieds jusqu'au haut des cuisses), ça rafermit bien la peau.
Et sinon tu vas voir les beaux jours vont arriver, tu pourras aller te balader (j'ai énormément marché qd j'étais en congés mat pour Adélie), et aussi avec ton ti boy quand il sera né, tu iras le promener en landau, la marche c'est excellent!

Je comprends aussi que ça soit difficile d'être loin de chez soi, surtout si ton homme bosse et pas toi, les journées doivent parfois te sembler longues.
Mais je crois que tu as un séjour prévu à Toulouse bientôt? Ca va venir vite et ils te verront avec ton beau bidou!

Allez courage Babou, ça va passer, tu vas voir! Babou : ça va ma belle ?! Bienvenu

Bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 3:34

Babou Babou : ça va ma belle ?! Mp
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 4:16

Merci les filles pour vos messages, ca me touche...aller ca va aller mieux!

Je pense à mon séjour en France en avril chez mon frère, ca va me faire un bien fou, je vais chouchouter Tristan, on va faire du shopping avec Nathie et en plus on a une rencontre forum le 8, ca va être une super semaine!!

I love you I love you I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 5:12

Les filles ont tout dit !!!

Je te comprends ma belle !!
Bientôt, tu viendras prendre des forces auprés des gens que tu aimes et qui sont loin !!!

Plein de bisous de réconfort !!!

Couraaaaaaaaage et prends soin de toi !
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 8:33

D'avoir vidé mon sac ca va mieux déja! Et puis y a du soleil cet aprèm ca fait du bien!!

Merci les topines I love you I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 8:36

Contente que tu te sentes mieux , mais la grossesse c'est les montagnes Russes du moral, donc faut s'y préparer et s'y résoudre.
Courage ma belle et profite de ton beau soleil car il fait bien froid ici
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyMer 22 Fév à 23:56

Un gros câlin pour Mdame Babou qu'avait pas la pêche hier Babou : ça va ma belle ?! Amour3

Les filles ont tout dit, les hormones, la distance, c'est normal d'avoir des coups de cafards, mais j'te fais confiance pour reprendre du poil de la bête !!!

Enormes bisous Babou : ça va ma belle ?! Petite_f
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! EmptyJeu 23 Fév à 2:27

Ba alors ma petite Babou ??? J'espère que ça va mieux aujourd'hui !

C'est sûr, c'est pas facile d'être enceinte même si c'est un grand bonheur ! Tout comme toi j'ai eu des moments durs quand j'étais enceinte. Pour les kilos ne t'inquiète pas. Je me posais les mêmes questions que toi. Au début j'étais tellement malade que j'avais perdu 5-6 kilos et après j'en ai pris 15 Shocked . Et finalement, en retrant à la maison, je redoutais de monter sur la balance et en fait, ça a été une bonne surprise : - 11 kilos, je n'avais plus que 4 kilos à perdre !
Il y a des femmes qui prennent plus que d'autres... Moi j'avais un ventre énorme et beaucoup de liquide....rétention d'eau...
J'ai reperdu les 4 derniers kilos sans faire d'efforts....
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babou : ça va ma belle ?!   Babou : ça va ma belle ?! Empty

Babou : ça va ma belle ?!
Page 1 sur 1