Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

News de Lise ????????

+2
Caro
Babette
6 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

News de Lise ???????? Empty
MessageSujet: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMer 22 Fév à 4:35

Angel tu dois en avoir régulièrement ????????

pourquoi elle vient plus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMer 22 Fév à 5:00

Ah ben tiens, hier, je voulais demander à Angel justement !!!!

Alooors ?? comment va-t-elle ?? et son Lohan ?????
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMer 22 Fév à 6:08

Ben justement j'ai aussi pensé à elle en la voyant dans un des mails d'Angel...

Angel tu pourras nous donner des nouvelles et lui souhaiter le bonjour?
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMer 22 Fév à 10:38

ah ben ça va lui faire plaisir que vous demandiez de ses news !

elle va bien, je vais au ciné avec elle samedi pendant que les hommes gardent les enfants (ils sont pas encore au courant !!! Wink )

Je lui enverrais un mail demain pour lui dire de venir faire un coucou ! News de Lise ???????? Merci
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMer 22 Fév à 23:49

oui qu'elle pas faire un coucou et donner des nouvelles

I love you
Aude
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 2:41

Salut les filles,

Merci de prendre des news. En fait je suis régulièrement le site et prends de vos nouvelles. Par contre c’est vrai que dans mon ancien boulot où j’étais en CDD on avait accès à mon PC et je ne pouvais pas venir parler avec vous. Et le soir j’étais trop fatiguée pour venir devant mon ordi. Depuis décembre j’ai enfin trouvé un poste d’Assistante de Direction en CDI ou je suis vraiment bien. Je suis à la Direction Informatique où on est plein de jeunes et l’ambiance est super sympa. J’ai un super bureau où mon écran est face à la porte donc aujourd’hui c’est vrai que j’aurais le temps de venir.

Ensuite j’ai vu le poste de Miss violette pour celles qui ne manifestaient plus leur présence. C’est vrai qu’un simple coucou ça ne coûte rien, mais si tu ne participes pas activement et bien il ne faut pas s’attendre non plus à avoir beaucoup de réponses (ce qu’elle disait aussi ce qui est normal). Donc j’ai choisi la facilité, lire seulement. J’aimerais bien participer plus activement car je peux maintenant.

Avec Angel on se voit régulièrement maintenant, et il se passe pratiquement pas un jour sans qu’on s’envoit un mail, de vrais pipelettes !

Loulou va bien il parle de + en+ il est curieux de tout et passe son temps à dire « c’est quoi ta ? » donc je dois tout lui expliquer, je l’adore. Pas de BB 2 prévu pour l’instant mais on y pense. En fait j’avais du mal à m’imaginer aimer un autre bout de chou que Lohann. Et en tant qu’aînée j’ai souffert de l’arrivée de mes sœurs (des jumelles) ce qui peut jouer aussi.

Bisous
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 3:19

Coucou Aude !

Contente de te lire par ici !!!

Ca change des mails lol! !!!!

PS : t'as pu voir les films qu'il y a cette semaine au ciné ?
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 3:36

Hello Aude !!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!!!! et félicitations pour ton CDI !!!!!!!!!! maintenant vient nous voir plus souvent !!!!!!!!!!!!!

et montre nous quelques photos de ton bonhomme !!!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 3:40

Coucou Aude!

Ca fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis contente que tu aies pu trouver un poste qui te plaise bien.

N'hésite pas à laisser des petits messages de tps en tps, ça fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de ta petite famille!

Lohann a dû bien grandir depuis novembre! Il fait déjà des phrases alors! C'est super tout ça.

J'espère que tu nous tiendras aussi au courant qd vous déciderez de vous lancer dans l'aventure bb2.
Tu sais l'amour d'une maman de ne divise pas, il se multiplie à chq naissance. Tu n'aimeras pas moins Lohann et tu n'aimeras pas moins ton 2e bébé.

Notre pédiatre disait que pour un enfant, la naissance d'un petit frère ou d'une petite soeur c'est une très belle nouvelle. Si on reste naturel avec l'aîné ça se passe bien en général, il y a forcément des petites jalousies, mais rien de grave.
C'est vrai que dans ton cas tes parents ont dû être très occupés par l'arrivée de jumelles, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal, je suis sûre que Lohann sera content d'avoir un compagnon de jeux à la maison!

Gros bisous, à bientôt!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 4:14

Coucou Aude !!!!!!!

Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !!
Félicitations pour ton CDI, c'est génial ! Et si en plus tes collègues sont sympas, c'est le top du top !!!

Lohann a dû bien changé, tu crois que tu pourrais nous montrer quelques photos ?????

J'espère que tu viendras un peu plus souvent nous donner des news maintenant !!

Gros bisous !! I love you
Aude
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 4:15

Angel,

J'ai pas encore regardé ce qu'il y avait au ciné mais il y a un film qui s'appelle Marock je crois et qui me tente bien, c'est sur la jeunesse marocaine dorée. Par contre c'est un film français! je vais aller sur le site du Gaumont pour voir.

Merci les filles pour vos messages. Anne-so une 2è petite fille en pleine santé c'est super! bounce . En fait c'est vrai que j'ai peur que Lohann soit malheureux, je l'aime tellement que j'ai peur qu'il souffre ou se sente délaissé. Et puis j'avais peur de ne pas pouvoir aimer le 2è autant que le premier.(ce qui est faux bien sûr mais c'est ce que je ressens).

Voilà je mettrais une photo dès que je pourrais. Maintenant que je suis revenue je vais tâcher de continuer dès que je pourrai. News de Lise ???????? Amour1

PS: au fait Angel t'as une raquette pour le bad jeudi (rdz-vous à 12h20 sur le terrain, je te donnerai plus d'infos.
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyJeu 23 Fév à 5:38

ah ben j'ai une raquette mais c le truc de base qui va péter si jamais je tape trop fort dedans !!! Suspect

Comment tu fais toi ? t'en as une ? ils n'en louent pas là-bas ??
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMar 28 Fév à 1:32

Aude a écrit:

Ensuite j’ai vu le poste de Miss violette pour celles qui ne manifestaient plus leur présence. C’est vrai qu’un simple coucou ça ne coûte rien, mais si tu ne participes pas activement et bien il ne faut pas s’attendre non plus à avoir beaucoup de réponses (ce qu’elle disait aussi ce qui est normal). Donc j’ai choisi la facilité, lire seulement. J’aimerais bien participer plus activement car je peux maintenant.

coucou Lise !

en tous cas je n'ai jamais dit que j'interdisais de "revenir avec ferveur" !

si tu as du temps, et l'envie surtout, ne te gène pas, redonnes des news de toi, et participe...

bizzzzzzzzzzzzz @+ j'espère !!! News de Lise ???????? Bisou2
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Aude
p'tit coucou
p'tit coucou

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? EmptyMar 28 Fév à 3:27

Oui je mettrai à jour mon profil et tout ça. Là le temps me manque malheureusement, de plus j'ai un nouvelle collegue en face de moi et ça papote et ça papote...

Angel, on me prete une raquette, amene la tienne car la location est chère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News de Lise ????????   News de Lise ???????? Empty

News de Lise ????????
Page 1 sur 1