Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Babette!!! Mer 22 Fév à 4:51
T'es à 13SG et moi à 12 pleine??? Je croyais qu'on avait plus d'ecart nan???
Je voulais savoir aussi g reçue aucun papiers de la secu pour les visites obligatoires à faire? C pt être la gygy qui les donnent???
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 4:53
J ecris trop vite autant pour moi ça doit être ça car ta DPA est prevue le 22 août et moi le 31 août
C con qu'on accouchent pas ds le même hôpital sinon on auraient pris une chambre commune et t'aurais eu intetêt d'accoucher en même temps que moi
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 4:57
là j'ai commencé ma 14ème donc c juste on a 1 semaine de différence c normal....
moi j'ai reçu mes dates de congés mat' et la feuille d'affiliation pour après la naissance pas encore les autres dates......
on devrait les avoirs sous peu de tte façon vendredi matn je vais à la sécu je poserais la question.
et puis nos gygy savent très bien quand on doit venir alors à la rigueur hein....... pkoi on devrait s'embêter
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 4:59
ah non je veux une chambre individuelle !!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrr
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:03
T'es comme moi !!!Moi aussi chambre individuelle j'en ai aprlé à ma gygy pour savoir s'il fallait reserver à l'avance mais elle m'a dit que ct pas l'hôtel Je lui en ai pas encore parlé à ma gygy mais j'aimrais que mon ptit dej soit servi à heure fixe et pareil pour le djeuner et dîner
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:05
arrete déjà comme ca j'ai des fuites alors là ca va être l'inondation !!!!!
quand je suis allé voir ma cop's qui a accouché j'ai regardé l'état du plateau repas
j'ai dit à mon homme qu'il aura interet à ramener pizza et mc do !!!!!!!
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:10
Moi t'inquiète g dejà prevue!!!Dans les chambres y a une ptit meuble à côté du lit g bien l'inetntion de ramener mes provisions
Et je sais pas si je vais allaiter mais si j'allaite g pas envie que n'importe qui rentre dans la chambre à ce moment la... Je pense que je collerais une affiche "defense d'entrer pdt allaitement"
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:15
Je sais pas comment c dans ta maternité mais là où je vais il ne mette plus le nom sur les portes et si des gens se pointent sans savoir les sg ne disent rien.......surement à cause de conflits familiaux ou autres....
nous on le dira aux proches que j'ai accouché et les autres auront un FP.
faut dire que je suis déjà à la base kelkun de très solitaire alors si j'ai trop de visite je m'énerve vite !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:18
Moi je risque pas d'avoir trop de visite... Mon hom sa famille n'est pas au courant vu qu'on leur parlent plus donc y aura ma mere ma soeur et 2 couples dont on est tres proches . Moi je prefere avoir des visites à la maison et bien me reposer à la maternité je sais c pt être bizarre mais bon.... Dejà je tolere mon hom c dejà pas mal
Par contre ce que je peux faire c donner le phone de la mater à toutes celles qui auraient envie de m'appeler Mais attention hein j'suis bavarde alors ça risque de vous coûter cher
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:20
ah bah moi de tte façon sinon je te tèl sur ton portable !!!!!!!!!!!
on s'appelera de notre maternité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:20
Bah moi jsuis tranquille de ce coté la!!! Vu que ya personne ici d'amis et de famille je serais tranquillou a la mater.. par contre y mon frère Nathie et Tristan qui viennet le 5 aout pour 10 jours , youpi!
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:23
Babette a écrit:
ah bah moi de tte façon sinon je te tèl sur ton portable !!!!!!!!!!!
on s'appelera de notre maternité
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les portables sont interdits dans les hôpitaux sinon je veux bien on ccomparera le bb qui criera le plus fort
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:25
non en maternité c autorisé !!!!!!!!!!!! mais pas en néonat. évidemment
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:29
moi non plus j'ai pas reçu les dates des visites obligatoires j'ai juste reçu la date de la prise en charge a 100% debut 6 eme mois, la feuille verte d'affiliation ainsi que la date de debut de congé de mat.
Moi non plus je veux pas trop de visite a la mater je prefere a la maison car je suis également une grande stressée en tout cas faudra que je mette au parfum mon mari et la belle mere de garder secret l'accouchement sinon
voila
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:31
au fait Isa tu accouches au CMCO ou à Stras?
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:36
mon gygy accouche a st anne mais on a quand meme une 1/2h de route de chez nous mais je pense allez a hautepierre car mat de niveau 3 en cas de prema et surtout a 10 min de route.
et toi?
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:38
AH OUI OK §!!!!!!!!!!!
J'ai la mat' de Sélestat à 4km de Sélestat et mon gynéco y est rattaché en plus !!!!!!!!!!! il est de garde 2 fois par semaine !!!!!
il sera peut être là le jour où ??????????
Sujet: Re: Babette!!! Mer 22 Fév à 5:54
ça c'est cool si en plus gygy est là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Babette!!!
Babette!!!
Page 1 sur 1