Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Le roi des bébés patates! Jeu 23 Fév à 2:45 | |
| Vous y croyez, vous? Milo a arrêté de marcher! Voilà, mardi il marché tranquillement, 5 à 10 pas avant de se retrouver sur les fesses et depuis plus rien, Monsieur refuse de devenir un bipède! Il marche à quatre pattes, se met debout dès qu'il a un appuie et marche en se tenant aux murs, à la table basse, au lit etc... mais il ne veut plus se lâcher quand on lui tend les bras, il dot "Non, non, non!" Genre, "Vous vouliez que je marche, voilà, c'est fait maintenant fichez-moi la paix, je fais ce que je veux et surtout à quatre pattes!" Grrrr! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le roi des bébés patates! Jeu 23 Fév à 3:18 | |
| Oh je pense que c'est normal ! Faut pas t'inquiéter ! Aurane a mis du temps entre ses 1ers vrais pas et le fait qu'elle marche réellement et tout le temps (1 bonne semaine) ! Non non, c'est pas pour vous embêter qu'il fait ça, mais c'est vrai que ça coupe la chique !!! Allez Milo, faut t'entraîner maintenant, Aurane t'attends pour faire des supers parties de ballon (cf la vidéo sur mon site) !!! Bisous | |
|
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le roi des bébés patates! Jeu 23 Fév à 14:46 | |
| C'est normal, Noémie a mis du temps également après les 1ers pas. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le roi des bébés patates! Ven 24 Fév à 0:13 | |
| nous aussi Illan aavit fait quelques pas avant ...d'arreter et de preferer s'aider des murs... mais 10 jours apres c'etait reparti et la c'etait le bon depart!!!! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Le roi des bébés patates! Sam 25 Fév à 10:15 | |
| pas de paniq, c normal, Théa a mis une semaine pr marcher vraiment, elle a fait ses premiers pas et pareil après + rien, elle ne voulait + marcher sans aide ou appui ...puis c revenu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi des bébés patates! | |
| |
|