Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le roi des bébés patates!

5 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Le roi des bébés patates! Empty
MessageSujet: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! EmptyJeu 23 Fév à 2:45

Vous y croyez, vous? Milo a arrêté de marcher! pale
Voilà, mardi il marché tranquillement, 5 à 10 pas avant de se retrouver sur les fesses et depuis plus rien, Monsieur refuse de devenir un bipède! Suspect Il marche à quatre pattes, se met debout dès qu'il a un appuie et marche en se tenant aux murs, à la table basse, au lit etc... mais il ne veut plus se lâcher quand on lui tend les bras, il dot "Non, non, non!" No Genre, "Vous vouliez que je marche, voilà, c'est fait maintenant fichez-moi la paix, je fais ce que je veux et surtout à quatre pattes!" Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! EmptyJeu 23 Fév à 3:18

Oh je pense que c'est normal ! Faut pas t'inquiéter ! Aurane a mis du temps entre ses 1ers vrais pas et le fait qu'elle marche réellement et tout le temps (1 bonne semaine) !

Non non, c'est pas pour vous embêter qu'il fait ça, mais c'est vrai que ça coupe la chique !!!

Allez Milo, faut t'entraîner maintenant, Aurane t'attends pour faire des supers parties de ballon (cf la vidéo sur mon site) !!!

Bisous I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! EmptyJeu 23 Fév à 14:46

C'est normal, Noémie a mis du temps également après les 1ers pas.
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! EmptyVen 24 Fév à 0:13

nous aussi Illan aavit fait quelques pas avant ...d'arreter et de preferer s'aider des murs...

mais 10 jours apres c'etait reparti et la c'etait le bon depart!!!!

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! EmptySam 25 Fév à 10:15

pas de paniq, c normal, Théa a mis une semaine pr marcher vraiment, elle a fait ses premiers pas et pareil après + rien, elle ne voulait + marcher sans aide ou appui ...puis c revenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi des bébés patates!   Le roi des bébés patates! Empty

Le roi des bébés patates!
Page 1 sur 1