Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

En attente du résultat...

+9
titote
Cilou
laurence
Missviolette
Carol
Tilda
Caro
AnneSo
Aline
13 participants
AuteurMessage
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

En attente du résultat... Empty
MessageSujet: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 12:20

Coucou les filles ! coucou

J'espère que tout va bien pour vous ! Pour moi c'est la dernière ligne droite, j'attend le résultat de ce cycle avec impatience ! En attente du résultat... Doigts_c
Là je suis à J29 et d'habitude mes cycles durent 28-29 jours... Mais comme le cycle dernier il a duré 32 jours, et que j'ai été super déçue parce que j'y croyais à mort, maintenant j'attend patiemment... Rolling Eyes
Si seulement !!!!!! En attente du résultat... Tirelan2 sunny En attente du résultat... Bebe
En tout cas, Tilda, j'espère que ça sera bon pour toi, et qui sait, on sera peut être soeurs de grossesse ! En attente du résultat... Pom-pom- En attente du résultat... Pom-pom- En attente du résultat... Pom-pom-
Je vous tiendrais au courant ! En attente du résultat... Ordinate
Gros bisous les filles ! En attente du résultat... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 13:01

Je croise les doigts pour toi Aline! Allez Thilda et toi, soeurs de grossesse, ça serait génial

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c

Bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 13:03

C'est fait pour Thilda, alors, comme on dit, jamais 1 sans 2 (et ne me dites pas que c'est pas ça qu'on dit hein !!!) on croise les doigts pour toi !!!

Ce serait super !!

Tiens nous au jus hein !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 13:08

Caro a écrit:
C'est fait pour Thilda, alors, comme on dit, jamais 1 sans 2 (et ne me dites pas que c'est pas ça qu'on dit hein !!!) on croise les doigts pour toi !!!

Ce serait super !!

Tiens nous au jus hein !!

lol!

Bien-sûr qu'on le dit jamais 1 sans 2!
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 13:16

Oui, oui, oui, jamais un sans deux! J'espère qu'on sera soeurs de grossesse!
En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyJeu 23 Fév à 14:52

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 1:58

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et comme on dit aussi :

"jamais 2 sans 3" En attente du résultat... Maiscbie

moi je croise fort les didis En attente du résultat... Doigts_c
pour Aline et Fanny !!! En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance

allez les filles, faitent pas mentir les vieux proverbes !!! Mad
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 2:34

tout simplement je te souhaite de rejoindre alors thilda !!!!
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 3:38

En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 5:00

Merci les filles ! C'est adorable !
Toujours rien en vue, J30 aujourd'hui ! Je continue à patienter (même si j'aime pas ça ! Mad )
Bisouuuuuuuusssss !!! I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 5:26

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptyVen 24 Fév à 13:58

Oh, la la ma filleule !
En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c
En attente du résultat... Bisou2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 1:32

alors alors Aline toujours rien??? En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Caro

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 1:44

Aline !!!

Au rapport !!!!!!!!!!!!!!!

ALOOOOOORRRSSSS ?????
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 3:39

au rapporttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt banan Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 8:11

Alors, alors, alors??!!! Et aujourd'hui quelles sont les news?!

Viens vite nous en donner!!

Bisous
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 11:13

Rhooooo merci les topines ! Vous êtes toutes mignonnes de demander des nouvelles ! En attente du résultat... Felicita
Pour l'instant, toujours RAS ! J31 et j'attend et j'en ai maaaaarre ! rouleau lol
J'ai un test qui me fait de l'oeil depuis ce matin mais j'ai trop peur d'être déçue !!! Rolling Eyes
Gros bisous à vous toutes !!! I love you I love you I love you
Et un gros bisous spécial pour Krstl ma p'tite marraine ! J'espère que tu vas bien... I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 11:30

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c I love you
Caro
Caro

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 12:20

Oh là là !!!

On y croit de plus en plus !!!!!!!!!!!!

Quelle patience tu as toi !!!

Couraaaaaage !

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Chance En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Chance
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... EmptySam 25 Fév à 12:41

Et le test est prévu pour quand? Demain matin? Si tjs rien à j32 je pense que tu peux tenter le test!!

En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c En attente du résultat... Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attente du résultat...   En attente du résultat... Empty

En attente du résultat...
Page 1 sur 1