Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

visite des 9 mois chez pépé pour Corentin

AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

visite des 9 mois chez pépé pour Corentin Empty
MessageSujet: visite des 9 mois chez pépé pour Corentin   visite des 9 mois chez pépé pour Corentin EmptyVen 24 Fév à 7:00

Voilà c'était hier.... neuf mois déjà! et une ptite visite chez le pédiatre!
Alors que Corentin pesait plus de 10 kg à 7 mois, il continue sa dégringolade et pèse maintenat 9,600g! Je vous raconte pas la gueule de sa courbe. POurtant il mange bien. Mais cela conicide avec le moment ou il a commencé de se déplacer. Et pour se déplacer, il se déplace!!! Mais pas d'affolement selon le pédiatre. Par contre il continue de grandir rapidement puisqu'il mesure 78 cm. Sinon, il est pleine forme. Le pédiatre m'a dit qu'il est particulièrement sociable. C'est vrai ça, plus il y a du monde plus il est content.
Je suis heureuse de le voir en si bonne forme!
J'ai eu un petit pincement en prenant le rdv des une année, je me vois encore téléphoner toute fière pour le rdv des un mois! le temps passe tellement vite!

Voila

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas

visite des 9 mois chez pépé pour Corentin
Page 1 sur 1