Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Babou!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babou! Empty
MessageSujet: Babou!   Babou! EmptyVen 24 Fév à 8:21

Alors comment ça va? Est-ce que Nico va mieux, et toi, as-tu pu éviter d'attraper son rhume?

Et le moral, c'est mieux?

Enfin ça y est c'est le we, tu vas pouvoir profiter de Nico! Et puis d'ici peu tu vas sentir ti boy bouger et ça, il n'y a pas meilleur remontant, c'est tjs simplement génial!

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Babou! Empty
MessageSujet: Re: Babou!   Babou! EmptyVen 24 Fév à 8:26

Je sors du lit, je suis reposée mais ca va moyen. Nico ne va pas mieux et c'est la guerre pour qu'il aille chez le médecin, il veut pas! rouleau rouleau
Si jamais je chope son mal de gorge je l'étripe!

Et toi j'ai lu que c'était encore super moyen!! y a pas des médecins ouverts le samedi matin près de chez toi???

Courage pour les 2h restantes a tirer au boulot!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Babou! Empty
MessageSujet: Re: Babou!   Babou! EmptyVen 24 Fév à 8:40

C'est clair que si tu attrapes son rhume... rouleau Moi c'est pareil j'ai attrapé le rhume de Guillaume : monsieur se promène dehors en chemise en plein hiver (et nous on est à Rennes pas à Rome) Mad . Arghhh rouleau

Oui moi c'est tjs moyen... Ca traîne, ça traîne, je commence à en avoir plus que marre. Mais là ça y est, je me mouche moins, je crois que j'aperçois le bout du tunnel.
Quant à mon mal de crâne je ne sais plus si il est dû à ma sinusite ou dû à la fatigue (je suis explosée! Sleep ). Je crois que je vais dormir tt le we et ça va faire du bien!

Bisous
Contenu sponsorisé

Babou! Empty
MessageSujet: Re: Babou!   Babou! Empty

Babou!
Page 1 sur 1