Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Cr rendez vous ostéo !

2 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Cr rendez vous ostéo ! Empty
MessageSujet: Cr rendez vous ostéo !   Cr rendez vous ostéo ! EmptySam 25 Fév à 4:15

Bon alors RAS, bébé n'as pas souffert de l'accouchement. Une bonne chose au moins !

les pleurs en fait proviennent surement de fortes coliques... pauvre chou..

Si vous avez des tuyaux concernant les coliques, je suis preneuse...

Voili voilou ! En tout cas, l'ostéo que je suis allée voir était très doux, il a calmé Erwan en moins de deux, j'en revenais pas et suite à ca petit nourson a dormi 5 heures d'affillée !!! Du jamais vu !

C'était les sésé news !!

bisouilllllessssss !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Cr rendez vous ostéo ! Empty
MessageSujet: Re: Cr rendez vous ostéo !   Cr rendez vous ostéo ! EmptySam 25 Fév à 4:22

Bon et bien tant mieux si Erwan n'a rien !!!!

Pour les coliques, Timéo en a beaucoup souffert aussi, et malheureusement, il n'y pas pas grand chose à faire si ce n'est, prendre son mal en patience, et garder en tête que ça va passer !!!!
Le seul truc qui calmait Timéo, c'était de le promener allongé sur notre avant bras.... mais, fallait pas s'arrêter, pas s'assoir, fallait marcher..... j'te raconte pas la misère....
Sinon, ce qu'on faisait aussi, c'est qu'on l'aidait à évacuer les gaz qui ne sortaient pas : on l'allongeait sur sa table à langer, on remonait ses p'tites jambes sur son ventre et on faisait des ronds avec..... j'sais pas si tu vois ce que je veux dire....

Alors, en connaissance de cause, je te souhaite vraiment bon courage Sésé !!

Bisousssssss !
Revenir en haut Aller en bas

Cr rendez vous ostéo !
Page 1 sur 1