| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Quelques nouvelles d'Ecosse | |
| |
Est-ce les cernes disparraissent un jour?? | Faut pas compter la-dessus, c'est a vie! | | 40% | [ 4 ] | Oui mais seulement avec de la chirurgie esthetique | | 10% | [ 1 ] | Quelles cernes? Moi je suis fraiche comme a 15 ans! | | 10% | [ 1 ] | Peut-etre une fois que les gosses sont a la fac (et loin si possible) | | 10% | [ 1 ] | Chais pas, chuis trop crevee pour reflechir! | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 5:52 | |
| Salut, les filles, voici de nos nouvelles, comme ca fait un bout de temps... Ah la la, c'est pas facile tous les jours, je dois l'admettre. Le probleme n'est pas en journee, car pour ca il suffit d'etre archi-organisee (tout moi), mais ce sont les nuits! Entre Robyn qui a des cauchemards 1 nuit/3 et Gaelle qui fait ses dents en plus de lutter contre un gros rhume et son eczema (joues)... Je ne dors pas vraiment d'une traite tres souvent!! En plus il n'y a que moi qui me leve car Moooosieur travaille (comme si moi je passais mes journee assise sur mon gros c* a regarder la tele!! ) Bref, je suis en mode survie , mais ca s'ameliore de jours en jours (la nuit derniere, les deux puces ont super bien dormi! ). Dommage que j'ai une creve d'enfer! En fait, on a tous un rhume chez moi. Et je reprends le boulot mardi!!!!!!!!!! C'est genial, ca me fera des vacances! Je ne bosserai que le mardi et le jeudi. C'est impec, je trouve. Bref, ca va mais ca pourrait aller encore mieux, surtout que je me suis engueulee avec zhom pour la toute premiere fois depuis qu'on se connait, ce matin, ca m'a completement retournee! Ils ne se rendent pas compte du boulot que c'est, 2 petits + une barraque a tenir! J'vous jure, pour savoir donner de l'amour et du soutien quand ca va moyen, c'est pas toujours les plus efficaces... Autant demander a mon poisson rouge, il sera plus affectueux! Ha bah non, meme pas car il est mort avant-hier... Bon aller, j'arrete de me plaindre, car apres tout, tout va bien, j'adore ma petite famille meme si un peu plus de sommeil serait le bienvenu. Bises a toutes Mag | |
| | | ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 6:08 | |
| Pas facile à gérer tout ça, en plus avec un homme qui ne comprend pas tout c'est encore moins évident... Cette semaine sur M6, il y avait une emission "Papa s'occupe de tout" . La Maman part une semaine en vacances dans un hotel luxueux tous frais payés et Papa reste à la maison avec les enfants et le ménage. Tous les jours, il trouve un petit mot de sa femme avec les taches ménageres pour la journée Au bout d'une semaine le mari a vite compris que sa femme travaille tout autant que lui !!! J'espere que cela ira vite mieux . Les beaux jours reviennent et tu vas pouvoir te reposer un peu au boulot Gros à toi et tes puces à croquer | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 7:46 | |
| Hello Mag, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! En effet tes nuits ont l'air difficile ma pauvre. Aïe, aïe, aïe j'espère que ça va s'arranger... En tout cas je pense que ça te fera bcp de bien de reprendre le travail, de changer un peu de décor et de voir autre chose que tes filles et ta maison. Et puis 2 jours par semaine c'est extra, qd j'étais petite ma mère ne bossait que les mardi et jeudi également et c'était top en fait, pour tout le monde. Enfin j'avoue que ton message me fait flipper : c'est que j'ai ma 2e puce qui va débarquer dans moins de 4 mois maintenant alors en lisant ton message j'ai un aperçu de ce qui m'attend Sinon à ton sondage j'ai répondu que j'étais trop fatiguée pour répondre, j'ai une énoooooorme sinusite, ça fait 10 jours que je dors très peu, j'ai bcp de boulot, bref j'ai fini la semaine sur les rotules. Cette nuit j'ai dormi 10h, là je viens de faire une sieste de 1h30 et ma barre dans la tete est tjs là Allez énormes bisous à notre scottish family préférée! | |
| | | Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 11:13 | |
| Et oui les fille,s c'est vrai que je suis fatiguee mais comme toi, Anne-So, c'est aussi du a mon gros rhume! Ca me fout par terre, ce truc, quelque chose de bien! Finalement, avec zhom, on s'est "raccommodes"... sur l'oreiller! Rhoooo... Bon, ca fait du bien d'etre cajolee et aimee apres la tempete! Anne-So, ne flippe pas, c'est sur que tu auras des passages de fatigue, mais franchement, si c'etait a refaire, je referais tout pareil! J'ai GENIAL d'avoir mes chounettes a la maison, elles sont si calines et s'entendent si bien deja! Il faut voir Robyn s'occuper de Gaelle (biberon, calins, jouets, bisous), une vraie petite maman! T'inquiete pas, ca va bien se passer, tu vas adorer! Andy va emmener Robyn a la salle de jeux ("soft play") puis faire les courses avec elle. Ouf! Ca va me faire un petit break (apres ma sieste de 2h cet aprem'!). Bises les filles. Dites, c'est vrai que les cernes ne partent jamais?? Mag | |
| | | bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 12:00 | |
| ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! t'inquiète une fois le rhume passé ça ira beaucoup mieux!!! et puis le boulot va te faire du bien finalement, ça va te changer un peu. pour faire comprendre à ton homme tes journées, laisse le une fois tout seul toute une journée avec les deux allez courage, gaelle va grandir et bientôt ça sera du gâteau!! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Sam 25 Fév à 12:25 | |
| Rho ben dis donc Mag !! Tu passes des supers nuits en ce moment !!!!! J'espère que tes puces vont retrouver un sommeil tranquille bien vite pour que tu puisses te reposer un peu toi aussi (et p't'être que tu auras moins de cernes déjà si tu dooooooors !!!!) Soignes bien ton rhume et reposes toi hein !! Plein de bisoussssssss ! | |
| | | Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse Dim 26 Fév à 6:43 | |
| me parle pas de cernes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je me bats avec les anti-cernes depuis que je suis ado !!! Bébé ou pas bébé, gros dodo ou petit, c'est toujours pareil !! Bon courage pour les nuits pas faciles, c'est sûr qu'arrivé un moment le physique ne suit plus, on est plus fragiles (donc malades) et plus sensibles moralement ! Coquin d'Andy qui pourrait un peu plus compatir à ton rôle de Wonder-maman !!! (et pourquoi pas le laisser avec tes 2 louloutes TOUTE une journée une fois de temps en temps ?!) Bisous et navrée pour ton poisson rouge.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles d'Ecosse | |
| |
| | | | Quelques nouvelles d'Ecosse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|