Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! Empty
MessageSujet: Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!   Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! EmptySam 25 Fév à 11:05

salut les filles,
voilà, le 23 Mars ça fera 10 ans q mon homme et moi ns sommes ensemble Smile dc j'aimerais prévoir un truc vraiment spéciale et originale ms bon quoi?? confused telle est la q°!
Je pensais réserver un hôtel près de la plage ou un bungalow ds les hauteurs de l'île ms bon ...z'avez pas des id vs??
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!   Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! EmptySam 25 Fév à 12:29

WHAOUUUUUUUUUU !!!!

Floppy !! Je ne savais pas que ça faisait si longtemps que tu étais avec ton homme !!!
Et ben, c'est sûr que ça se fête ça !! 10 ans !!

C'est sûr qu'un p'tit we à l'hotel ça peut être trés sympa, tout dépend du budget aussi !!! Tant qu'à faire en choisir un qui fait thalasso/massage !! lol !!
Tu peux aussi lui faire un cadeau à lui, du genre plongée, parachute ascentionnel... mais bon, peut-être qu'il en fait souvent.....
Ben écoute, je réfléchis aux idées hein, et j'te dis !!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! EmptyDim 26 Fév à 0:32

ben ma floppy... le 14 janvier prochain(je sais j'ai le temps.. mais j'm'y prend tôt lol) ça fera aussi 10 ans qu'on est esnemble... etje réfléchis réfléchis réfléchis à une idée.....mais j'trouve rien !

tu pourrais pas voir avec un traiteur... pour vous installer un diner au chandelles sur la plage ?? ou qqchose comme ça ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!   Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! EmptyDim 26 Fév à 5:55

Ben nous pour nos dix ans de rencontre, j'ai fait un cadeau un peu spécial à mon mari.... un petit Corentin! Et oui il est né le 23 mai 2005 et nous fêtions nos 10 ans le 25. J'étais donc à la mat. original comme cadeau non? Bopn en même temps pa facile en un mois mdr

Bonne recherches, si j'ai des idées plus réalisables, je reviendrai! C'est vrai que vu qu'on a rien fait pour nos dix ans, je pourrais organiser qqch pour nos 11 ans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!   Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !! Empty

Besoin d'id pr anniv de nos 10 ans !!
Page 1 sur 1