| La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! | |
|
+7AnneSo Isalys Marie louna Juju Babette Caro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 5:37 | |
| Coucou les filles !!! C'est lundi !! Alors quoi de neuf chez vous ??? Les bidous , nauséeuses ... et tout et tout ??? Les crapules , les p'tits anges ???? Les mamounettes ??? Vous racontez un peu, comment ça va ????????????????? Bonne semaine les filles ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 5:41 | |
| Alors moi je commence ma 15ème semaine !!!!!!!!!!!!!!! tout va pour le mieux gt un peu constiper la semaine dernière mais maintenant tout va mieux !!!!!!!!!! j'ai enfin trouver les pommes qui m'aident à aller aux toilettes ce sont les granny c les seules qui m'aident mm l'hépar ne fait plus effet......... demain à 17h30 on va voir panpan j'ai hâte !!! | |
|
| |
Juju Curieuse
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 6:25 | |
| Et bien moi j'ai enfin déménagé et surtout,j'ai enfin récupéré le net!! Sinon,mon ptit boy pousse super vite! A la visite du 2ème mois,il mesurait 58cm et pesait 5.770kgs! Un joli gabarit Et du coup,je l'habille en 6 mois Et puis surtout,il discute avec sa môman (bon,ok,comprend pas tout ce qu'il dit!) mais c'est un bavard Voilà pour les nouvelles! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 6:35 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 6:36 | |
| Louna !!! c vrai on a rdv le mm jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 6:45 | |
| Renaud est à la maison avec moi aujourd'hui. Depuis hier matin (4h du mat') il a eu une poussée de bouton, enfin pas de boutons mais de plaques rouges bizarres, un peu comme une piqûre d'ortie. Je lui ai pris sa tempé 39°. Tout d'un coup tout part. je le recouche se lève à 8h avec les mêmes symptômes. Tout ça depuis hier, dès que je le couche je le reprénd avec des plaques qui partent au bout de 10 minutes, ça ne le démange pas...Mais toujours 38.8°. Docteur ce matin qui dit qu'il a une bonne rhino ( ça on savait) , une otite ( je ne les compte plus) et surement de l'urticaire ... ou bien une allergique à son traitement allergique : re Affaire à suivre. En plus, j'ai pas le moral, j'ai trop envie d'un 2è enfant. | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 6:46 | |
| moi je suis 25sa la puce est toujours en forme je dors pas beaucoup la nuit je trouve pas la bonne position sinon semaine prochaine rv gygy mon homme ne travail pas aujourd'hui et il y a du | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 7:05 | |
| Adélie a la pêche, en super forme. Elle progresse énormément. Le soir elle essaie de nous raconter sa journée chez la nourrice c'est rigolo. Elle raconte, elle raconte, on comprend une partie mais pas tout. Et sinon elle ne marche pas ... elle court! Mes parents ont rigolé en disant que ça leur rappelé quelqu'un (toute mon enfance j'ai entendu "sans courir Anne-Sophie, sans courir"). C'est mon entraîneur qui est content, il la voit déjà dans son équipe Elle est tjs aussi câline, elle adore faire des bisous, se blottir dans nos bras. Elle fera une super grande soeur j'en suis sûre!!! Bref qu'est-ce qu'on l'aime Et sinon je suis à un peu plus de 23 SA, 5 mois pleins. Ma puce bouge tjs autant, j'adore. Je la sens plus haut qu'avant. La chambre avance. Pour la recherche du prénom moi j'aime Apolline, maintenant la balle est dans le camp du Papa J'attends ses propositions! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 8:37 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 8:49 | |
| les 2 dents de mon loulou sont bien visibles mainteant... qu'il est courageux mon petit ange!!! il n'y a que aujourd'hui qu'il est grincheux, il n'a pas réussi à s'endormir, du coup il chouine depuis tout à l'heure... c'est une première!!! Je lui ai mis un suppo de dolipranne, on verra si cela a de l'effet... | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 9:30 | |
| 1ère fois que je peux laisser un p'tit message dans ce post ! Depuis le temps que j'en rêvais ! Bon j'ai pas grand chose à dire, test +++++ le 25 Février, je dois être aux alentour de 2SG. J'ai prévu de faire une prise de sang à la fin de la semaine pour vérifier mon taux et confirmer cette nouvelle ! Sinon, mon homme n'est pas au courant encore de cette grossesse, il rentre ce soir d'un voyage professionnel... Je l'ai eu au téléphone, et il m'a demandé si j'avais eu le résultats, et j'ai dit que je n'avais pas fait de test parce que j'étais sûre que mes règles allaient arriver... Bouhhhhh pas beau de mentir !!! Mais bon, je n'avais pas envie de lui dire par téléphone... Le pauvre il était si déçu ! Mais la surprise n'en sera que meilleure !!! J'ai prévu un petit dîner en amoureux ce soir... dans l'entrée je vais mettre quelques petites bougies pour indiquer le chemin de la salle à manger (que j'allumerais quand j'entendrais le son du moteur de sa voiture), et là il va tomber sur la table dressée... Et à côté de son assiette, je vais poser l'écrin de sa montre et dedans vous l'aurez compris il n'y aura pas sa montre, mais mon test +++++ Purée j'ai hâte qu'il soit au courant ! La soirée s'annonce féérique !!! Je vous ferais un compte rendu détaillé ! Gros bisous les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 9:46 | |
| Ho la la Aline, tu nous raconteras tout ça, vous allez passer une superbe soirée! La magie des retrouvailles + celle de la grossesse, que d'émotions en perspectives!! | |
|
| |
la chipie 'tite Topine
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! Lun 27 Fév à 14:49 | |
| Salut ! Je viens pas souvent, désolée !!! Contente de voir que tout le monde est en pleine forme ! De mon côté je suis bientôt à 20 SG, bref milieu de la grossesse, bébé bouge depuis deux semaines (enfin je le sens depuis deux semaines) et tout va bien. j'ai hâte d'être à vendredi pour l'écho morpho, je n'ai pas vu ma cacahuète depuis le 22/12, c'est long !!! Bisous à toutes !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! | |
| |
|
| |
| La récap du Lundi ! Maman, futures mamans, viendez par là ! | |
|