Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nous revoilou !!!

3 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Nous revoilou !!! Empty
MessageSujet: Nous revoilou !!!   Nous revoilou !!! EmptyLun 27 Fév à 7:09

Après une semaine EXCELLENTE, nous voici de retour dans la grisaille et le froid rouleau rouleau

Y'aurait-il une bonne ame pour me faire un résumé de la semaine passée car je n'ai pas trop de temps devant moi pour lire les post.

Sinon, nos vacances se sont très bien passées. Lucile a été adorable. Mademoiselle gambade allègrement ! Mais pour le moment, dès que nous sommes dehors, elle nous tient la main, je crois qu'elle n'est pas encore assez sûre d'elle pour se lancer toute seule bounce . Ça nous arrange bien faut dire Twisted Evil
Elle a aussi fait beaucoup de progrès au niveau des babillages. Elle répète de plus en plus ce qu'on dit. Les mots "pipi", "caco", "maman" (oui, oui, elle le dit enfin !) sont apparus. Maintenant, elle varie sur le thème "caco", "cacoca", "cococa"...... et tout ça en se marrant I love you
Enfin bref, nous revenons bien détendus et près à affronter le froid polaire de la région parisienne.

Gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Nous revoilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou !!!   Nous revoilou !!! EmptyLun 27 Fév à 7:52

Sad Sad Sad Personne y veut me faire une ch'tite récap !!!!! Sad Sad Sad
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Nous revoilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou !!!   Nous revoilou !!! EmptyLun 27 Fév à 7:57

ma pauvre Kyky, en ce moment y'a pas trop d'entrain ici ! Nous revoilou !!! Chaispa

chuis désolée je peux pas te faire de récap, trop pressée, je voulais juste te faire un gros bisou Nous revoilou !!! Bisou2 , et te dire que je suis contente que tout aille bien chez toi, et que ta puce fasse tant de "petits progrès"... c'est super Kykynette Nous revoilou !!! Felicita !!!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Nous revoilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou !!!   Nous revoilou !!! EmptyLun 27 Fév à 12:49

Coucou Kyky,

moi non plus je vais pas te faire de récap car je suis pas là tout le temps! Mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles! Moi c'est pour bientôt les vacances! vivement!
Erine aussi fait des variations comme Lucile, c'est rigolo!
Plein de bisous à vous deux!
Kitty
Contenu sponsorisé

Nous revoilou !!! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoilou !!!   Nous revoilou !!! Empty

Nous revoilou !!!
Page 1 sur 1