| dosage oestradiol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 8:42 | |
| j'ai donc été faire mon echo de contrôle suite au traitement que je prends (pics pics GONAL) et donc à nouveau chamboulement ....pffffff!!! En fait il s'avère qu'un follicule du mois dernier est resté dans les parrages et que mr ou mme se plait dans ma trompe et de ce fait à énormement grossit suite au traitement. A j7 ce jour, sa taille est de 17 mm donc petit pb ....car cette taille devait être atteinte entre J12 et J14 mais pas maitenant c'est trop tôt les autres fofo (ceux de droite) grossissent normalement et ont une taille normale à ce stade du cycle (ouf !!). Sauf que si l'on déclanche le plan ROUGE c'est OVITRELLE pour l'ovulation, il se peut d'après gygy que se soit un coup pour rien car le fofo de 17 mm n'a pas forcément d'ovule à l'intérieur. Ce qui veut dire que les autres n'auront pas la chance d'arriver à maturité (ça c'est moi qui le dit car on ovule qu'une seule fois par cycle normalement.... ) A la suite de quoi et pour être fixée gygy m'a dit d'aller faire une pds afin de doser l'oestradiol : résultat 120 mais je ne sais pas ce que ça veut dire. J'attends de ces news pour voir si l'on déclanche en croisant les didis pour que se soit un véritable fofo avec ovulation à la clef !!! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 8:45 | |
| t'a pas fait d'écho avant de commencer les injections??????????????? moi j'y allais à J1 ou J2 pour contrôler si ts les fofos étaient partis. bon bah courage pour la suite | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 8:47 | |
| non j'ai pas fait d'echo avant de démarrer mon traitement... il faut le faire normalement ?? et si les fofos sont tjs là qu'elle est la solution ?? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 8:48 | |
| je crois pas que tt le monde le fait........ mais mon gynéco a vu déjà tellement de cas différents qu'il prends ses précautions....
pour la suite je peux pas te dire ..........
dsl | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 13:22 | |
| Moi je commence le gonal avant l'echo. Ma gygy s'en sert pour calculer le jours de l'ovulation. Les pratiques de ton gygy me semblent normales. Ce n'est vraiment pas de chance qu'un fofo reste coincé dans les trompes.(ceci dit, à J8 j'avais un fofo de 18mm le premier cycle avec gonal, un de 20mm le deuxième cycle, et ca n'avait pas l'air de gêner ma gygy)
La, je ne sais pas quoi te dire. Et pour la pds non plus. Je pense qu'il faut que tu rappelles ton gygy demain pour savoir ce que tu dois faire.
Biz. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dosage oestradiol Lun 27 Fév à 23:48 | |
| bon, j'ai essayé de suivre mais j'ai pas franchement tout compris.... J'espère qu'avec le dosage de ton taux tu en sauras un peu plus sur la suite des évenements..... En attendant | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: dosage oestradiol Mar 28 Fév à 0:09 | |
| Los de ma fiv il est vrai que j'ai eu des echos après mes pics pics pas dès le j3. Pour l'oestradiol le taux est important à faire puisque ton gygy va se baser aussi la dessus ! par contre, je suis incapable de te dire quel est le bon taux, là dans ton cas, moi en fait il fallait que je vois aussi l'inhibine en meme temps et c'est là qu'ils ont vu que mes ovaires ne travaillaient pas !mais n'aies crainte ce n'est pas pareil chez toi !bon et bien il faut attendre, pff toujours attendre !!!! tu verras ce que mr gygy te dit !!! mais bon, y'a tjs quelque chose pour emmerder ça c'est sûr !! tiens bon si ça se trouve ce n'est pas si catastrophique que ça !!! courage... | |
|
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: dosage oestradiol Mar 28 Fév à 1:07 | |
| Résultat du dodage : 120. ce n'est pas un bon fofo donc on arrête le traitement pour ce cycle. J'espère que je vais ovuler normalement....ça c'est pas sur.... j'ai le sentiment que c'est un mois pour rien ! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Fanny Blablateuse
| Sujet: Re: dosage oestradiol Mar 28 Fév à 1:46 | |
| MERCI TITOTE TU ES MIGNONE j'ai presque envie de consulter un autre gygy mais j'ai un peu de mal à franchir le pas.... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dosage oestradiol | |
| |
|
| |
| dosage oestradiol | |
|