Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Kem again

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Kem again Empty
MessageSujet: Kem again   Kem again EmptyLun 27 Fév à 9:36

Depuis qd tu la sens ta pepette??? En fait moi je ne sens rien encore , même au calme allongée les mains sur le ventre..
Mais je ne sais pas à quio m'attendre, qu'est ce que tu ressens exactement comme sensation???
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Kem again Empty
MessageSujet: Re: Kem again   Kem again EmptyLun 27 Fév à 9:43

Babou, pour Adélie je l'ai sentie à 4 mois pleins de grossesse (c'est la moyenne pour un 1er) donc pas de panique, ça ne devrait vraiment plus tarder.

Sinon pour la sensation, ce sont des petits coups que tu sens sous tes mains. On entend svt parler de bulles ou de vagues mais moi je trouve que ça ressemble surtout ... à des petits coups de pied!

En essayant le soir, allongée les mains sur le ventre (il faut mettre les mains assez bas, en dessous du nombril), tu vas le sentir très bientôt.

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem again Empty
MessageSujet: Re: Kem again   Kem again EmptyLun 27 Fév à 10:52

comme l'a dit anne so pour un premier je sais que "je suis en avance" trop gentille ma crevette ,j'ai commencé à la sentir a 3mois+1 sem debut 4eme mois ) ,moi aussi dans un premier temps je sentais pas de "bulles" maintenant un peu.

C''est une sensation étrange , c'est comme des glissements ou carrement des coups.C'est pas douloureux juste "bizarre"au début mais on s'y habitue vite et j'ai remarqué qu'elle bouge a peu près aux memes heures.

Depuis quelques jours ,je l'a sens sans les mains sur le ventre et je la soupçonne d'avoir voulu participer aux jo d'hiver parce que des fois c'est la révolution la dedans!!!!

J'espere que vous allez bien aussi bien Babou qu'Anne so ,désolée de ne pas avoir été présente pour vous les filles ,mon sentiment d'apathie ,s'en va petit à petit mais c'est pas encore ça et vous ,j'espère que le moral va mieux et Babou t'inquiète pas l'hiver va bientot finir et après on aura du joli soleil bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Kem again Empty
MessageSujet: Re: Kem again   Kem again Empty

Kem again
Page 1 sur 1