Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

E-PUI-SEE !!!!

4 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

E-PUI-SEE !!!! Empty
MessageSujet: E-PUI-SEE !!!!   E-PUI-SEE !!!! EmptyLun 27 Fév à 12:07

Petit nourson a été infernal aujourd'hui ! il a pleuré quasiment non stop toute la journée !!!!

Alors dans ces cas là on essaie tout : manger, couche, calin ???? Rien n'y a fait !

C'est dur, je suis ereintée.... C'est tellement difficile de se sentir si impuissante devant les pleurs de nos bébés... Sad E-PUI-SEE !!!! Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

E-PUI-SEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: E-PUI-SEE !!!!   E-PUI-SEE !!!! EmptyLun 27 Fév à 13:55

Te bile pas ma Sésé, c'est surement ces saletés de coliques de m*/!§;**, si vraiment tu vois que rien n'y fait essaye de rester zen, car ton bb sent aussi ton anxiété et ça accroit la sienne, donc si vraiment rien n'y fait même les massages de ventres et les promenades va consulter un médecin ou la pmi pour qu'ils s'assurent qu'il n'y a pas un autre problème caché là dessous, quand ils t'auront rassuré sur la santé de bb, tu seras plus sereine toi même, si vraiment il pleure encore essaye les promenades les massages de ventre, les gros calins qui rassurent, etc..
et t'inquiéte pas le bb parle son langage et t'es pas censé être devenue polyglotte parce que t'es maman, aprendre à décrypter ce qu'il veux te dire c'est comme apprende une langue étrangère ça prends du temps et il faut s'armer de patience et essayer de garder le plus possible son calme, beaucoup parler à bb pour que lui aussi comprenne par tes intonations que tu as bien pris en compte son mal être et que tu fais tout ton possible pour y apporter une solution, aucune maman ne te diras sauf à être une m enteuse éhontée qu'elle a tout de suite compris les pleurs de son enfant, c'est faux toutes nous avons douté et tatonné avant de mieux le comprendre ou du moins defaire de notre mieux alors te bile pas ma Sésé tu esune très bonne maman, tes questionset tes doutes sont là prouver,
Bisesma belle et bisesà petit prince de Narbonne
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

E-PUI-SEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: E-PUI-SEE !!!!   E-PUI-SEE !!!! EmptyMar 28 Fév à 0:20

dis moi ma sésé !!! ???????

et l'ostéo que t'a t'il dit ??????? Idea Idea Idea Idea Idea

I love you I love you I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

E-PUI-SEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: E-PUI-SEE !!!!   E-PUI-SEE !!!! EmptyMar 28 Fév à 0:53

laurence a écrit:
dis moi ma sésé !!! ???????

et l'ostéo que t'a t'il dit ??????? Idea Idea Idea Idea Idea

I love you I love you I love you I love you I love you

oui, j'allais te poser la même question que Lo...

alors tu l'as vu l'ostéo Sésé ?!
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

E-PUI-SEE !!!! Empty
MessageSujet: Re: E-PUI-SEE !!!!   E-PUI-SEE !!!! Empty

E-PUI-SEE !!!!
Page 1 sur 1