Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Erine a fait des masques pour mardi gras!

5 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Erine a fait des masques pour mardi gras! Empty
MessageSujet: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! EmptyLun 27 Fév à 12:32

Vous vous rendez compte? mon tout petit bout de 16 mois a peint avec ses toutes petites mains et un petit pinceau, 2 masques pour Mardi gras!!!!
Les dames de la crèche m'ont dit qu'elle voulait faire comme les grands et qu'elle avait même voulu en faire deux! Elle m'ont dit qu'il fallait la voir faire, qu'elle s'appliquait énormément!
Je suis toute émue! Bon, son pull est tout tâché mais je m'en fiche complètement, c'est tellement mignon!
Je vous mettrai des photos dès que je les aurai.
Bisous à toutes
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! EmptyMar 28 Fév à 3:03

C'est adorable effectivement. Dis elle doit être drôlement éveille ta puce pour pouvoir se concentrer sur des actiités de ce type.... elle a sûrement aussi des parents qui la stimulent bien! Je comprends ta fierté... je me réjouis que Corentin nous ramène des dessins et des bricolages!!!! Mets-nous vite des photos de sses oeuvres!

Bisous Laughing
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! EmptyMar 28 Fév à 3:14

Oh, c'est trop mignon, j'ai hête de les voir !

La nounou enmène tous les mardis matin les enfants partager des activités avec les autres ass mat de la crèche familiale.Il y a deux mois, elle nous a donné un petit carton avec la main de Romane en peinture, sa première activité manuelle ! On étaient aussi très émus... Embarassed
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! EmptyMar 28 Fév à 4:17

Whaou !!

C'est génial ça !!
J'imagine comment tu devais être émue !!
Vivement que tu puisses nous montrer ses chef d'oeuvre !!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! EmptyMar 28 Fév à 6:53

oh ça doit être genial

deja elena a fait son premier dessin a la crèche y'a deux semaines lol! lol! lol! c mimi tout plein !!!!!

bises kitty !!! I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erine a fait des masques pour mardi gras!   Erine a fait des masques pour mardi gras! Empty

Erine a fait des masques pour mardi gras!
Page 1 sur 1