| prob de poitrine | |
|
+5AnneSo Missviolette Babette Cilou isab85 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: prob de poitrine Mar 28 Fév à 0:11 | |
| Coucou Les filles ! ma poitrine c mise a gonflée d'un coup ! sans aucunes douleurs, mais c énorme, mes seins ont doublés de volume juska combien de mois les seins gonfle ? Vous croyez ke c lié au fait ke g un gro ventre par rapport a la normal ? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 0:58 | |
| Je peux pas te dire Isa. Moi à ce niveau là, ma grossesse m'a à peine amélioré à mon plus grand désespoir et celui de Nico | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 0:59 | |
| bah moi elle a prix un bon volume..... à la base je fais un petit 85b....... mais depuis quelques temps ca stagne........ elle me plait bien actuellement !!!!!!!!!!!!!
elle tient tte seule pas besoin de soutifs c rigolo !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 1:01 | |
| le probleme c ka la base je fé déja du 90C, alors imaginez maintenant !!!
le seul content, c mon hom !
mai moi g du mal a trouvé un soutien gorge je v devoir aller faire les boutiques. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 1:04 | |
| - isab85 a écrit:
mai moi g du mal a trouvé un soutien gorge je v devoir aller faire les boutiques. si tu comptes allaiter, prends des soutien-gorge "allaitement" d'une ou deux tailles au dessus de ton habituelle, ça pourra te servir kom ça pdt un bon moment... (j'en avais trouvé des pas chers sur la Redoute je crois !) | |
|
| |
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 1:17 | |
| merci du tuyau missv. en fait jaimerais allaiter, mais étant donné ke je suis asthmatik, on ma di ke cété pa sur, le lait risk de pa etre bon, donc je v voir. Super missv ! Toujours la pour donner des bons tuyaux ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 2:17 | |
| Moi aussi ma poitrine a pris du volume, (plus que quand j'attendais Adélie) mais comme je partais d'un petit 85B c'est une bonne nouvelle pour moi J'aime bien (et mon homme aussi) Ca dure jusqu'au bout de la grossesse et si tu allaites et ben ... c'est encore pire! Quand Adélie avait 2 mois (je l'allaitais) j'étais allée à un mariage j'avais mis une robe un peu décolletée et un mec (bourré) m'avait fait un compliment sur mon décolleté Le truc qui me serait jamais arrivé avec mon 85B habituel Comme le dit miss, achète des soutifs une taille au dessus, même si ce n'est que pour qq mois ça vaut le coup pour être bien à l'aise et sinon les soutifs allaitement sont bien. Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 3:20 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 3:29 | |
| Moi pour les slips j'en prends des "petits" qui ne montent pas haut, comme ça ils restent sous le bidou et ne me serrent pas. Tous ceux qui montent un peu trop haut je les ai mis de côté. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 3:39 | |
| | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 8:17 | |
| Faîtes que je sois touchée par le syndrôme ! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: prob de poitrine Mar 28 Fév à 8:20 | |
| Je suis asthmatique, Ibiskus aussi, et on a allaité! J'ai allaité pendant 7 mois , et mon lait n'avait pas l'air mauvais!!! Je pense qu'il n'y a pas de mauvais lait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob de poitrine | |
| |
|
| |
| prob de poitrine | |
|