Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mardi : Marraines et Filleules

+8
isab85
Caro
Isalys
Ibiskus
AnneSo
CE
Babette
Missviolette
12 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mardi : Marraines et Filleules Empty
MessageSujet: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 1:25

A vos papottages, prêtes ? Partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou

Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.

Si des filles veulent une Marraine ou une Filleule, profitez-en pour lancer vos appels ici... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 1:26

Ma filleule est passée hier mais je lui fais de gros bisous

Porte toi bien Tat'

I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 2:14

VERO !

J'espère que ton écho s'est bien passée !!!!!!!
On attend de tes news ici !!!!!!!!

Est ce que tu sais qui se cache ds ton bidou ?

Donne nous vite de tes nouvelles !!!!! On est impatiente !!!!!!!

J'espère vraiment que tout va bien !!!!!!

GROS BISOUS et j'espère à très vite !!!!!!! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 2:18

Camille, je pense fort à toi, vivement que tu retrouves un accès Internet pour que tu puisses partager ta grossesse et tes angoisses avec nous!
J'espère que tu vas bien.
Prends bien soin de toi I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 3:10

Coucou Kem!

J'espère que tu vas mieux depuis la dernière fois.
J'ai lu que ta prochaine écho est le 30, donc patience avant de voir crevette, ça fait long mais ça arrive vite.

Chez nous ça va.
Chui un peu nase à cause des 2 nuits blanche que j'ai passé la semaine dernière, je me fais vieille!!!

indira a la patate, c'est ce qui compte!

Bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 3:14

ben ma marraine veroalb se cache scratch

vite des nouvelles Mardi : Marraines et Filleules Ordinate Mardi : Marraines et Filleules Ordinate on veut savoir si tout va bien et qui beb

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 4:19

Isab !!

J'espère que tu vas bien, que tu profites bien de ta grossesse et que tu ne te tracasses plus trop pour le boulot !!!

Anne-so, j'espère que ta sinusite te laisse un peu tranquille maintenant, et que Adélie est toute gentille pour ne pas trop te fatiguer en l'absence de Guillaume !!!

Gros bisous à vous 2 !
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 4:26

Coucou caro !

Ma grossesse se passe bien, sauf ke depuis 2j g une affreuse migraine et g droi kau doliprane !
j'attend avec impatience mon écho du 8mars.

Pour le boulot, c sur, ke c pa évident de tjs pa travaillé, mais je me sui faite une raison et je sai ke de tte facon je trouverai rien avant la naissance de mon tit bout.

Et toi ? tu va bien ? timéo va bien?
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 5:53

isab85 a écrit:
sauf ke depuis 2j g une affreuse migraine et g droi kau doliprane

as-tu testé les "efféralgant" effervescents ?!
moi le dolipranne ne me soulage jamais, et l'efféralgant fait des merveilles (j'avais demandé à ma gynéco, c'est autorisé pdt les grossesses)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 5:56

Merci pour les nouvelles isab !!

Et bien, j'espère que ta migraine va te lâcher bientôt, ça doit être vraiment pénible !!! en plus, tu ne peux prendre rien d'autre que le doliprane, donc, c'est sûr que c'est pas évident !

Alors, ton écho c'est le 8 mars !! Géniaaal !! Plus qu'une semaine à patienter !!!

Moi, ça va.
Timéo va bien mieux maintenant, il est plus en forme !
Par contre il demande vraiment beaucoup d'attention et ne joue pas 5 minutes tout seul !! c'est la folie !!
Du coup, je profite qu'il soit à la sieste !!

Aller, gros bisous bisous !!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 6:10

Caro a écrit:
Isab !!

Anne-so, j'espère que ta sinusite te laisse un peu tranquille maintenant, et que Adélie est toute gentille pour ne pas trop te fatiguer en l'absence de Guillaume !!!

Gros bisous à vous 2 !

Coucou Caro,

Ma sinusite est en voie de guérison bounce J'ai toujours le nez bien pris mais au moins je n'ai plus cette terrible barre dans la tête, je me sens moins mal et le moral suit!
Adélie a été adorable hier soir, j'étais contente.

Je suis contente que Timéo aille mieux! Tu nous montreras des photos de sa nouvelle coupe Laughing !
Adélie a été souvent chez le coiffeur pour couper sa frange qui poussait trop vite! Mais c'était jamais bien : soit trop court, soit trop long. Du coup là on laisse pousser la frange, c'est un peu pénible car c'est pile dans la mauvaise longueur : trop longue pour rester sur le front et trop court pour rentrer dans les couettes. L'idéal c'est la barette, ça lui va super bien en plus mais le problème c'est que la nourrice ne veut pas (elle a peur que l'autre petite fille la lui prenne et l'avale..) sinon il y a le bandau...
Voilà pour mes problèmes de cheveux du moment mdr!
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 6:19

hi hi hi !!

Moi, c'est pareil, c'est trop long pour les couettes, le top, c'est la barette !! lol! le seul problème, c'est que c'est un p'tit mec !! lol!

Je pense pas qu'elle va faire grand chose, on verra ça demain !! je prendrai des photos !!

Bisous et soignes toi bien et garde le moral !!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 6:38

Sad Sad Sad Sad et ma fille qui n'a toujours pas de cheveux sur le côtééééé Sad Sad

C'est pô zuste Mardi : Marraines et Filleules Triste2
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 6:44

Tipapillon...

Donnes des news de ta puce et de toi!

I love you
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMar 28 Fév à 8:20

Coucou! Je ne t'avais pas reconnu, Marie Embarassed
Pour nous, tout va bien Wink
Lucie va avoir 2 mois demain! Déjà!!! Elle pousse comme un petit champignon :)Les nutis sotn toujours un peu difficiles car elle réclame toujours toutes les trois heures... C'est la rançon de l'allaitement Wink
Mais maitnenant qu'elle nous sourrit à tout va, on oublie toute la fatigue et autre Wink Elle essait également de sortir des sons et y arrive de plus en plus souvent! C'est un vrai bonheur!!! Smile
Merci de prendre des nouvelles Smile
Et toi, comment vas tu? Smile
http://www.crisnouland.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMer 1 Mar à 0:28

coucou ben moi ça va beucoup mieux ,j'ai la peche et je petit dejeuner normalement depuis le we dernier ah moi les cracottes au beurre et le petit chocolat chaud du matin ,je suis soulagée!!!!

La on est en plein dans la liste de naissance et je prépare doucement l'organisation de la chambre de ma puce.

Et toi fatiguée? ça va passer j'espere ,on dit que l'hiver qui se traine joue sur le moral!!

Et tes essais t'en ai ou? tu n'en parle pas trop il me semble bien qu'il est vrai que je venais moins souvent avec cette sensation constante de marcher au radard!! alors le moral est au beau fixe ,j'espere.

I love you

Et toi lila comment vas tu?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules EmptyMer 1 Mar à 2:30

Contente que ça aillemieux ma ptite Kem.
C'est vrai que ça fait du bien de pouvoir se régaler de petites choses qui font plaisir.

C'est la bonne période pour commencer à penser aux préparartifs, tu vas récupérez un peu de la fatigue du 1er ttrimestre ça va être top, pis c'est tellement exitant de préparer le nid de son bébé que d'un coup tu trouves l'énergie et les idées.

Moi je me sens complètement dans le gaz!!
Je fais mon dernier soir au boulot et 3 jours de repos mais chui décalée par rapport à mes sorties de la semaine dernière, sans compter que ce soir c'est le pot de départ d'un de mes collègues et il fait ça à Paris (vais encore me paumer!!!) et vendredi c'est ma sortie trimestrielle avec mes cops du lycée!!! J'EN PEUX PLUS!!!!

Concernant mes essais, il est vrai que je n'en parle pas trop car je me connais ça va me mettre la pression et je vais vite partir en sucette dans ma tête, donc on y travaille tranquillement et j'attends les fins de cycle avec un peu de stress, léger mais quand même.

Voilà I love you

Courage pour le boulot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules   Mardi : Marraines et Filleules Empty

Mardi : Marraines et Filleules
Page 1 sur 1