Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Marylou Mar 28 Fév à 6:55
J'ai vu que tu étais de passage à midi... Tu reviens??? Allllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz!!!!
Steuplééééééééééééé!!!!
Dis nous comment ça va aujourd'hui??
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mar 28 Fév à 6:56
Marylou tu es démasquée
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mar 28 Fév à 7:05
j'en profite pour te demander si tu as bien reçu mon mail ?
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mar 28 Fév à 9:18
C gentil marie de penser à moi
En fait je viens toujours sur le forum mais je vais venir bcp moins qu'avant. Avant j'y etais la journée qd je pouvais et que ma responsable n'etait pas là et je venais aussi le soir au grd desespoir de mon hom qui se sent delaissé Du coup le soir qd mon hom sera à la maison je ne viendrais pas et com ça pas de pb et il faut aussi que je me desintoxique j'vous jure c pire que le nutel Je suis tjrs là mais moins svt quoique ... fAUT DIRE aussi qd je suis pas sur le site ben je passe mon temps au avec ma mère alors mon hom il voit rouge Je remercie Babette angel miss valtim lolo pour vos MP Ca m'a bcp touché surtout toi valtim d'avoir pris le temps de me mettre un mess alors qu'on se connait pas bcp ça m'a fait enormement plaisir. Bon les filles je vous vois dejà râler que vous aussi vous m'avez ecrit je sais hein mais je voulais preciser pour valtim Je m'enfonce plus qu'autre chose la nan? dONC POUR RESUMER MA TITE MOUHA auj ça va. Com c un jour sur 2 ou ça va bien ben on verra ce que me reserve demain Gros bisous à ton nono et fais attention à ta santé hein marie (com quoi tu vois je vous lis toujours)
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 7:47
justement marylou !!!! j'ai mis un post sur "thé et nutell" ils ralent ?? et ils ralent tous meme le mien !!!! et surtout en ce moment !!idem il se sent "delaissé" je vais t'en foutre ça tiens !!!! il voit rouge alors je suis là la journée mais niet le soir sauf peut être ce soir y'a foot donc !!!
je t'embrasse !!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 8:24
je profite du post de Marie pour te dire Marylou
comme tu cranes sur ta photo
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 8:25
ça y et bab's qui devient desagréable avec ses cop's !!!!!
non seulment elle est curieuse mais elel est desagréable lol !!!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 8:27
je suis pas désagréable !!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 13:05
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Marylou Mer 1 Mar à 15:43
Marylou (on s'en moque des autres ! )
Effectivement, on ne se connait pas vraiment .Enfin moi un peu plus que toi (depuis le temps que je vous lis ) mais ce n'est pas une raison pour ne pas te répondre surtout quand je suis inspirée ( ) comme tu as pu le remarquer dans la tartine que je t'ai envoyée !!!