Coucou les filles !
Comme promis, je viens vous faire un p'tit topo de la soirée passée hier avec mon chéri...
Comme je vous l'avais expliqué dans le topic des futures mamans, j'avais installé des petites bougies dans le couloir pour tracer le chemin pour aller jusque dans la salle à manger où j'avais dressé une super belle table (je crâne un peu !
)
Quand j'ai entendu le moteur de sa voiture, j'ai tout allumé et éteint les lumières...
Il est donc arrivé dans la salle à manger, et quand il a vu le dîner au chandelle, il a cru que c'était pour fêter son retour !
Et là je lui ai donné son p'tit cadeau (pour rappel mon test de grossesse que j'avais caché dans un écrin de montre)... Et là il avait toujours l'air de ne rien calculer, il avait l'air d'un mec qui se disait "bah j'ai déja une montre..."
Puis il a ouvert le paquet, et là j'ai eu l'impression que les secondes s'arrêtaient... La seule chose qu'il a réussit à me dire c'est "c'est vrai ?... Je vais être papa ?!!!" avec la voix toute tremblottante... Non non j'adore faire ce genre de blague !!!
Enfin bref, soirée féérique, ça a été fabuleux, une atmosphère magique, pfff je n'arrive même pas à décrire ce moment...
Enfin voilà, le reste c'est top privé !