Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bébé ne s'endort que dans les bras...

4 participants
AuteurMessage
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

bébé ne s'endort que dans les bras... Empty
MessageSujet: bébé ne s'endort que dans les bras...   bébé ne s'endort que dans les bras... EmptyJeu 29 Sep à 3:49

coucou les filles et félicitations miss pour ce nouveau forum. Je n'ai pas le temps de venir beaucoup et pour cause, difficile de taper sur l'ordi quand bébé est tout le temps dans les bras!! j'ai besoin de vos conseils ! Julien ne s'endort que dans mes bras et quand je le crois endormi et que je le pose dans le transat ou la nacelle, c'est la grosse crise de colère!! je ne sais plus quoi faire !! je ne peux rien faire avec lui dans les bras constamment et j'ai mal au dos à force de l'avoir dans le porte bébé!! aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bébé ne s'endort que dans les bras...   bébé ne s'endort que dans les bras... EmptyJeu 29 Sep à 5:54

coucou Laura,
rappelle moi quel âge à ton petit bout ?
ton fils reste t il tranquille dans le transat ou dans la nacelle en dehors des périodes d'endormissement ? ou réclame t il toujours tes bras même quand il n'a pas sommeil ?
ça peut être simplement un signe qu'il n'est pas tranquille pour une raison ou une autre il à besoin d'être rassuré,
essaye de lui parler de lui expliquer calmement (j'insiste calmement) que tu es fatiguée, et surtout que tu ne vas pas l'abandonner parce que tu ne l'as pas sur toi et qu'il dort à côté,
moi je ne suis pas partisanne de laisser pleurer un bb, je pense que ça va dans le sens contraire du besoin de réconfort et sécurité qui sont généralement la cause des pleurs, mais bon d'autres filles ici ont un avis et une expérience contraire, donc à toi de voir,
moi j'ai beaucoup porté ma fille, elle c'est même souvent endormie dans mes bras, mais aussi elle ne m'a jamais fait de difficultés pour s'endormir directement dans son transat (ou plutôt dans le maxi cosy que j'utilisais comme transat et qui lui permettait de se bercer presque toute seule LOL) dans son landau et même plus grande dans son lit,
par contre c'est vrai qu'en écrivant je me rends compte que quand elle s'endormait dans mes bras je la gardais tout le temps de la "sieste", par contre quand elle dormait dans le lit la nacelle ou le cosy je ne l'endormais jamais avant dans mes bras, je la posais directement et elle s'endormait, même si je la berçait un peu dans mes bras avant en lui chantant une petite berceuse ça n'allait jamais jusqu'à l'endormissement, je la posais alors qu'elle n'était pas encore endormie dans son berceau, parce que je ne voulais pas qu'elle soit perturbé parce qu'elle s'était endormie dans un endroit (mes bras) et réveillée dans un autre (son lit sa nacelle etc etc)
peut être devrais tu essayer de voir s'il peut s'endormir tout seul dans sa nacelle ou son cosy en restant bien entendu près de lui pour qu'il n'ai pas peur,
J'espère pour toi que ton petit loup te laissera un peu respirer parce que c'est vraiment pas facile j'imagine pour toi
Bises
Victoria
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: o   bébé ne s'endort que dans les bras... EmptyJeu 29 Sep à 8:11

laura !

moi actuellement j'ai chloé dans les bras et c'est po facile de taper avec elle donc je vais faire bref !

moi elle s'endors souvent après le biberon!
et en fait pour la mettre dans son lit... ben c'est difficiel car elle passe d'un univers super chaud au froid du lit..
donc je la met dans une couverture quand elle est dans mes bras.. comme ça au mometn ou de la met dans son lit.. j'étale la couveture qui est bien chaude et je la couche dedans.. comme ça pas de changement de temp...

moi no nplus elle s'endors raremen dans son lit...
elle peut y rester des heures toute seule.. mais ne dormira pas... elle regarde son mobile, gazouille un moment !

dans le relax elle s'endors.. oui Sleep
sinon dans les bras...

allez bon courage (désolée de faire court mais tu comprendras lol)

bizz
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: bébé ne s'endort que dans les bras...   bébé ne s'endort que dans les bras... EmptyVen 30 Sep à 1:59

Petite astuce qui a fonctionné pour moi. Vous mettez un de ces doudous dans votre lit toute la nuit pour qu'il s'imprègne bien de votre odeur et après vous le mettez dans le lit pour dormir....

Bon courage
*Lajum*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé ne s'endort que dans les bras...   bébé ne s'endort que dans les bras... Empty

bébé ne s'endort que dans les bras...
Page 1 sur 1