| Recherche .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:01 | |
| deseperement 'petits grains ' ou petites coquilles' de chez bledina!!!! je vous explique avant que vous me prenniez pour une folle Illan prends des féculents le soir: chez Bledina ils font des petites étoiles tres bien mais j'"aimerai bien varier! et quand je regarde le paquet de petites etoiles il est marqué dessu qu'il existe aussi des petits grains et des petites coquilles! mais ici en region parisienne Carrefour ne doit pas connaitre!!!!j'en ai fait 4 dont deux enormes et niet ils ne vendent que des petites etoiles!!! j'auari aimé savoir si l'une d'entre vous en avait deja acheté et dans quel superamarché!!! car malheureusement il n'y a que Bledina qui le fait et pour le moment je me vois pas donné du riz comme nous à Illan par exemple! j'ai essayé la semoule ce week end tres tres fines mais ca n'a aps été top !!!! merci pour vos reponses les topines ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:06 | |
| désolée, j'ai pas fais gaffe à ce genre de produits... as-tu essayé la Floraline sinon ?! ou les cheveux d'anges ?! tu peux aussi faire cuire des pates à toi (spaguettis, tuyaux, coudes, etc...), ou même du riz, et les mixer +ou-épais ensuite... si c'est pour faire des soupes ou épaissir des purées de légumes, j'ai testé, ça marche bien avec les Trigônes ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:08 | |
| Désolée je ne peux pas te répondre. C'est mon homme qui fait les courses et qui choisit les blédines pour Adélie Ce soir il va faire les courses, je lui dirai de regarder si il trouve ça. Bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:10 | |
| ben oui je suis bete les cheveux d'ange bien sur!!! je vais marqué ca sur ma liste de courses!!la floraline je ne connais pas mais je vais en acheté! ce ne serait pas comme le tapioca? et puis c'est vrai mixer c'est tout bete!!! ah merci Miss !!!que ferai je sans toi et tes astuces!!! merci beaucoup! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:40 | |
| Lila, pour les petits grains j'en ai déjà acheté à Leclerc! | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 3:42 | |
| merci Carol! j'irai donc voir au Leclerc! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 5:51 | |
| les petites coquilles je touve ça très bof ! C'est dur, c'est long à cuire et c'est moins bon que les pâtes genres "alphabet" de Panzani...
Ca fait un moment que je ne trouve plus de petits grains.... c bizarre... Sinon prévilégie la semoule moyenne à la fine sinon ça fait trop "pateux" et compact !
Maintenant qu'Aurane est grande je préfère les pâtes de "grands" genre alphabet, cheveux d'ange, etc... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 5:54 | |
| - lila a écrit:
je vais marqué ca sur ma liste de courses!!la floraline je ne connais pas mais je vais en acheté! ce ne serait pas comme le tapioca?
heu non, ça fait comme une semoule fine en fait, c'est pour "épaissir" des préparation, mais si tu laisses pas trop cuire, ça fait comme un coucous plus fin koi... j'en fais des sortes de purées aux légumes moi ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 6:00 | |
| Et la Blédaline ? c'est bien aussi la blédaline ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 6:06 | |
| Alors moi je fais à Loan les ptites étoiles de blédina et j'ai acheté les coquilles !!!! j'ai pas encore testé !!!!! Apparament c'est dur ....Angel ? Moi je pense que je les moulinerais car Loan n'a que 2 dents encore !!!!! Pour les pti grains j'en trouve pas ! Donc je vais lui faire du riz basmati, plus moelleux !!!!!!! mouliné aussi ! Vlà, je lui fais aussi de la floraline, et de la blédine aux légumes de blédina (mais ça il n'a pas trop aimé ...beuh ?) ! voilou ......pas essayé encore la vermicelle !!!!!! Bisous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: Recherche .... Mer 1 Mar à 8:14 | |
| merci les filles! j'ai acheté de la floraline que je vais testé ce soir avec de la courgette!! quant aux pates gernre alphabet j'ai regardé la dernère fois mais je trouvais ca trop gros!! et la bledaline je trouvais ca bof bof... mais bon je crois que je vais faire comme vous c'est à dire mixé des pates normales!!!! merci en tous cas à toutes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche .... | |
| |
|
| |
| Recherche .... | |
|