| Thildaaaaa! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Thildaaaaa! Mer 1 Mar à 7:15 | |
| Ce n'était pas hier que vous rentriez de Brest? Tu bosses aujourd'hui? Pas le temps de venir nous faire un petit coucou! J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille et que tu es revenue en pleine forme de Bretagne (et que ta moche ne t'a pas trop saoulée ). | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 2:03 | |
| Bonjour Anne-So! Me voici de retour parmi vous! En fait, on est rentrés mardi de Brest et j'ai repris le boulot hier mais j'étais tellement débordée que je n'ai pas eu 2mn pour passer vous faire un coucou. Notre week-end s'est bien passé sauf qu'on a eu très froid, il a fait tellement froid qu'on ne s'est même pas ballader au bord de la mer! J'ai fait une PDS hier matin: taux 555 soit environ 3 semaines de grossesse. Je me suis pré-inscrite à la maternité (à Paris il ne faut pas trainer!) et ma DPA est fixée au 8 novembre. J'ai rendez-vous avec ma gygy le 24 mars (ça mer paraît loiiiiin!). Voilà, c'est reparti! Je vais bien, pas de symptômes particuliers pour le moment à part une grosse grosse fatigue! En plus, Emile est malade, cette nuit, réveil à 00h30, 2h, 5h... dur dur même si on se relaie. Je vais prendre le temps de vous lire (et il y a du boulot, bande pipelettes!) Gros bisous à toutes | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 2:05 | |
| Coucou Thilda !!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te revoir et de voir que tout va pour le mieux !!!!!!!!! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 2:09 | |
| Coucou ma Babette! Et toi, comment te portes-tu? | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 2:20 | |
| Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! C'est vrai vous avez eu froid à Brest?! Ca c'est rare alors! Bon je vais prévoir des vêtements bien chauds pour la semaine prochaine alors! Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être. Super pour ta pds!!! DPA le 8 novembre alors! C'est génial tout ça. Moi aussi quand j'avais appelé ma gynéco et elle m'avait donné rdv 1 mois plus tard, ça me paraissait loin, très loin. Mais finalement ça vient vite, tu vas voir, et puis je trouve que la 2e grossesse passe bcp plus vite que la 1ere (sans doute parce qu'avec l'aîné on a moins le temps de penser à sa grossesse, les soirées passent vite). Moi aussi j'ai été très très fatiguée au 1er trimestre. Surtout quand on rentre le soir du travail, et qu'il faut enchaîner sur le bain, le repas... Mais passés les 3 premiers mois la fatigue s'estompe. Et Emile, a t-il marché un peu ce we? Prends bien soin de toi, très gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 2:24 | |
| Coucou Thilda !!!! Je suis contente de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!!!! Dimmage qu'il est fait si froid...... faudra revenir pour les balades en bord de mer !!! Et Emile alors, il est malade.... le pauvre.... il a dû attrappé froid.... pfff.... Et est-ce qu'il a un peu marché ce we ?? Je suis contente que tout ce passe bien pour toi !!! C'est fou ça, début Novembre, ton milo sera grand frère !! (moi, je mise déjà que ce sera une p'tite soeur !!!) Plein de bisous à vous et bon courage pour le boulot !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: félicitations ! Jeu 2 Mar à 6:13 | |
| Félicitations Tilda !
J'arrive un peu après la bataille ! c'est super ça a été vite, c'est chouette ! J'ai ma meilleure amie aussi qui est enceinte de 3 semaines et prévu pour début novembre !
Chouette, pleins de bébés en 2006 !
Bisous | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Jeu 2 Mar à 9:44 | |
| Thilda !!! Je connais un petit Milo qui va devenir grand-frèreeeee !! Gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Ven 3 Mar à 2:06 | |
| Merci les filles, c'est super gentil tous ces petits mots! Sinon, moi, je commence à être crevée, vannée, épuisée... la joie des symptômes de début de grossesse! J'espère bien que ce sera une petite fille... le choix du Roi! Gros bisous à vous toutes et bonne journée! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Thildaaaaa! Ven 3 Mar à 2:31 | |
| Ma chère Marraine je vais très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi les fatigues sont passées mais j'ai des nausées qui arrivent !!!!!!!!!!!!!! ca c pas cool du tout j'y ai échapé les 3 premiers mois et maintenant ca vient !!!!!!!!!!! j'espère que Milo va guérir et que les analyses seront bonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thildaaaaa! | |
| |
|
| |
| Thildaaaaa! | |
|