| bébé bouge ??? | |
|
+6kem nathie-queen Caro Victoria TiPapillon sésé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 8:07 | |
| | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 8:13 | |
| J'ai senti le premier vrai coup de bébé à 16sa... il parait que c'est tot pour une première grossesse, mais ça arrive Avant celà, je sentais comme des ailes de papillons de temps à autre.. Des sensations bien différentes des divers ballonements! Je ne pouvais pas me tromper :P
Aujourd'hui, ma princessesse n'arrete plus de bouger! On est au stade merveilleux où elle a plein de place car elle n'est pas encore trop grosse et parcours sa piscine privée de long en large et en travers! Elle en fait des longueurs :D
Pour moi, il n'y a pas plus belle sensation que celle ci
Tu verras, bientôt, toon bout de chou ne s'arretera plus, viendra aussi le moment où ton ventre se soulevera, fera des vagues... profites, profites, profites, c'est merveilleux :D | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 9:21 | |
| Wouaouh c'est magnifique ma Sésé tu sens enfin ton petit amour, t'inquiète c'est vraiment ça que tu sens en toi, et t'inquiète pas non plus ça va pas s'arrêter de sitot ça va même s'accentuer crois moi et d'ici quelques temps tu vas le sentir faire la java jour et nuit (et oui même la nuit LOL)
Bises ma sésé Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 9:37 | |
| Super sésé ! c'est magique hein de sentir son bébé gigotter ! Ça va pas aller en s'arrangeant ma belle ! lol !!
Profites en ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 10:20 | |
| YOUPI!!! Félicitations à toi et ton ourson/nne!!! A vous les moments à deux... l'pov papa devra attendre encore un peu!! Bisouilles | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 12:03 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Jeu 29 Sep à 13:48 | |
| oh ma sésé quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Ven 30 Sep à 2:04 | |
| Rhoooo la lama sésé tu vois ptit ourson t'a surpris à un moment ou tu t'y attendais pas Ca doit être génial de sentir la vie bouger en soi nON? Je suis contente pour toi :bis: :bis: :bis: | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bébé bouge ??? Ven 30 Sep à 6:09 | |
| Rholala ça doit faire bizarre de sentir pour la première fois son p'tit bout bouger !! J'suis super contente poir toi Sésé ! Chouette chouette et rechouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébé bouge ??? | |
| |
|
| |
| bébé bouge ??? | |
|