Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis arrêtée....

+4
Babette
AnneSo
Cilou
cathgre
8 participants
AuteurMessage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Je suis arrêtée.... Empty
MessageSujet: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 1:14

Je suis arrêtée.... Coucoule

Bon, ben, ça y est..... je suis arrêtée jusqu'à la naissance de Bibou!!!!
Ben oui, ça fait tôt, mais j'ai trop de tension et la gygy m'a dit qu'il fallait que je me repose Sleep

J'avais une visite en début de semaine, et elle m'a dit que si ma tension était aussi élevée après une semaine de vacances, elle avait peur que ça monte trop No (ça faisait déjà plusieurs visites qu'elle était limite et j'ai eu le même souci pour ma 1ère grossesse).

Donc elle m'a quand même laissé 3 jours pour tout plier au boulot (ils font la tronche!!!! rouleau ), et voilà!!!!!

J'ai du mal à réaliser et je culpabilise un peu Embarassed (le congé mat devait commencer fin Avril, cad mi-avril avec le patho) mais bon, ce n'est pas moi qui ai demandé à être arrêtée.... et c'est pour que BB soit en pleine forme!!!!

DOnc je vais un peu squatter le forum Je suis arrêtée.... Blabla (Emilien est quand même chez la nourrrice, donc je suis toute seule la journée avec les heures de sortie sécu à respecter.....).
En ce qui concerne les horaires sortie sécu: qu'en pensez-vous? Vous pensez qu'il y a des contrôles dans des cas d'arrêt comme moi?????

A bientôt

Cathgre
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 1:17

Ca c'est bien ! Tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse et te reposer banan Et ne culpabilise pas pour le boulot, ils ne nous font jamais de cadeau tongue lol!
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 1:19

Repose toi bien Cathgre.

Pour la sécu, oui oui oui il y a bcp de contrôles pour les arrêt avant le congés mater comme ça. Je connais plusieurs filles qui se sont fait contrôler. En fait les contrôles sont effectués surtout pour les arrêts longs et comme là tu as environ 1.5 mois, tu peux être concernée.
Donc voilà je te conseille vraiment de bien respecter les horaires de sortie.

Bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 2:04

Repose toi bien Cath !!!!! pas d'excès !!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 2:43

Bon ben voilà !!
Ok tu vas pas aller au boulot, mais tu vas profiter de ta grossesse au calme !!!
Et puis, c'est bébé avant tout !

reposes toi bien, et évites de prendre des risques avec la sécu hein !!!!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 2:45

Prends-soin de toi et de bb! I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 2:58

coucou Cath

moi aussi je suis arretée depuis mi-dec et m'on patron aussi était contant pour moi mais un peu vert de devoir travailler avec une autre personne.

En se qui concerne la secu j'ai également les heures de sortie bon je sort que pour la pds et le rv gygy et j'ai reçu une convocation pour control il le font des que l'arret dépasse 3 mois mais c'est tout.

repose toi bien c'est mieux pour ta tension sinon prend une sf de pmi qui vient controler ta tension toute les semaines.

bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... EmptyJeu 2 Mar à 3:01

c'est tjs délicat de partir du jour au lendemain, mais bon.... c'est pour la santé de bébé et dans le sens inverse ils auraient eu moins de remords !

Quant aux controles, fais qd meme attention...

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis arrêtée....   Je suis arrêtée.... Empty

Je suis arrêtée....
Page 1 sur 1