Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Compte-rendu hystéro

+6
Carol
marylou et antoine
Babette
Caro
Cilou
scarlett
10 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Compte-rendu hystéro Empty
MessageSujet: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 3:51

Bon, ben, après 45 minutes d'attente, ce fut mon tour ...
Eh ben, et je ne suis pas douillette, je vous assure, ça m'a fait très mal.
Heureusement, la douleur ne dure que le temps de l'examen, ce qui est un soulagement .. mais pendant, ce fut terrible.
Le médecin et la manipulatrice m'ont dit après coup que c'était à cause des flacons de produits qu'on m'avait prescrit, que eux, dans cette clinique, ils ne les utilisaient plus, parce que c'était un liquide épais et douloureux ...
La prescription m'avait été faite par un autre cabinet, mais qui n'avait pas de place pour moi ce mois-ci ...
J'aurais préféré qu'ils me le disent avant, j'en aurais racheté ...

Sinon, Compte-rendu hystéro Lit ce soir et les jours suivants, pour " nettoyer " affraid et parce qu'il y a des chances pour booster les Compte-rendu hystéro Zozo .

Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 4:11

Et bien, au moins une bonne chose de passé banan Alors tu as eu super mal ?, c'est pas cool ça...J'espère que tes terreurs te laisseront un peu tranquille cet après-midi...

Sinon, travaille bien, hein ! Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 4:39

Et bien voilà une bonne chose de faite !! OUF !!!
C'est derrière toi maintenant !!

Aller, faut se mettre au boulot, plus agréable quand même !!!

On croise les doigts !!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 4:40

oui comme disent les filles

au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 5:03

Allez scarlett au boulot Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit
Moi j'avais detesté l'hystero et pourtant je ne suis pas du tout douillette No No No
En + le produit etait passé à une vitesse folle signe que mes trompes étaient nickel dinc je savais bien qu'ap l'hystero je n'allais pas tomber enceinte.
Je Compte-rendu hystéro Doigts_c Compte-rendu hystéro Doigts_c Compte-rendu hystéro Doigts_c pour toi
Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 5:08

Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit Compte-rendu hystéro Lit
Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance Compte-rendu hystéro Chance
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 5:58

scarlett a écrit:

Le médecin et la manipulatrice m'ont dit après coup que c'était à cause des flacons de produits qu'on m'avait prescrit, que eux, dans cette clinique, ils ne les utilisaient plus, parce que c'était un liquide épais et douloureux ...
La prescription m'avait été faite par un autre cabinet, mais qui n'avait pas de place pour moi ce mois-ci ...
J'aurais préféré qu'ils me le disent avant, j'en aurais racheté ...

les pig z'auraient pu te le dire ces andouilles : y'a pas idée de laisser souffrir pour rien ?!

enfin je suis contente pour toi que ce soit finin, et que ça te donne plus de chances pour peut être Compte-rendu hystéro Enceint2

alors allez les Compte-rendu hystéro Zozo maintenant que le passage est éclairci, faut vous bouger hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Compte-rendu hystéro Pom-pom- Compte-rendu hystéro Pom-pom- Compte-rendu hystéro Pom-pom- Compte-rendu hystéro Pom-pom- Compte-rendu hystéro Pom-pom- Compte-rendu hystéro Pom-pom-

Compte-rendu hystéro Chance Bisous Scarlett
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 11:23

Ca me fait plaisir de lire que Marylou aussi a souffert .. Je vous assure que je ne suis vraiment pas douillette, genre points de suture au crâne sans anesthésie, sans pb, etc ...
Eh ben, j'ai dérouillé pas mal ... pas longtemps, mais ce soir, je me sens bizarre ...
Mais bon, vu que je suis à J8que j'ovule habituellement vers J17 ... ça me fait riee cette histoire de câlins ... mais bon, on va s'y mettre quand même !
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 11:56

Scarlett, tu n'es pas la seule à avoir souffert . Moi aussi j'ai eu très mal. J'en ai même fait Sad l'infirmière . En fait le doc n'arrivait pas à attraper mon col soit disant court et lointain ... Enfin bref je n'ai pas eu de chance sur ce coup là . J'ai du le faire dans une clinique car allergie à l'iode donc il fallait être sur place si jamais je faisais une réaction ! Résultat, je suis tombé sur des personnes qui n'avaient vraiment pas l'habitude de cet examen et au final aucune réaction allergique .
Pour les calins, nous on le faisait tous les 2 jours à partir de J8 jusque J26 environ. Je ne te cache pas que certaines fois on zappait car pas envie ou trop naze . On a surtout fait ça les 2 cycles où j'ai pris Clomid sans louper un jour et resultat : un petit gars pour Juin !!!

I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 12:23

banan banan banan allez au boulot banan banan banan
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro EmptyJeu 2 Mar à 23:52

Aie aie aie.... bon c'est du passé maintenant Compte-rendu hystéro Lit et Compte-rendu hystéro Chance !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte-rendu hystéro   Compte-rendu hystéro Empty

Compte-rendu hystéro
Page 1 sur 1